Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après plus d’une année de «guerre», le Polisario accuse le Maroc de...
4 février 2022 14:22
Tu vas rigoler le jour où tu auras du lait et de l'huile, c'est déjà pas mal. Qu'en pense ton MAITRE, tu sais celui qui a massacré 250.000 algériens ? Peut-être des gens de ta famille.
Citation
Zenata a écrit:
Les sujets perroquets de service ( gratuit) de la propagande de leurs maîtres possesseurs. Les Sahraouis sont la prochaine tombe de cette monarchie impie sans dignité et soumise à ses bailleurs. Quand ces Sahraouis vont transporter le conflit à l'intérieur du vrai territoire du Maroc on va vraiment rigoler. Et ça ne va tarder
A
4 février 2022 14:23
Mes references

[minurso.unmissions.org]
et

[www.spsrasd.info]

j'essaye d'etre neutre, je n'ai rien à gagner à l'exception de la paix dans la région qui est un gain commun.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je viens d'avoir une idée de génie, tu m'excuseras pour le peu de modestie, tu remplaces le Conseil de Sécurité. Ce dernier ne parle plus de référendum depuis plus de 15 ans et toi tu en parles. Tu penses que tu es plus apte à résoudre le problème que le CS de l'ONU. On te donne le dossier. Qu'en penses-tu ?
4 février 2022 14:24
Ce n'était pas ma question, tu la fuis ?
Citation
AZZRRO a écrit:
Mes references

[minurso.unmissions.org]
et

[www.spsrasd.info]

j'essaye d'etre neutre, je n'ai rien à gagner à l'exception de la paix dans la région qui est un gain commun.
A
4 février 2022 14:28
Il ne faut remuer le coteau dans la plaie.
On Algérie, c’étaient des mercenaires intégristes qui s’en prenaient à l'état en nom de la religion. Bien sûr aidés et soutenus par ceux nous connaissons maintenant.
Au Maroc c'est bcp plus la haine que l'amour du pays. Que s'est-il passé en 1958, 1959 et 1984 ?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu vas rigoler le jour où tu auras du lait et de l'huile, c'est déjà pas mal. Qu'en pense ton MAITRE, tu sais celui qui a massacré 250.000 algériens ? Peut-être des gens de ta famille.
4 février 2022 14:42
Je parle de 250.000 personnes !!!! sur plusieurs années, un massacre organisé. Et non pas des émeutes liés à des événements d'un jour. Ceux qui l'ont fait doivent passer devant la Justice Internationale car ce n'est pas un génocide mais un crime de grand ampleur.
Et je ne dis pas ça par plaisir mais pour répondre à des gens qui travaillent avec deux criminels que tout le monde connait. Les années 90 était un cauchemar pour ceux qui suivaient ce qui se passait en Algérie. Cauchemar qui devenait encore plus horrible quand on a lu les enquêtes qui apportaient la preuve que c'est l'Armée Algérienne qui organisait tous les crimes.
Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut remuer le coteau dans la plaie.
On Algérie, c’étaient des mercenaires intégristes qui s’en prenaient à l'état en nom de la religion. Bien sûr aidés et soutenus par ceux nous connaissons maintenant.
Au Maroc c'est bcp plus la haine que l'amour du pays. Que s'est-il passé en 1958, 1959 et 1984 ?
r
4 février 2022 20:03
Polisariens = Algériens

Ils ne représentent pas les Sahraouis, qui eux sont Marocains. Qu'on continue à les bombarder et tant pis pour eux.
e
4 février 2022 20:04
C'est tous les marocains (nes) qui vont empêcher la junte d'avoir un accès à l'atlantique, c'est très simple. Les sahraouis ont déjà choisis le Maroc, ils vivent en toute quiétude dans le Sahara marocains. On vous laissent le ramassis des sandalos dans la majorité sont issues du mali, du Niger, de la Mauritanie à Tindouf.
Citation
AZZRRO a écrit:
Haow Tab Tab; Les Sharouis vont choisr leurs destin et ce n'est un monarque qui va les en empecher.
A
4 février 2022 20:22
Alors laissez le voter pour rejoindre officiellement la mère patrie. Ce n’est pas trop demander quand même.

Au lieu de travailler pour créer une valeur ajoutée aux peuples de la région, une dynamique positive, vous passez votre temps à vous poignarder derrière le dos et dépenser des sommes énormes pour entretenir les autres qui vous rit au nez.
Citation
el bouz a écrit:
C'est tous les marocains (nes) qui vont empêcher la junte d'avoir un accès à l'atlantique, c'est très simple. Les sahraouis ont déjà choisis le Maroc, ils vivent en toute quiétude dans le Sahara marocains. On vous laissent le ramassis des sandalos dans la majorité sont issues du mali, du Niger, de la Mauritanie à Tindouf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 20:31 par AZZRRO.
g
4 février 2022 21:00
''La légalité Internationale est avec le Front Polisario, Le monde Entier leurs octroi le droit à un referendum d’auto-détermination.''
Quel ''monde entier''? La première puissance militaire mondiale, les États-Unis, reconnaît la marocanité du Sahara, des dizaines de pays des plus respectables et Solvables ont des consulats installés à Dakhla ou Laayoune, et la plupart des membres permanents du conseil de sécurité, ainsi que les principales puissances européennes soutiennent la proposition politique marocaine d'autonomie! ...
Réveille toi Zorro des causes perdues, et arrêtes de prendre tes désirs pour des réalités ! ...
Citation
AZZRRO a écrit:
"Elle a oublié qu'il y a une réalité et un Droit International".
"Bien sûr quand ses rats du Polisario sont chassés"

Avec des gens comme toi, Le région sera de plus en plus en ébullition et va s’embraser à court terme. Ne crois pas que quelques frappes avec des drones assurent la victoire. La légalité Internationale est avec le Front Polisario, Le monde Entier leurs octroi le droit à un referendum d’auto-détermination.
g
4 février 2022 21:10
''Les Sahraouis sont la prochaine tombe de cette monarchie impie sans dignité et soumise à ses bailleurs.''
Je te le redis: c'est pathétique et bas comment, faute d'arguments, tu descends à un tel niveau d'insultes et de grossièretés ! Essaye plutôt d'argumenter et d'échanger sur tu peux ...

''Quand ces Sahraouis vont transporter le conflit à l'intérieur du vrai territoire du Maroc on va vraiment rigoler. Et ça ne va tarder''
On vous attends avec impatience, le ''polimariole'' et son maître ... Par contre, nous c'est tout à fait légalement, pacifiquement et par la voie des institutions internationales qu'on déposera notre revendication historique légitime sur nos territoires spoliés de notre Sahara oriental...
Citation
Zenata a écrit:
Les sujets perroquets de service ( gratuit) de la propagande de leurs maîtres possesseurs. Les Sahraouis sont la prochaine tombe de cette monarchie impie sans dignité et soumise à ses bailleurs. Quand ces Sahraouis vont transporter le conflit à l'intérieur du vrai territoire du Maroc on va vraiment rigoler. Et ça ne va tarder
g
4 février 2022 21:15
''C'est le peuple qui doit décider de son Avenir. Ce n'est pas le Makhzen qui va décider un etat de Faits.''
Tu mélanges tout Zorro des causes perdues ! Le Makhzen c'est le peuple, et le peuple c'est le Makhzen ... Je sais la connotation péjorative et négative que les algériens lobotomisés par l'idéologie boukharoubienne tentent de coller au terme ''makhzen'', mais c'est peine perdue.
Plus personne ne vous prends au sérieux Vous êtes une espèce en voie de disparition ...
Citation
AZZRRO a écrit:
"Autonomie sous souveraineté marocaine". C’est encore pire, vous allez Ouvrir la boîte de Pandore aux autonomies régionales. Toutes les régions demanderont la même chose. Ça va devenir pas royaume du Maroc, mais Fédération du Maroc.

C'est le peuple qui doit décider de son Avenir. Ce n'est pas le Makhzen qui va décider un etat de Faits.
g
4 février 2022 21:19
''L’Algérie pourrait s’interposer, mais elle ne l’a pas fait parce que c’est pays légaliste.''
Arrêtes tes conneries! Les militaires algériens savent parfaitement qu'un conflit avec le Royaume voisin est impossible et serait catastrophique pour eux. Ce serait le début de la fin de la junte! ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Les délires et fantasmes sont au niveau de ceux qui rêvent debout à l’expansion. La Crimée est rattachée à la Russie, bien que la Russie ait beaucoup plus d’arguments que le Maroc mais même la chine ne l’a pas reconnue. Le Koweït était une Wilaya de l’Iraq, mais rien n’empêche la communauté internationale n’avait jamais accepté le fait accompli. Si Franco était encore aux commandes, H2 n’aurait jamais osé une action sur le Sahara occidental. L’Algérie pourrait s’interposer, mais elle ne l’a pas fait parce que c’est pays légaliste.
r
4 février 2022 22:16
''L’Algérie pourrait s’interposer, mais elle ne l’a pas fait parce que c’est pays légaliste.''

Mdr c'est plutôt parce qu'à leur dernière tentative ils se sont fait défoncer par les FAR
e
4 février 2022 23:01
Les sahraouis marocains ont déjà choisi leur patrie en votant par tout temps pour élire leurs élus, et le taux de participation aux élections dans notre Sahara est le plus élevé de toutes les régions du Maroc. Par contre peut-on dire autant pour la Kabylie? CQFD, n'est ce pas mon Ah-Zéro.
Citation
AZZRRO a écrit:
Alors laissez le voter pour rejoindre officiellement la mère patrie. Ce n’est pas trop demander quand même.

Au lieu de travailler pour créer une valeur ajoutée aux peuples de la région, une dynamique positive, vous passez votre temps à vous poignarder derrière le dos et dépenser des sommes énormes pour entretenir les autres qui vous rit au nez.
5 février 2022 15:06
tu rêves trop tu es aveuglé par la propagande de ton pays tu es complétement doctriné par ta dictature militaire vous vivez tous dans le rêve le général de gaulle a fait un cadeau a ben bella
et ses sbires pour contrer les généraux qui voulait faire un coup d'Etat depuis tes idiots de fantoches croyais avoir gagner la guerre contre la France rêvant facilement écraser le Maroc
vous avez vite oublier la culoté par Driss ben Omar dans le Sahara une chose est certaine si jamais ton vieillard de général a la gomme pense qu'une seconde écraser le Maroc il se met le doigt dans le nez il aura la plus grosse défaite de sa vie car pas seulement l'armée qui aura derrière les fesse mais tous le peuple Marocain NOUS SOMMES TOUS SOLIDAIRE LE SAHARA EST A NOUS et ce n'est pas des moustique qui risque de nous délogés nous sommes dans notre SAHARA et nous restons TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS et dis merci chez nous on te donne le droit a la parole même s'il est nés abonde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook