Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 6 mois de mariage il souhaite divorcer
16 avril 2021 17:32
Salam posteuse,

Vous êtes mariés et vous habitez à 2h de route l un de l autre...vous ne vivez pas ensembles...

Encore un fils à maman...qui ne s assume même pas...comment veux tu qu' il assume une épouse et des enfants...franchement les couple recomposés c est compliqué à gérer...et vu comme tu en parles il est pas sérieux...

Courage...prend soin de toi et tes enfants,....
Ramadan Moubarak.
16 avril 2021 17:41
Mais pourquoi tu te marie avec quelqu'un qui n'aime pas tes enfants ? c'était quoi l but de ce mariage ? pour tes enfants qui les assumes ? au niveau loyer et courses .

J'espère que Allah te guidera
M
16 avril 2021 17:49
Salam alay3ka. ....
J'entends vraiment tout et n'importe quoi ...et c'est blessant ...non je ne me suis pas mariée pour qu'il m'assume où assume mes enfants car je le faisait très bien avant de marier avec lui ....secondo , peser vos mots svp quand vous dites que c'est pour l'aspect sexuel ( loin de là ) .
Ni pour l'aspect sexuel , ni pécunier .... avant toute choses ce qui m'a poussé à acceder sa demande en mariage , c'était sa piété ( du moins , ce qu'il m'a fait croire ) sa gentillesse , sa délicatesse etccc ....
a
16 avril 2021 18:29
Je te prie de m excuser
Je demande a supprimer mon post
Bon ramadan
16 avril 2021 18:34
J'ai aussi demandée a supprimer mon commentaire, car il y a ton message dessus.

Qu'Allah te récompense pour tes excuses auprès de notre soeur fillah, qui a besoin de nois dans sa lourde épreuve.

Saha ftourek
Citation
arcacy a écrit:
Je te prie de m excuser
Je demande a supprimer mon post
Bon ramadan
C
16 avril 2021 18:39
Salam, j'vais etre cash atta ta un secret pour etre aussi c... ou quoi ?

Il ta trompe et encore en plus de sa tu lui pardonne... rien que ca déjà c'est mort, j'pardonne tous sauf sa.

Secundo tu vois bien que c'est un assisté quand meme, tjr habité chez sa mére...

mwé bon enfin bon ramadan quoi....
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
b
16 avril 2021 18:44
3 enfants, t'as 39 ans, il est courageux ton mari...........
Citation
Miya11 a écrit:
Salam alay3koum
Je me suis marié cet été avec homme de 49 ans ( j'en ai 39 ) qui a de son côté 3 enfants qui vivent chez leur mère et beau père et de mon côté j'ai également 3 enfants .1 mois après le mariage mon mari m'a avoué m'avoir trompé ( des preuves) , j'ai été noir de colère car je n'aurai jamais pensé qu'il puisse faire cela ( sachant que nous prions Alhamdouli'Allah ) .je me suis sentie trahi , humilié .je l'ai donc mis à la porte .Il est retourné chez sa mère .2 ou 3 jours après il revient me voir en s'excusant .voulant sauvez mon couple je lui laisse une chance de se repentir auprès d'Allah et de faire les choses bien a mon égard .je découvre par la suite qu'il a été voir un charlatan ( je precise avant que l'on se mari )pour lui faire des kteb, afin que sa vie soit abondance du point de vue matériel, travail et amour) .( du shirk en soit ) .puis j'apprends par lui même qu'il prend des stéroides afin d'embellir son apparence physique .Je le mets à nouveau à la porte ..il revient 2 jours après en s'excusant à nouveau .il n'a cessé de recommencé entre mensonge et trahison .Je tiens également à préciser un point essentiel :lorsqu'il m'a avoué qu'il m'avait trompé , j'étais sonné , blessé et en colère et mon mari m'a insulté , rabaissé ,dénigré devant mes enfants .( qui ne sont pas les siens ) , il a sorti une boite de préservatif devant mon fils en me disant , dit à ton fils ce que tu fais avec ça ...une grosse humiliation , un traumatisme pour mes enfants et un manque de respect totale envers nous tous .c'était dispute sur dispute car la trahison était bien installé .certains matin , il se levait sans même dire bonjour ( salam ) à  mes enfants ( mes enfants sont âgés de 15, 14 et 10 ans ) .il pretexté que mes enfants ne lui disaient pas bonjour non plus et qu'ils etaient froid avec lui .il ne leur a jamais donné d'attention , où s'il le faisait , il se forcer ..( mes enfants etaient triste et ils en pleuré ).De plus  Je suis mariée et je ne connait pas mes belles soeurs car elles ont dit à mon mari qu'elles ne souhaitez pas me voir car j'ai mis a la porte leur frere a plusieurs reprises ...mais pour moi a chaque fois que je l'ai mis a la porte cela été justifié. Pensez-vous svp que j'ai été injuste avec mon mari ? Aujourd'hui nous sommes separé depuis plus de 2 mois car il m'a fait comprendre que mes enfants et moi , étions un fardeau pour lui , que c'etait trop compliqué pour lui d'être loin des ses enfants et de sa famille( je precise qu'il habite toulouse et que toulouse est seulement à 2h de route de chez nous ), que payer un loyer et des courses, nous assumer, c'etait trop pour lui ( car avant d'épouser mon mari , il habité chez sa mere depuis presque 8 ans , et chez sa mère il n'avait pas toutes ses depenses a faire )(il ne payé rien chez sa mère ) , qu'il n'arrivait pas a trouvé du travail ( mais il ne faisait rien pour !!) Il passé ses journées devant la télé ) ...nous ne sommes plus ensemble et il souhaite divorcer.je ne sais pas quoi faire ! Je culpabilise. je fais semblant que tout vas bien mais dans mon fort intérieur je souffre, je ne sors plus de chez moi depuis cette separation , je m'isole dans ma chambre , tristesse, douleurs au corps , pleure incessant,cauchemars, insomnie,  j’ai beaucoup de waswas ...bien sûr je fais mes actes d’adorations, le dikr, invocations, mais parfois je désespère !qu' Allah me pardonne, c’est une dure épreuve et l’hamdoullillah 3alla kouli hal.
m
16 avril 2021 18:56
Encore un bercé trop près du mur.
C'est quoi un mec de 39 ans qui vit chez sa mère, ne travaille pas, passe ses journées devant la télé, humilie sa femme, ..., si ce n'est un déchet.
Les déchets chez moi ça sort deux fois par semaine, et si sa ne peut pas attendre, je vais au parc à container, mais dans tous les cas, ça ne reste pas dans mon foyer.
t
16 avril 2021 19:45
J'ai pas compris cette phrase lol... Il est clairement barge de montrer ça aux enfants mais en faisant ça il sous-entendait qu'elle le trompait aussi non?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

il a sorti une boite de préservatif devant mon fils en me disant , dit à ton fils ce que tu fais avec ça ..

eye popping smiley eye popping smiley
Cet homme n'a aucun respect et tu ne peux rien construire avec ce type d'individu.

Tu as fait une erreur . Ok !
Mais bas toi pour tes enfants ! Ils n'ont pas mérité de vivre ce type de scène et ils ont le droit d'avoir une mère forte , tu ne trouves pas ?
D
16 avril 2021 19:54
Non, il désacralise leur mère.

En gros , votre mère sait très bien utiliser ces préservatifs ..
En gros, il l'insulte de Censored



Citation
tounsi__ a écrit:
J'ai pas compris cette phrase lol... Il est clairement barge de montrer ça aux enfants mais en faisant ça il sous-entendait qu'elle le trompait aussi non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 19:57 par Darrelia.
M
16 avril 2021 19:59
Salam alay3ka Tounsi .
Alors pour répondre à ta question à savoir si cela sous entendez que je trompé mon mari et bien non ...jamais ...
Étant donné que c'était leur beau père, en faisant celà il à juste voulu m'humilier devant mes enfants en essayant de dégrader mon image ,en disant a mes enfants que la boîte de préservatif servait pour nos rapports à mon mari et moi.
Moi même sur le moment j'étais choquée et je n'avais pas compris sur le moment ...mais son seul intérêt en faisant cela, cetait de m'humilier ...
M
16 avril 2021 20:02
Oui Darrelia c'est exactement ça. ..merci ...
Je n'arrivai pas à trouver les mots pour pouvoir l'expliquer au mieux ....merci car tu l'as tres bien fait à ma place .
Me désacraliser , c'est ce qu'il a chercher à faire ...
Barak'Allah oufik Darrelia
t
17 avril 2021 00:02
Désolé pour l'insinuation, Darrelia m'a expliqué son "geste" dégueulasse.
Citation
Miya11 a écrit:
Salam alay3ka Tounsi .
Alors pour répondre à ta question à savoir si cela sous entendez que je trompé mon mari et bien non ...jamais ...
Étant donné que c'était leur beau père, en faisant celà il à juste voulu m'humilier devant mes enfants en essayant de dégrader mon image ,en disant a mes enfants que la boîte de préservatif servait pour nos rapports à mon mari et moi.
Moi même sur le moment j'étais choquée et je n'avais pas compris sur le moment ...mais son seul intérêt en faisant cela, cetait de m'humilier ...
M
17 avril 2021 00:04
Aucun soucis Tounsi ...
Merci .
M
17 avril 2021 03:55
Tu n'as pas a accepter de te faire insulter par cet homme qui n'est pas le père de tes enfants et tu n'es liée à lui que par un 2acte de mariage. Ne t'impose pas souffrance et désarroi et surtout n'impose pas ça à tes enfants qui ont déjà du subir une situation compliquée avec le divorce avec leur père. Priorité leur éducation et leur bien-être. Le reste pour toi viendra mais je pense que ce n'est pas le bon qui te rendra heureuse et fière vis à vis de tes enfants
R
17 avril 2021 05:34
Salam oulaykom

Un homme de 49 ans , qui n’est pas foutu de dépenser pour sa propre mère , quitte à bosser jour et nuit , je ne le regarde même pas .
A
17 avril 2021 11:02
Un homme qui ne veut pas travailler et ni assumer un foyer, c'est NEXT pour moi

Pour moi ce n'est pas un Rajel un vrai désolé.
17 avril 2021 23:07
Jamais je inciterai au divorce ni sur ce site ni dans le vie reel. Mais le coup des capotes devant tes enfants ado... tu nous écris ton histoire dans le fond tu n’yinnais déjà la réponse à ta question. Tu veux juste, parce que tu es très triste et c’est normal de se sentir mal, avoir des avis qui te pousse a croire que tu as dit la bonne chose. Qu’Allah te vienne en aide et t’apaise... prend cette épreuve pour te rapprocher d’Allah. Le mec ose parler de capote et ainsi démontrer à tes ados que tu es une p.... hachak, fait du sihr, te trompe. Tu connais toi même la réponse et ce que tu dois faire.
Le geste de la vapote avec les enfants est le pire à mes yeux
meme au delà de la tromperie qui te concerne toi uniqument que toi.
Tes enfants auront un traumatisme, ne faites pas entrer des fous dans vos foyers préserver vos enfants crying(

Citation
Miya11 a écrit:
Salam alay3koum
Je me suis marié cet été avec homme de 49 ans ( j'en ai 39 ) qui a de son côté 3 enfants qui vivent chez leur mère et beau père et de mon côté j'ai également 3 enfants .1 mois après le mariage mon mari m'a avoué m'avoir trompé ( des preuves) , j'ai été noir de colère car je n'aurai jamais pensé qu'il puisse faire cela ( sachant que nous prions Alhamdouli'Allah ) .je me suis sentie trahi , humilié .je l'ai donc mis à la porte .Il est retourné chez sa mère .2 ou 3 jours après il revient me voir en s'excusant .voulant sauvez mon couple je lui laisse une chance de se repentir auprès d'Allah et de faire les choses bien a mon égard .je découvre par la suite qu'il a été voir un charlatan ( je precise avant que l'on se mari )pour lui faire des kteb, afin que sa vie soit abondance du point de vue matériel, travail et amour) .( du shirk en soit ) .puis j'apprends par lui même qu'il prend des stéroides afin d'embellir son apparence physique .Je le mets à nouveau à la porte ..il revient 2 jours après en s'excusant à nouveau .il n'a cessé de recommencé entre mensonge et trahison .Je tiens également à préciser un point essentiel :lorsqu'il m'a avoué qu'il m'avait trompé , j'étais sonné , blessé et en colère et mon mari m'a insulté , rabaissé ,dénigré devant mes enfants .( qui ne sont pas les siens ) , il a sorti une boite de préservatif devant mon fils en me disant , dit à ton fils ce que tu fais avec ça ...une grosse humiliation , un traumatisme pour mes enfants et un manque de respect totale envers nous tous .c'était dispute sur dispute car la trahison était bien installé .certains matin , il se levait sans même dire bonjour ( salam ) à  mes enfants ( mes enfants sont âgés de 15, 14 et 10 ans ) .il pretexté que mes enfants ne lui disaient pas bonjour non plus et qu'ils etaient froid avec lui .il ne leur a jamais donné d'attention , où s'il le faisait , il se forcer ..( mes enfants etaient triste et ils en pleuré ).De plus  Je suis mariée et je ne connait pas mes belles soeurs car elles ont dit à mon mari qu'elles ne souhaitez pas me voir car j'ai mis a la porte leur frere a plusieurs reprises ...mais pour moi a chaque fois que je l'ai mis a la porte cela été justifié. Pensez-vous svp que j'ai été injuste avec mon mari ? Aujourd'hui nous sommes separé depuis plus de 2 mois car il m'a fait comprendre que mes enfants et moi , étions un fardeau pour lui , que c'etait trop compliqué pour lui d'être loin des ses enfants et de sa famille( je precise qu'il habite toulouse et que toulouse est seulement à 2h de route de chez nous ), que payer un loyer et des courses, nous assumer, c'etait trop pour lui ( car avant d'épouser mon mari , il habité chez sa mere depuis presque 8 ans , et chez sa mère il n'avait pas toutes ses depenses a faire )(il ne payé rien chez sa mère ) , qu'il n'arrivait pas a trouvé du travail ( mais il ne faisait rien pour !!) Il passé ses journées devant la télé ) ...nous ne sommes plus ensemble et il souhaite divorcer.je ne sais pas quoi faire ! Je culpabilise. je fais semblant que tout vas bien mais dans mon fort intérieur je souffre, je ne sors plus de chez moi depuis cette separation , je m'isole dans ma chambre , tristesse, douleurs au corps , pleure incessant,cauchemars, insomnie,  j’ai beaucoup de waswas ...bien sûr je fais mes actes d’adorations, le dikr, invocations, mais parfois je désespère !qu' Allah me pardonne, c’est une dure épreuve et l’hamdoullillah 3alla kouli hal.
25 avril 2021 17:47
C'est triste , mais je pense qu'il n'a pas était sincère avec toi des le début car je suppose qu'il connaissait ta situation a savoir que tu avais des enfants , je pence que c'est juste un homme pervers qui voulait juste profiter de toi , et surtout l'humiliation que ta subit sa se fait pas ce qu'il a fait , mais je crois qu'il faut que tu te rende à l'évidence je pence pas que sa serre a quelques choses d'essayer de s'accrocher à quelques choses qui n'a aucune valeur qu'Allah te facilite .
Citation
Miya11 a écrit:
Salam alay3koum
Je me suis marié cet été avec homme de 49 ans ( j'en ai 39 ) qui a de son côté 3 enfants qui vivent chez leur mère et beau père et de mon côté j'ai également 3 enfants .1 mois après le mariage mon mari m'a avoué m'avoir trompé ( des preuves) , j'ai été noir de colère car je n'aurai jamais pensé qu'il puisse faire cela ( sachant que nous prions Alhamdouli'Allah ) .je me suis sentie trahi , humilié .je l'ai donc mis à la porte .Il est retourné chez sa mère .2 ou 3 jours après il revient me voir en s'excusant .voulant sauvez mon couple je lui laisse une chance de se repentir auprès d'Allah et de faire les choses bien a mon égard .je découvre par la suite qu'il a été voir un charlatan ( je precise avant que l'on se mari )pour lui faire des kteb, afin que sa vie soit abondance du point de vue matériel, travail et amour) .( du shirk en soit ) .puis j'apprends par lui même qu'il prend des stéroides afin d'embellir son apparence physique .Je le mets à nouveau à la porte ..il revient 2 jours après en s'excusant à nouveau .il n'a cessé de recommencé entre mensonge et trahison .Je tiens également à préciser un point essentiel :lorsqu'il m'a avoué qu'il m'avait trompé , j'étais sonné , blessé et en colère et mon mari m'a insulté , rabaissé ,dénigré devant mes enfants .( qui ne sont pas les siens ) , il a sorti une boite de préservatif devant mon fils en me disant , dit à ton fils ce que tu fais avec ça ...une grosse humiliation , un traumatisme pour mes enfants et un manque de respect totale envers nous tous .c'était dispute sur dispute car la trahison était bien installé .certains matin , il se levait sans même dire bonjour ( salam ) à  mes enfants ( mes enfants sont âgés de 15, 14 et 10 ans ) .il pretexté que mes enfants ne lui disaient pas bonjour non plus et qu'ils etaient froid avec lui .il ne leur a jamais donné d'attention , où s'il le faisait , il se forcer ..( mes enfants etaient triste et ils en pleuré ).De plus  Je suis mariée et je ne connait pas mes belles soeurs car elles ont dit à mon mari qu'elles ne souhaitez pas me voir car j'ai mis a la porte leur frere a plusieurs reprises ...mais pour moi a chaque fois que je l'ai mis a la porte cela été justifié. Pensez-vous svp que j'ai été injuste avec mon mari ? Aujourd'hui nous sommes separé depuis plus de 2 mois car il m'a fait comprendre que mes enfants et moi , étions un fardeau pour lui , que c'etait trop compliqué pour lui d'être loin des ses enfants et de sa famille( je precise qu'il habite toulouse et que toulouse est seulement à 2h de route de chez nous ), que payer un loyer et des courses, nous assumer, c'etait trop pour lui ( car avant d'épouser mon mari , il habité chez sa mere depuis presque 8 ans , et chez sa mère il n'avait pas toutes ses depenses a faire )(il ne payé rien chez sa mère ) , qu'il n'arrivait pas a trouvé du travail ( mais il ne faisait rien pour !!) Il passé ses journées devant la télé ) ...nous ne sommes plus ensemble et il souhaite divorcer.je ne sais pas quoi faire ! Je culpabilise. je fais semblant que tout vas bien mais dans mon fort intérieur je souffre, je ne sors plus de chez moi depuis cette separation , je m'isole dans ma chambre , tristesse, douleurs au corps , pleure incessant,cauchemars, insomnie,  j’ai beaucoup de waswas ...bien sûr je fais mes actes d’adorations, le dikr, invocations, mais parfois je désespère !qu' Allah me pardonne, c’est une dure épreuve et l’hamdoullillah 3alla kouli hal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook