Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb après 1 prise de sang...
l
16 août 2007 19:14
salam alikoum,

Avant hier on m'a fait une prise de sang rien dplus normale sauf que j'avais mal aprés, bref une fois rentrée chez moi j'enleve le pansement et la j'ai un bleu qui vire au noir eye popping smiley juste a coté de la ou on m'a mis la piqure et tout autour ca commence a etre tt bleu....et encore aujourd'hui qd j'appuie ca me fait un peu mal...

J'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas parce que ca m'inquiete un peu

merci pour vos réponses.

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
16 août 2007 19:18
salam oui c normal ya des personne a qui ça fait ça, elle a du mal te piquer, t'inkiette pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 août 2007 19:20
salam ma bel merci pr ta réponse, j'étais en train dme monté d films, en plus jressemble a une toxico avc cé bleus mdrr grinning smiley

Mais jcrois qu'en effet elle m'a mal piqué parce que ca ma fait super mal comparé aux autres fois...

En tous cas merci, bonne soirée


Citation
lamyaâ a écrit:
salam oui c normal ya des personne a qui ça fait ça, elle a du mal te piquer, t'inkiette pas
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
16 août 2007 20:22
de rien,si ça peux te rassuré j ai déja eu ça,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 août 2007 20:53
Salam

je te conseille vivement d'aller aux urgences, pour qu'ils te donnent une pommade et qu'ils fassent un écho doppler (genre d'échographie des vaisseaux sanguins). y'a 7 ans de ça, l'infirmiére m'avait râté: un énorme bleu (c'était dans le pli du coude) qui s'est étendu du poignet jusqu'a la jointure entre le bras et l'épaulecrying( et ça me faisait mal: j ai appelé mon médecin qui m'a conseillé d'aller aux urgences!!mieux vaut faire qqchose que laisser comme ça.
p
16 août 2007 22:11
salam

c'est " normal " miss ,on a du te piqué à côté d'une veine et plusieurs fois !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
16 août 2007 22:30
l'infirmiere ta raté simplement elle ta percéé la veine ca arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook