Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après sa révélation il le ramène à la maison le soir
N
13 janvier 2015 19:55
Citation
Saliya a écrit:
Salem. C'est bizarre que ton mari ne soit pas jaloux, n'importe qui régirait à sa place. Au minimum, strict minimum, il ne le laisserait plus mettre les pieds chez vous.

en fait comme c'est sn meilleur ami depuis petit, il le voit comme un frère et se dit qu'il ne tentera jamais un truc avec moi il le voit innocent.. Je crois que je vais débarqué avec mes copines ts les soirs pour qu'il voit ce que je ressens
N
13 janvier 2015 19:58
Citation
Islam59 a écrit:
Salem Aleykoum.

Honnêtement ce qui m'embêterai le plus dans l'histoire, c'est l'indifférence du mari dans une telle situation !
Bon, après l'histoire de "ramener ses potes à la maison" lorsque ce n'est pas fréquemment, pourquoi pas mais ça à l'air d'être régulier, je ne trouve pas ça très raisonnable et de surcroît ça ne doit vraiment pas être drôle pour toi de rester cloué dans ta chambre aussi souvent ... Donc, effectivement, il faut en parler à ton mari.

en fait il est indiffèrent car il est certain qu'il ne le trahira jamais il le voit comme sn frere.
oui c'est pas marrant pour moi cette situation je me sens restreinte ds mes mouvements
S
13 janvier 2015 20:00
Citation
Nirma a écrit:
en fait comme c'est sn meilleur ami depuis petit, il le voit comme un frère et se dit qu'il ne tentera jamais un truc avec moi il le voit innocent.. Je crois que je vais débarqué avec mes copines ts les soirs pour qu'il voit ce que je ressens
Ok mais ton mari doit faire quelque chose quand même. Ami d'enfance ou frère ça ne justifie pas le fait que ton mari ferme les yeux. Tu devrais lui en parler sagement.

Lol, non ce n'est pas la solution.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 janvier 2015 20:01
Peut importe le fait qu'il soit persuadé que son meilleur ami ne tentera rien avec toi le fait que celui ci est ai pu dire à ton mari ta femme elle est trop bien etc aurait du faire réagir ton mari
Pour moi c un manque de respect vis à vis de ton mari
au mieux il aurais du le remettre à sa place
13 janvier 2015 20:01
Citation
Nirma a écrit:
Tu te prends pour qui la miss ?
1 Je ne me montre pas je suis chez moi
2 si toi tu ne réfléchis pas c'est tant pis pour toi mai laisses les autres le faire.
3 pour qui tu te prends t'es administratrice du forum pour me dire de fermer le poste ?
Ravale ta haine et va gambader ailleurs ton intervention est inutile.

1- Continue à te balader devant lui, surtout fixe-le bien du regard.
2- Bien. Continue à réfléchir, c'est l'oeuf qui a existé en 1er ou c'est la poule ?
3- Très bien. Continue à raconter ta vie conjugale sur le net, c'est très gentil vis-à-vis de ton mari.

Ca te va comme ça ?
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
N
13 janvier 2015 20:12
Citation
سرور a écrit:
1- Continue à te balader devant lui, surtout fixe-le bien du regard.
2- Bien. Continue à réfléchir, c'est l'oeuf qui a existé en 1er ou c'est la poule ?
3- Très bien. Continue à raconter ta vie conjugale sur le net, c'est très gentil vis-à-vis de ton mari.

Ca te va comme ça ?

Ecoutes moi bien petite frustrée du net.. Occupes toi de tes affaire si tu n'as pas de réelles choses intelligentes nous dire..
Epargnes moi ta rage et vas t'occuper autrement si mon poste te semble futile..
A vouloir jouer l'intelligente tu donne plutôt le sentiment d'être ici uniquement pour te décharger de ta peine..
Je raconte ma vie et si elle ne te plait pas, va donc vivre la tienne si t'en as une bien sur

sur ce que Dieu te facilite ya des rokya gratuite sur yt.

Wa salam
A
13 janvier 2015 20:12
Citation
Nirma a écrit:
En fait c'est plutôt se pote qui skoite car en ce moment il ne bosse pas donc il vient mangé avec lui ici.. Et mn mari lui se dit que comme c'est sn pote il n'osera jamais tenter quelque chose avec moi pour ne pas le trahir

Sinon je suis ok avec ta façon de voir les choses

Oui je vois mais faut vraiment qu'il arrête son skwattage tu dois toi même te sentir mal a l'aise
N
13 janvier 2015 20:15
Citation
Anissa.78 a écrit:
Oui je vois mais faut vraiment qu'il arrête son skwattage tu dois toi même te sentir mal a l'aise


Oui c'est le cas.. je vais lui en parler ce soir, et s'il refuses de me comprendre bien j'irais passer ma soirée chez une amie tant pis pour lui
13 janvier 2015 20:16
Citation
Nirma a écrit:
Ecoutes moi bien petite frustrée du net.. Occupes toi de tes affaire si tu n'as pas de réelles choses intelligentes nous dire..
Epargnes moi ta rage et vas t'occuper autrement si mon poste te semble futile..
A vouloir jouer l'intelligente tu donne plutôt le sentiment d'être ici uniquement pour te décharger de ta peine..
Je raconte ma vie et si elle ne te plait pas, va donc vivre la tienne si t'en as une bien sur

sur ce que Dieu te facilite ya des rokya gratuite sur yt.

Wa salam

Mes conseils ne te plaisent pas ? Oh que je suis triste crying(
R
13 janvier 2015 20:18
Citation
Nirma a écrit:
salamu alaikom,

Voilà mn mari à un meilleur ami d'enfance et celui ci m'aime bien voir trop bien d'apres ce que mn mari m'a dit " il te trouve très jolie et que je prenais soin de ma maison et de mn mari et qu'il aurait voulu trouvé une femme qui a les mêmes qualités"

J'avais bien remarqué qu'il me regardait avec insistance lorsque je le croisais ds la rue et je me disais que c'etait juste sa manière d'être rien d'autre sachant que je suis avec son meilleur ami.

Ils vont à la mosqué ts les jours ensemble, et apres al 3icha ils viennent à la maison à deux jusqu'à tres tard le soir. Et je vois bien qu'il me fixe et que mn mari ignore totalement..

Du coup je lui dit qu'il aille plutôt le voir chez lui car apres ce qu'il m'a avouer je ne peux plus être à l'aise devant lui..

et voilà que ce soir ils sont ds le salon ts les deux ..

Salem wa rahmatullahi
Tu n'as rien a te reprocher tu es chez toi
Surtout ne le prends pas mal mais je trouve que l'attitude laxiste de ton mari est irrespectueuse vis à vis de toi meme si c pas volontaire
Dis lui ce que tu ressens que ces regards insistants te gênent et qu'il n'a pas à ramener ses amis quand tu es la de meme pour toi tu n'amènerais pas tes copines le soir ca va de soi
Parles lui avec sagesse et inchAllah il comprendra au pire tu restes dans ta chambre ce soir
Ne tkt pas ce n'est rien peut être qu'il est Nyia et qu'il ne voit pas du tout le mal il faut le réveiller on est pas dans le monde des bisounours et surtout en islam ce qu'il fait n'est pas toléré
13 janvier 2015 20:18
en même temsp je pense que ton mari fais ça parce qu il a confiance en toi
je veux dire les femmes en générale elles savent très bien qu elles ont pas intérêt a ramenr
une copine qui a flashé sur le mari, elles savent très bien qu a tous les coups le mari la il va
pas hésiter une seconde
S
13 janvier 2015 20:25
D'accord avec Righteousness, il est peut-être un peu trop naïf et c'est pour ça qu'il ne fait rien.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
13 janvier 2015 20:27
oui c'est ça, en fait ton mari a confiance en toi, et en lui, c'est pour ça qu'il voit
pas le mal,
si vraiment tu te sens mal à l'aise, explique à ton mari que tu préfère qu'il ne le
ramène pas tout le temps chez vous, que ça te prive de liberté, mais ne lui parle
surtout pas du fait qu'il te regarde et tout, ça risque de le peiner énormément
O
13 janvier 2015 20:31
Citation
Nirma a écrit:
Il faut arreter d'être désagreable gratuitement.. je n'ai jamais dit que je m'en foutais qu'il ne réagisse pas et si j'etais interessée par cet homme je n'aurais pas dit à mn mari d'aller le voir chez lui reflechies un peu
Et puis je suis ds ma chambre justement car il me prive de mes mouvements ds la maison et j'aurais bien voulu être tranquille à etre ds le salon libre de circuler


Faut arrêter de démarrer au quart de tour, mon message n'est pas du tout méchant.

Je me demande juste comment ca se fait que des gens ouvrent les portes au chaytane et après ils viennent se plaindre.

Maintenant t'as pas de chance, ton mari ne réagit même pas au comportement de son ami, c'est triste.
L
13 janvier 2015 20:48
Je trouve que L'ami de ton mari est très irrespectueux
Déjà,on ne squatte pas comme ca,tous les jours chez un couple
C'est suspect tout ca,je me demande si il vient pas juste pour pouvoir t'apercevoir perplexe

Parles en tranquillement a ton mari,demande lui de calmer tout ca pour votre bien
1 fois ou 2 ds la semaine a squatter la chambre ca passe,mais tous les soirs je comprends que ca puisse t'énerver
Je lui aurais déjà mis de la mort aux rats ds la bouffe a cet ami!! whistling smiley
B
13 janvier 2015 20:50
mdrrr t'es une ouf
N
13 janvier 2015 20:53
Citation
La Paz a écrit:
Je trouve que L'ami de ton mari est très irrespectueux
Déjà,on ne squatte pas comme ca,tous les jours chez un couple
C'est suspect tout ca,je me demande si il vient pas juste pour pouvoir t'apercevoir perplexe

Parles en tranquillement a ton mari,demande lui de calmer tout ca pour votre bien
1 fois ou 2 ds la semaine a squatter la chambre ca passe,mais tous les soirs je comprends que ca puisse t'énerver
Je lui aurais déjà mis de la mort aux rats ds la bouffe a cet ami!! whistling smiley


loolll wallah moi aussi j'ai envie de lui balancer le plat ds sa tronche.. Il commence par me sortir par les trous de nez, oui je vais lui en parler j'attends qu'il s'en aille j'espère qu'il ne va pas tarder.. merci
13 janvier 2015 21:01
slm aleykum

la situation est bizarre, attention les hommes sont filous, soit il senfiche completement de toi soit il te teste,quand il le recevra tu l'esquives et si tu passes devant tu mets un habit long et large pas de maquillage pas de parfum...sois ferme
13 janvier 2015 21:04
Salam alaykom

Je suis outrée par le comportement de ton mari . Il cautionne le fait que son ami te trouve jolie (...) et en plus il le ramène chez toi .
Réagis et fais lui comprendre que tu n'es pas une potiche mais son épouse qu'il doit préserver des autres hommes ( sauf tes maharims ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 21:05 par Moonhope.
L
13 janvier 2015 21:04
Citation
Nirma a écrit:
loolll wallah moi aussi j'ai envie de lui balancer le plat ds sa tronche.. Il commence par me sortir par les trous de nez, oui je vais lui en parler j'attends qu'il s'en aille j'espère qu'il ne va pas tarder.. merci

Ah il est la?
Bah c'est le moment d'1 petit thé au cyanure alors,pour digérer biensur...Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook