Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la Nazisme, après le Communisme...Dieudonné
X
4 janvier 2014 21:19
Ça continue...

Le philosophe sioniste islamophobe (pléonasme) Pascal Bruckner s' est fendu dans LeMonde d'un article comique ou il affirme que le racisme anti-blanc, c'est l'antisémitisme. Il le tient, sa puce de racisme anti-blanc post-colonial : Dieudonné!













Blancs et Juifs doivent s' unir car en tant que "blancs" ils sont tous victimes de la même forme de racisme. On rit bien, avec les intellectuels français.

C'est vrai qu'un Gad ElMaleh ou un Enrico Maciad, ce sont d'authentiques blancs.
m
4 janvier 2014 22:22
c'est du délire.
coluche faisait pire!

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 22:25 par mellindda.
4 janvier 2014 22:25
Citation
mellindda a écrit:
c'est du délire.
coluche faisait pire!

J'ai pas de preuve, mais est ce qu'il parait Coluche aurait été assassiné




Ce sketch l'aurait envoyé a la tombe, il fait référence a la franc-maçonnerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 22:27 par un cousin.
5 janvier 2014 18:27
Documentaire du réalisateur israélien Yoav Shamir, intéressant :







T'chou !!
X
7 janvier 2014 16:25
Info. Valeurs actuelles peut le révéler : Georges Melka et Gabriel Lévy sont les propriétaires de la SCI Amnesia, qui loue le théâtre de La main d’or à Dieudonné. Ces derniers, rentrés d’Israël dans la nuit de dimanche à lundi, se réunissent cet après-midi à 13h30 pour trouver une solution pour expulser l’humoriste de leur théâtre.

Seront notamment présents à cette réunion, les propriétaires de la salle de spectacle et un huissier de justice. Selon des proches du paparazzi Jean-Claude Elfassi, ce dernier a également prévu de s’inviter à la réunion pour en savoir plus. Le paparazzi avait apporté des réponses le lundi 6 janvier à la question que s’était posé Valeurs actuelles dans un article précédent : le théâtre de La main d’Or appartient-il vraiment à Dieudonné ? On sait maintenant que non seulement le théâtre ne lui appartient pas mais qu’il le loue à des « juifs », les propriétaires de la SCI AMNESIA, domiciliée dans le quartier du Sentier à Paris (4, rue du Caire).

Les propriétaires savaient-ils que leur locataire est Dieudonné ?

Dans l’édition du mardi 7 janvier du journal Libération, Georges Melka et Gabriel Lévy affirment au sujet de Dieudonné : « Nous ne savions même pas de qui il s’agissait ». Une question se pose : l’identité de Dieudonné qui a toujours payé ses loyers à l’heure, devait forcément être connue des propriétaires. Georges Melka et Gabriel Lévy, quand ils entendaient parler de leur théâtre de La Main d’Or n’ont-ils jamais fait le lien avec Dieudonné ? Selon des proches de l’enquête, les propriétaires « savaient que Dieudonné est leur locataire » mais « ils se sont fait discrets, de peur de se voir reprocher de faire la promotion de Dieudonné », que de nombreux membres de la communauté juive combattent depuis de nombreuses années.

Des grands donateurs de la communauté juive et sioniste

Contacté par Valeursactuelles.com, Jonathan-Simon Sellem, rédacteur en chef de jssnews.com, qui les a rencontrés, confie : « Ils se disent très sionistes. Et mon enquête m’avait déjà permis d’apprendre qu’ils sont également de grands donateurs de la communauté juive. »

Des doutes autour du contrat de bail qui expire en 2019

Selon Jonathan-Simon Sellem, de nombreux doutes planent au sujet du contrat de bail. Le bail a effectivement été émis au nom de la société Bonnie Production, que Dieudonné a créée, mais qui aurait été dissoute il y a quelques années. Le nom de la nouvelle société de production de Dieudonné, dont la femme est la gérante, Les productions de la plume, ne figurerait pas sur le contrat de bail, qui court jusqu’en 2019.
T
7 janvier 2014 19:37
C'est trop bon ce qu'il se passe avec Dieudonné

C'est Trop bon de voire tout le gratin Sioniste Monter dans les Tours Pleurnicher et Crier a l'Emoi! C'est trop bon de voir la ptite Manu Carlos Valls valser comme une Put.in Espagnole qui danse le Flamenco

ca fait trop plaisire de les voire dans cette état

Deja d'une,ils laissent les Musulmans un peu tranquil,et de 2,par cette histoire ils nous montre clairement pour qui ils roulent,qui il faut taper,et qui il faut bichonner...A partir de maintenant,il n'y'a plus de doute pour personne

Mais surtout,cette histoire nous aura permis de comprendre a quelle point les Medias,les Gouvernements sont débiles....Pas plutard que tout a l'heure j'ecoutais une allocution d'Hollande,qui a tout arrété pour s'exprimer spécialement sur cette affaire (Eh oui Hollande,THE President,audessus c'est le Soleil!!)....Il disait qu'il fallait Blacklister Dieudo,le censurer,ne plus jamais en parler.....Mais biensur les Ati Systemes,eux,ils feront tout naturellement le CONTRAIRE....Et Dieu sait qu'il y'en a des Anti Systemes

Moi le 1er

Quenelle de 2014cm dans l'Etat
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
8 janvier 2014 04:56
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est trop bon ce qu'il se passe avec Dieudonné

C'est Trop bon de voire tout le gratin Sioniste Monter dans les Tours Pleurnicher et Crier a l'Emoi! C'est trop bon de voir la ptite Manu Carlos Valls valser comme une Put.in Espagnole qui danse le Flamenco

ca fait trop plaisire de les voire dans cette état

Deja d'une,ils laissent les Musulmans un peu tranquil,et de 2,par cette histoire ils nous montre clairement pour qui ils roulent,qui il faut taper,et qui il faut bichonner...A partir de maintenant,il n'y'a plus de doute pour personne

Mais surtout,cette histoire nous aura permis de comprendre a quelle point les Medias,les Gouvernements sont débiles....Pas plutard que tout a l'heure j'ecoutais une allocution d'Hollande,qui a tout arrété pour s'exprimer spécialement sur cette affaire (Eh oui Hollande,THE President,audessus c'est le Soleil!!)....Il disait qu'il fallait Blacklister Dieudo,le censurer,ne plus jamais en parler.....Mais biensur les Ati Systemes,eux,ils feront tout naturellement le CONTRAIRE....Et Dieu sait qu'il y'en a des Anti Systemes

Moi le 1er

Quenelle de 2014cm dans l'Etat

Franchement, t'es sérieux là ? tu connais vraiment le personnage de Dieudonné pour le soutenir ainsi ?

J'aimerai t'apporter juste un petit début de réponse : Dieudonnée MM qui répond à la question de savoir s'il est pour ou contre les caricatures du prophète ASWS (reprise à l'époque une ènième fois par Charlie hebdo), eh ben je cite : "je ne suis pas contre, je suis pour la liberté d'expression".

Pour ma part, rien que ça, me suffit amplement pour black-lister le personnage pour de bon...j'ai pas attendu F. Hollande ou M. Valls pour le faire..

Après chacun est libre de se faire son avis en son âme et conscience.....

Welcome
8 janvier 2014 11:24
Je constate avec stupéfaction le nombre d'admirateurs béats devants ces ignobles individus que sont Dieudonné( qui sert la main à Lepen) et Soral( qui faisait partie du FN) sous le fallacieux pretexte de combattre le sionisme. Qu'ont ils fait de concret pour la cause palestinienne à part deverser leur venin sur tout ce qui semble avoir un rapport avec les juifs. La même maniére de procéder que le FN envers les Arabes, les Musulmans, les Noirs etc...


Je leur pose cette question: qu'attendez vous pour allez serrer la main de Lepen, d'aller prendre votre carte au Fn ou de voter pour le FN?
X
8 janvier 2014 12:21
Quelle horreur ce type. Un vrai lèche bottes de ses maîtres sionistes. Son asservissement se voit dans chacune de ses interventions.
8 janvier 2014 13:39
le pen est le parrain du fils a Dieudo moi il m'a déçu a cote de serge ayoub ce criminel il defends aucune cause il défends son intérêt
8 janvier 2014 13:44
L’affaire gravissime de tentative de meurtre, association de malfaiteurs, clientélisme et achat de votes… du milliardaire et sénateur Serge Dassault est beaucoup moins intéressante pour les médias que la chasse à l’homme contre Dieudonné !

l'intouchable

[www.liberation.fr]
8 janvier 2014 13:48
La femme au niqab de Trappes condamnée à un mois de prison avec sursis

[www.huffingtonpost.fr]
8 janvier 2014 13:52
L’affaire Dieudonné vue d’un quartier de Cergy
 : « un grand n’importe quoi »

[www.politis.fr]
8 janvier 2014 13:58
Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain

[www.panamza.com]




Et si Frédéric Taddeï portait une responsabilité dans l’explosion du phénomène Dieudonné ?

[rue89.nouvelobs.com]

voilu, voilà, j'ai partagé avec vous tout ce que j'ai lu depuis hier.
8 janvier 2014 15:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je constate avec stupéfaction le nombre d'admirateurs béats devants ces ignobles individus que sont Dieudonné( qui sert la main à Lepen) et Soral( qui faisait partie du FN) sous le fallacieux pretexte de combattre le sionisme. Qu'ont ils fait de concret pour la cause palestinienne à part deverser leur venin sur tout ce qui semble avoir un rapport avec les juifs. La même maniére de procéder que le FN envers les Arabes, les Musulmans, les Noirs etc...


Je leur pose cette question: qu'attendez vous pour allez serrer la main de Lepen, d'aller prendre votre carte au Fn ou de voter pour le FN?

Salut bahloul

Lire ce genre de commentaire de gens faussement scandalisés m'amuse beaucoup.
Ce sont bien vous, les " ignobles personnages"
8 janvier 2014 19:29
Citation
un cousin a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je constate avec stupéfaction le nombre d'admirateurs béats devants ces ignobles individus que sont Dieudonné( qui sert la main à Lepen) et Soral( qui faisait partie du FN) sous le fallacieux pretexte de combattre le sionisme. Qu'ont ils fait de concret pour la cause palestinienne à part deverser leur venin sur tout ce qui semble avoir un rapport avec les juifs. La même maniére de procéder que le FN envers les Arabes, les Musulmans, les Noirs etc...


Je leur pose cette question: qu'attendez vous pour allez serrer la main de Lepen, d'aller prendre votre carte au Fn ou de voter pour le FN?

Salut bahloul

Lire ce genre de commentaire de gens faussement scandalisés m'amuse beaucoup.
Ce sont bien vous, les " ignobles personnages"



Continuez à lécher les bottes des lécheurs de bottes du FN
T
8 janvier 2014 19:45
Citation
zoro_le_marocain a écrit:

J'aimerai t'apporter juste un petit début de réponse : Dieudonnée MM qui répond à la question de savoir s'il est pour ou contre les caricatures du prophète ASWS (reprise à l'époque une ènième fois par Charlie hebdo), eh ben je cite : "je ne suis pas contre, je suis pour la liberté d'expression".

C'est Magnifique.....

Tu vois la,en une Phrase,en une pensée,tu viens de résumer toute l'immaturitée Politique de la communautée Maghrebine de France....C'est triste a dire mais vous etes incapable de voire plus loin que le bout de votre barbichette pour comprendre ce qu'il se passe autour de vous...

Mais qu'est ce que t'espérer qu'il réponde a cette question piege? Qu'il se prosterne devant toi?...Qu'il soit Contre les Dessins de Charlie Hebdo,et que par la meme occasion il se tire une balle dans la Jambe,parce que cette "Liberté d'Expression" c'est l'unique et seul carte qui lui permet encore d'eviter la Prison...Et Heureusement que Dieudo est assez malin pour ne pas leur avoir dit exactement ce qu'il voulait entendre,par cette réponse,il leur a cloué le bec,aucun moyen de l'attaquer,car crois moi,il ne l'aurait pas louper...




Citation
bouloulou4 a écrit:
Je constate avec stupéfaction le nombre d'admirateurs béats devants ces ignobles individus que sont Dieudonné( qui sert la main à Lepen) et Soral( qui faisait partie du FN) sous le fallacieux pretexte de combattre le sionisme. Qu'ont ils fait de concret pour la cause palestinienne à part deverser leur venin sur tout ce qui semble avoir un rapport avec les juifs. La même maniére de procéder que le FN envers les Arabes, les Musulmans, les Noirs etc...
Je leur pose cette question: qu'attendez vous pour allez serrer la main de Lepen, d'aller prendre votre carte au Fn ou de voter pour le FN?

Tiens,manquait plus que lui.....Le Maghrebin Modele de Tolérence et plein de Honte.

Bouloulou,derriere tes brelic Mister Peace and Love,tu sais quelle est la différence entre toi et moi? C'est que toi,t'es un individualiste,la seul chose que tu recherche,ce sont tes petits interets perso,tu vas vers ceux qui aux 1er abords protége le mieux tes petites aides sociales....Tandis que moi,c'est l'interet commun que je recherche.

Quant au Fn,jusqu'a présent qu'est ce qu'il t'a fait? Il t'insulte? Mais en meme temps comment veux tu qu'il traite autrement des gens qui font passer leurs interets mercantil sur tout le reste.....Vous n'avez que ce mot a la bouche,le FN,mais pendant ce temps la...L'UMP,le PS sur le plan international soutienne inconditionnellement la Guerre,la Famine organisé,et le nettoyage éthnique dans les pays du tiers Monde,(entre autre Musulman)....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
8 janvier 2014 21:46
L'arbre à connaissance sculpté avec du caca fait des branches pourris !
8 janvier 2014 23:59
communautarisme !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 00:27 par un cousin.
9 janvier 2014 00:06
"Le vivre ensemble" gardez ça pour vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 00:35 par un cousin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook