Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le p'tit dej
.
8 juillet 2020 09:49
Salam alaykoum

Que faire vous juste après le pti dej ?
Sans oublier de détails lol

Je ressens malheureusement une énorme fatigue juste après le pti dej. J'ai énormément de mal a me bouger. Ces derniers temps je me fais violence. Mais vrmt violence....pr faire du ménage.
Prtant j'ai essayé différent style de petit dej mais c'est tjrs comme ça. Une fatigue énorme juste après.

Et si je ne prends pas de pti dej j'ai des nausées+vomissements depuis petite.

Je me demandais comment ça se passait de votre côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 09:54 par Salaamm.
M
8 juillet 2020 09:54
slm ma belle va essayer de courir un peu moi bientot je vais travailler eviter le trop gras trop sucrer moi juste un fruit et le special k bonne et douce journer a toi
.
8 juillet 2020 09:57
Le pire c'est que j'arrive bien mieux à faire du vélo courir que faire du ménage...
Sauf que bon ça ne me fatigue encore bien plus.
Citation
Marwanouria a écrit:
slm ma belle va essayer de courir un peu moi bientot je vais travailler eviter le trop gras trop sucrer moi juste un fruit et le special k bonne et douce journer a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 09:59 par Salaamm.
M
8 juillet 2020 09:59
le menage je fais une piece par jour ca me laisse le temps a dautre ocupation et de me fatiguer trop
Citation
Salaamm a écrit:
Le pire c'est que j'arrive bien mieux à faire du vélo courir que faire du ménage...
.
8 juillet 2020 10:07
Une pièce par jour ?
Mais tu fais quoi le reste du temps ?
Je fais partout tout les jours,pas possible autrement,sinon je me sens pas à l'aise.
Citation
Marwanouria a écrit:
le menage je fais une piece par jour ca me laisse le temps a dautre ocupation et de me fatiguer trop
8 juillet 2020 10:08
Salam


Le petit déj est une source d’énergie pour affronter sa journée, je le prends avec plaisir et joie de manière saine et varié chaque matin, juste c’est juste ??
M
MFL
8 juillet 2020 10:58
Et bien ici, après le ptit dej, c’est l’heure d’étude...
On bosse Les enfants et moi, chacun à notre niveau: télétravail pour moi, coran, hadith, histoire pour d’autre

Sa permet de digérer tout doucettement

Le ménage, je le fais souvent entre midi et 2...
Selon ma fatigue mais je me mets pas la pression el’hamdoulilah
M
8 juillet 2020 11:02
Menage une pièce par jour?
Et dire que je travaille et rattrape un maximum le soir et le week-end et vous vous êtes fatiguées à rien faire.
C'est dingue!
.
8 juillet 2020 11:09
Et alors?
T'as l'énergie bsahtek ...

Tu crois qu'on a tjrs été fatiguée.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Menage une pièce par jour?
Et dire que je travaille et rattrape un maximum le soir et le week-end et vous vous êtes fatiguées à rien faire.
C'est dingue!
M
8 juillet 2020 11:11
Tu crois que j'ai 20 ans? Moi aussi j'ai des responsabilités...
Et puis fatiguée ou pas j'ai pas le choix, je vais pas appeler mon patron pour lui dire que je veux faire la sieste.
Citation
Salaamm a écrit:
Et alors?
T'as l'énergie bsahtek ...

Tu crois qu'on a tjrs été fatiguée.
.
8 juillet 2020 11:11
C'est ce que je fais aussi parfois...mais après c'est la course...et du stress...du cp.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien ici, après le ptit dej, c’est l’heure d’étude...
On bosse Les enfants et moi, chacun à notre niveau: télétravail pour moi, coran, hadith, histoire pour d’autre

Sa permet de digérer tout doucettement

Le ménage, je le fais souvent entre midi et 2...
Selon ma fatigue mais je me mets pas la pression el’hamdoulilah
.
8 juillet 2020 11:14
Ya les enfants aussi ça joue bcp.
Les avoir H24/24 7/7 depuis plusieurs mois mnt ça joue bcp sur l'état général.

C'est pas qu'une fatigue physique. C'est mentale surtt.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu crois que j'ai 20 ans? Moi aussi j'ai des responsabilités...
Et puis fatiguée ou pas j'ai pas le choix, je vais pas appeler mon patron pour lui dire que je veux faire la sieste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 11:14 par Salaamm.
M
8 juillet 2020 11:15
Je sais j'en ai deux et j'ai été confinée aussi.
Bon courage en tout cas, même si on ne se comprend pas j'espère que tu iras vite mieux ?
Citation
Salaamm a écrit:
Ya les enfants aussi ça joue bcp.
Les avoir H24/24 7/7 depuis plusieurs mois mnt ça joue bcp sur l'état général.
E
8 juillet 2020 12:24
Ce coup de barre est liée à la digestion. Laisse-toi un peu le temps de digérer après le petit-déjeuner, quite à te réveiller un peu plus tôt le matin, si tu tiens à ne pas chambouler ton emploie du temps. Par ailleurs, viennoiseries et jus de fruits ne font pas bon ménage; la lourdeur dans l'estomac en fonction des aliment n'y est pas pour rien. A voir si le problème ne vient pas de là ...
.
8 juillet 2020 12:24
Après le petit déjeuner,fait tout ton ménage, comme ça t'es tranquille, ensuite promenade qu parc avec les enfants histoire de les amuser et fatiguer en même temps.


Quand vous rentrez, l'heure de manger,repas rapide le midi.

L'après midi,pause pour tout le monde et vers la fin d'après midi, prépare le repas du soir,un coup de ménage,douche des enfants et tu est tranquille.
F
8 juillet 2020 13:06
Alykoum selem

Comme l'a dit un autre Yabi c'est sûrement lié à ce que tu mange.

Je me suis acharné pendant des années à boire du thé vert le matin car "c'est bon pour la santé le thé vert".
Finalement c'était la raison pour laquelle je n'étais pas bien le matin, je ne le digère pas.

Sinon, est-ce que tu es sujette aux allergies ?
Moi je ne prends mes anti- staminiques qu'un jour sur 3 ou 4 car tous les jours à la longue ça m'assomme.
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

Que faire vous juste après le pti dej ?
Sans oublier de détails lol

Je ressens malheureusement une énorme fatigue juste après le pti dej. J'ai énormément de mal a me bouger. Ces derniers temps je me fais violence. Mais vrmt violence....pr faire du ménage.
Prtant j'ai essayé différent style de petit dej mais c'est tjrs comme ça. Une fatigue énorme juste après.

Et si je ne prends pas de pti dej j'ai des nausées+vomissements depuis petite.

Je me demandais comment ça se passait de votre côté
M
8 juillet 2020 13:41
je travaille et ma mere fit le reste et si je suis marier je pourrai partout tout les jour
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Une pièce par jour ?
Mais tu fais quoi le reste du temps ?
Je fais partout tout les jours,pas possible autrement,sinon je me sens pas à l'aise.
.
8 juillet 2020 14:52
je travaille aussi,un mari et 2 enfants,je fais le ménage et les repas moi même.
pourtant je fais tout les jours toute la maison .
après le tri et de fond en comble c'est plutôt le weekend.
Citation
Marwanouria a écrit:
je travaille et ma mere fit le reste et si je suis marier je pourrai partout tout les jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook