Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la normalisation du Maroc avec Israël, le Polisario courtise le PSNS...
B
23 décembre 2020 14:49
Qu’est-ce que c’est lourd le PSNS !!! Réseau mondial hyper influent !!!
Je crois que l’ambassadeur d’Algérie en Syrie va être puni
P
23 décembre 2020 14:52
Regarde la photo de l’article que tu as posté, le type avec le béret est en train de s’endormir sur la chaise ?
23 décembre 2020 14:58
En fréquentant le polisario , bachar el assad risque de perdre définitivement le Golan.
h
23 décembre 2020 14:59
les loosers dans toute leur splendeur !!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
F
23 décembre 2020 15:28
Si Bachar perd le Golan y’a une guerre mondiale avec Poutine. Surtout qu’il attend que ça,le moment pour pouvoir la declancher, après le faux pas israélien en 2017, où ils ont abattu par "erreur" un F16 russe. Avec une réplique en février 2018 de l’armée syrienne qui a abattu un F16 israélien.

Citation
sarafanxxl a écrit:
En fréquentant le polisario , bachar el assad risque de perdre définitivement le Golan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 15:29 par Fondlaklas.
a
23 décembre 2020 15:33
c est quoi cet article ,bientôt vous nous relateraient la dernière visite de ghali aux toilettes??,
P
23 décembre 2020 15:46
Un f16 russe ??

Les russes ont des f16? Bizarre bizarre,j’en ai pas eu vent ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si Bachar perd le Golan y’a une guerre mondiale avec Poutine. Surtout qu’il attend que ça,le moment pour pouvoir la declancher, après le faux pas israélien en 2017, où ils ont abattu par "erreur" un F16 russe. Avec une réplique en février 2018 de l’armée syrienne qui a abattu un F16 israélien.
F
23 décembre 2020 16:00
Un f16 israélien a abattu un avion russe avec 15 soldats dedans.* faute de frappe*

https://www.google.fr/amp/s/amp.france24.com/fr/20180918-avion-russe-abattu-syrie-russie-accuse-israel-f16-tensions-diplomatie-poutine-armee


[fr.timesofisrael.com] e/


Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Un f16 russe ??

Les russes ont des f16? Bizarre bizarre,j’en ai pas eu vent ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/20 16:06 par Fondlaklas.
A
23 décembre 2020 16:03
On s en fou
23 décembre 2020 16:05
Je pensais la même idée mais vous l’avez dit d’une autre manière.
Citation
abdennahi a écrit:
c est quoi cet article ,bientôt vous nous relateraient la dernière visite de ghali aux toilettes??,
23 décembre 2020 17:07
C'est bizarre comme ces gens ont le chic pour scier la branche sur laquelle ils sont assis et pour nous donner le bâton pour se faire battre! Enfin bon, maintenant à Biden de choisir son camp, celui du Maroc, de l'occident et de la paix ou celui du polisario, de la Syrie et de la Russie. Messieurs faites vos jeux, rien ne va plus!
L
23 décembre 2020 18:00
Après sa guerre froide et avec un président sanguinaire , peut on encore considérer la Syrie comme pays ???. un régime qui a poussé 70 % de ses citoyens à l exode .
Peut on considérer encore les amis et les défenseurs de cette même syrie comme des individus normaux ???.
Le polizbel n a pas trouvé mieux pour aller se plaindre ou chez qui trouver un réconfort , une bande d d'assassins qui a mis le liban à genoux et qui applaudit toutes les atrocités commises par le régime Elassad , mais comme dit le proverbe , qui se ressemble s assemble . .
23 décembre 2020 18:11
Un quart , pas 70%.
Citation
LGD1511 a écrit:
Après sa guerre froide et avec un président sanguinaire , peut on encore considérer la Syrie comme pays ???. un régime qui a poussé 70 % de ses citoyens à l exode .
Peut on considérer encore les amis et les défenseurs de cette même syrie comme des individus normaux ???.
Le polizbel n a pas trouvé mieux pour aller se plaindre ou chez qui trouver un réconfort , une bande d d'assassins qui a mis le liban à genoux et qui applaudit toutes les atrocités commises par le régime Elassad , mais comme dit le proverbe , qui se ressemble s assemble . .
23 décembre 2020 18:24
T'a mal appris ta leçon les russes n'ont pas de F16. Ou alors en carton pâte.
Souhaitez une guerre mondiale est d'un niveau secpa.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si Bachar perd le Golan y’a une guerre mondiale avec Poutine. Surtout qu’il attend que ça,le moment pour pouvoir la declancher, après le faux pas israélien en 2017, où ils ont abattu par "erreur" un F16 russe. Avec une réplique en février 2018 de l’armée syrienne qui a abattu un F16 israélien.
F
23 décembre 2020 18:30
J’ai déjà répondu à ça plus haut.

Concernant le fait de souhaiter une guerre mondiale, je n’ai jamais écrit ça, par contre je peux te transmettre des vidéos d’un paquet de gens qu’il la souhaite, si tu veux ?
Citation
hanane9753 a écrit:
T'a mal appris ta leçon les russes n'ont pas de F16. Ou alors en carton pâte.
Souhaitez une guerre mondiale est d'un niveau secpa.
23 décembre 2020 18:36
1-J'ai un peu minimisé la situation du Golan. En vérité, le Golan est perdu pour de bon depuis 1967. La Syrie n'a jamais allumé ne serait-ce qu'une allumette pour le récupérer
2- je crois que l'un de nous deux vit dans un autre monde. La Russie a des f 16 ????????
Bizarre, bizarre..je vais aller me coucher.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si Bachar perd le Golan y’a une guerre mondiale avec Poutine. Surtout qu’il attend que ça,le moment pour pouvoir la declancher, après le faux pas israélien en 2017, où ils ont abattu par "erreur" un F16 russe. Avec une réplique en février 2018 de l’armée syrienne qui a abattu un F16 israélien.
F
23 décembre 2020 18:38
Relis la conversation arrêtez de faire des doublons merci.
Citation
sarafanxxl a écrit:
1-J'ai un peu minimisé la situation du Golan. En vérité, le Golan est perdu pour de bon depuis 1967. La Syrie n'a jamais allumé ne serait-ce qu'une allumette pour le récupérer
2- je crois que l'un de nous deux vit dans un autre monde. La Russie a des f 16 ????????
Bizarre, bizarre..je vais aller me coucher.
F
23 décembre 2020 18:43
 
... 0

Le F16 israélien abattu par l’armée syrienne tiré de l’article du TimeofIsrael poster plus haut.
Citation
sarafanxxl a écrit:
1-J'ai un peu minimisé la situation du Golan. En vérité, le Golan est perdu pour de bon depuis 1967. La Syrie n'a jamais allumé ne serait-ce qu'une allumette pour le récupérer
2- je crois que l'un de nous deux vit dans un autre monde. La Russie a des f 16 ????????
Bizarre, bizarre..je vais aller me coucher.
p
23 décembre 2020 21:11
l'armée syrienne ? ptdr
ptdr
23 décembre 2020 21:54
J'ai bien relu, et voilàce que tu as écrit:"""où ils ont abattu par ' erreur' un f 16 russe.
J
Citation
Fondlaklas a écrit:
Relis la conversation arrêtez de faire des doublons merci.
Facebook