Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le poste de naysi je me demande ?
n
29 mars 2018 20:43
L'amende pour stationnement interdit, ça fait 3 ans,donc je pense que c'est bon.
Sinon,oui,pour excès de vitesse, j'en ai deux trois que j'ai pas payer,va falloir faire attention.......yen a deux ça fait au moins deux ans,donc c'est bon,la dernière c'était ya deux mois,donc peut être qu'elle va passer aussi aux oubliettes.grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Par contre pas payer c’est de la folie sa va augmenter fais attention
29 mars 2018 20:45
Ptdr je veux pas détruire tout tes espoirs ma belle mais ils t’oublient pas ces gens là. Chaque centime compte surveille quand même ta boîte au lettre sa m’étonnerais pas qu’un jour on tenvois 3000e a régler amande plus majoration plus frais d’huissier plus...mdrr
Citation
nananitatata a écrit:
L'amende pour stationnement interdit, ça fait 3 ans,donc je pense que c'est bon.
Sinon,oui,pour excès de vitesse, j'en ai deux trois que j'ai pas payer,va falloir faire attention.......yen a deux ça fait au moins deux ans,donc c'est bon,la dernière c'était ya deux mois,donc peut être qu'elle va passer aussi aux oubliettes.grinning smiley
S
29 mars 2018 20:47
Je me débrouille pour trouver des places gratuites....et quand c pour 5 minutes je me mets normal sur le trottoir en warning grinning smiley
n
29 mars 2018 20:49
Oui tu as raison.ptdr
Bon pour l'instant,pas de nouvelles, bonnes nouvelles.grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdr je veux pas détruire tout tes espoirs ma belle mais ils t’oublient pas ces gens là. Chaque centime compte surveille quand même ta boîte au lettre sa m’étonnerais pas qu’un jour on tenvois 3000e a régler amande plus majoration plus frais d’huissier plus...mdrr
y
29 mars 2018 20:58
je sais pas si t'as changé d'adresse entre temps, car faut savoir qu'ils envoient les pv à l'adresse de la carte grise, don si t'as changé, ceci explique peut être cela

Citation
nananitatata a écrit:
Oui tu as raison.ptdr
Bon pour l'instant,pas de nouvelles, bonnes nouvelles.grinning smiley
A
29 mars 2018 21:04
J'ai jamais payer Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
29 mars 2018 21:05
vendredi dernier le radar sur la rocade m a flashé j etais un peu au dessus de la limite
je regarde tous les jours la boite aux lettres en esperant ne pas recevoir l amende
29 mars 2018 21:06
Sa va arriver tkt même pas mdr

Citation
arcacy a écrit:
vendredi dernier le radar sur la rocade m a flashé j etais un peu au dessus de la limite
je regarde tous les jours la boite aux lettres en esperant ne pas recevoir l amende
a
29 mars 2018 21:08
mais je veux pas
c est 90 euros et point a retirer
degoutee
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa va arriver tkt même pas mdr
a
29 mars 2018 21:10
en 13 ans de permis sa sera ma premiere amende
29 mars 2018 21:17
D'où je suis on a droit à 1h gratuite en centre ville eye rolling smiley
y
29 mars 2018 21:19
j'ai une lueur d'espoir pour toi lol


en fait même s'il t'a flashé t'as une marge d'erreur de 5km/h, c'est à dire que si c'est limité à 70,t'étais à 74, ben il va te flasher mais l'amende annulée

mais bon vu que ça fait même pas une semaine je sais pas, ça met combien de temps pour arriver, moi c'est toujours les jumelles qui me tuent lol
Citation
arcacy a écrit:
mais je veux pas
c est 90 euros et point a retirer
degoutee
n
29 mars 2018 21:19
Non , j'ai pas changé d'adresse, toujours la même que sur la carte grise. J'ai toujours reçu les amendes,mais jamais de relance.
Citation
yabiman95 a écrit:
je sais pas si t'as changé d'adresse entre temps, car faut savoir qu'ils envoient les pv à l'adresse de la carte grise, don si t'as changé, ceci explique peut être cela
a
29 mars 2018 21:23
c est ce mon mari m a dit pour me rassurer
mais j ai vien vu le flash mais on etait beaucoup de voiture
donc peut etre que c etait pas pour moi
encore avec un agent j essaie de negocier et j ai reussi
mdr
mais la une boite c est mort
grinning smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai une lueur d'espoir pour toi lol


en fait même s'il t'a flashé t'as une marge d'erreur de 5km/h, c'est à dire que si c'est limité à 70,t'étais à 74, ben il va te flasher mais l'amende annulée

mais bon vu que ça fait même pas une semaine je sais pas, ça met combien de temps pour arriver, moi c'est toujours les jumelles qui me tuent lol
A
29 mars 2018 21:25
Non rien.whistling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Je suis honnêtesmoking smiley
Oui je l'ai déjà fait,et je le referai autant que c'est possible. C'est à dire,si j'ai pas le choix ,genre aucune place gratuite,ben je me gare. Et je paie pas.
J'ai déjà reçu une amende pour stationnement interdit, j'ai jamais payer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 21:28 par Athée ou à café.
y
29 mars 2018 21:27
de toute façon c'est un point, si tu fais rien tu le récupères au bout d'un an

sérieux??? comment j'aurais dû être une femme lol

bon j'avoue une fois 2 feux rouges de suite, walou,mais bon c'était la bac, une autre fois ligne blanche et excès, il m'a mis que l'excès mais en général ils sont pas trop cool

je te souhaite de rien recevoir lol
Citation
arcacy a écrit:
c est ce mon mari m a dit pour me rassurer
mais j ai vien vu le flash mais on etait beaucoup de voiture
donc peut etre que c etait pas pour moi
encore avec un agent j essaie de negocier et j ai reussi
mdr
mais la une boite c est mort
grinning smiley
R
29 mars 2018 21:29
La 1ere heure est gratuite dans ma ville je sais pas si c'est partout pareil
y
29 mars 2018 21:32
ça dépends ou , c'est la mairie qui fixe les pris et en IDF il sont tellement endettés de partout qu'ils taxent tout ce qu'ils euvent, même l'ai ils l'ont le taxé lol

[www.service-public.fr]


Citation
Ranya59 a écrit:
La 1ere heure est gratuite dans ma ville je sais pas si c'est partout pareil
R
29 mars 2018 21:37
A Paris c'est pas pareil lol.
Quand j'ai un rendez vous ou quoi c'est cool pour moi
Citation
yabiman95 a écrit:
ça dépends ou , c'est la mairie qui fixe les pris et en IDF il sont tellement endettés de partout qu'ils taxent tout ce qu'ils euvent, même l'ai ils l'ont le taxé lol

[www.service-public.fr]
a
29 mars 2018 21:39
les gendarme de bon matin a 6 h un dimanche
je prend un sens interdit pour eviter de faire un detour
et la bamm ! une lampe de torche qui s allume
et vas y je l ai meme laosser en placer une
je suis desolee je suis en retard pour le boulot
je dois deposer ma fille chez mes parents
promis je recommencerais plus
et blablabla
bref m a dit allez ,vous m avez fatigué
ptdr
une autre fois idem les gendarme controle en allant bosser
retard de 6 mois pour mon controle rechnique
rebelote je suis desolee l agent j ai oublier
boulot stress mari enfants et blablabla
et en plus on est voisin
regarde l adresse et me dit ah oui
allez oust
vous allez etre en retard pour le boulot
grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
de toute façon c'est un point, si tu fais rien tu le récupères au bout d'un an

sérieux??? comment j'aurais dû être une femme lol

bon j'avoue une fois 2 feux rouges de suite, walou,mais bon c'était la bac, une autre fois ligne blanche et excès, il m'a mis que l'excès mais en général ils sont pas trop cool

je te souhaite de rien recevoir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook