Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres 5 mois d'éssai.... Je suis enceinte !
s
5 septembre 2007 12:31
Salam Alikoum a tousse,

Agée de 22 ans mariée, je suis enfiin enceinte et j'aimerais vous demander quelques conseils.
Se sera mon premiere BB et je suis perdu, je ne sait pas quoi faire?
Quelles sont les choses a faire ou a ne pas faire?
Ce qui est bien ou pas? Par ex : nourriture .....
Enfin je vous demande tout se qui me serait necessaire pour que ma maternité se déroule sans aucun probleme
Merci a tousse et je vous souhaite a touss beaucoup de bonheur .... Inchallah ...smiling smiley

Salam Alikoum
m
5 septembre 2007 12:43
tu trouva réponse a toutes tes questions sur le forum grossesse et maternité , toutes mes félicitations au passage !!
z
5 septembre 2007 12:47
Salam,

Félicitationssmiling smiley

Sinon t'as rien à faire, ça se fait tout seulwinking smiley


Evite juste les sauts en parachutes les derniers mois et de trop manger.
L'organisme de la femme enceinte a besoin de plus de calorie mais y a des limites, un fruit de plus, boire beaucoup, etc.
Faut garder une alimentation équilibrée.

Ton organisme aura plus desoin de calorie pour l'allaitement que pour la grossesse.
Il va donc stocker même si tu le veux pas, dans tes joues et les cuisses vers la fin de la grossesse.
Tu reperdras le tout normalement au cours de l'année qui suit l'accouchement.

Sinon y a rien de particulier, vis ta vie normalementsmiling smiley.

J'espère que tout se passera bien inchae Allah

Salamsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
5 septembre 2007 12:54
tu ne dois pas manger de la viande crue je crois et manger de la viande bien cuite
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
i
5 septembre 2007 13:02
félicitation,

je te demande de prier pour que ça m'arrive car ça fait 4 mois que j'essaie et tjs rien.c'est dur, dur, dur...
T
5 septembre 2007 13:28
félicitation mabrouk!
il faut proscrire certains produits( abats, fromage, produits issu de la terres, fruits de mer) kan tu né pa imunisé à la toxoplasmose ton gynéco te fera lé analyses. sinon profite de bien te reposer é fai plein de caprices à ton marigrinning smiley, profite lé hommes font tout à cette période uniquement!!!
sinon pou lé premiers moi ya rien de spécial cé le gynéco ki te freinera si besoin est
S
5 septembre 2007 13:32
Mabrouk alik a khti! je te souhaite une grossesse épanouie et un bébé en pleine santé incha allah.
w
5 septembre 2007 14:01
felicitation je te souhaite de passé une grossesse merveilleuse et un beau bebe en bonne santé
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
s
5 septembre 2007 16:04
Merci a tousse
Brakelah fikom , sa me fait plaisir que vous me conseiller !
Je suis en pleine panique !
Isabelle 22 je ferai inchaallah des douhas pour toi, apres 5 mois d'essai je commencait a m'imaginer tout plein de truc laisterre ( stérile....) mais el hamdoulilèh allah a ecouté mes prieres et c'est le faite aussi de prendre la pilule je crois qui fait qu'on es pa tout de suite enceinte.
Pour ma part, j'ai arreter la pilule en fin avril et aujourd'hui c'est bon et je vient d'apprendre a l'instant que je suis a 5 semaines de grossesse !!!!Angel
En tout cas merci a tousse et si vous avez des autres conseille je vous en remercierai .
En tout cas bonne chance a ceux qui sont en essai, il faut de la patience et ne pas y pensé...sa viendra tout seul inchallah....
Merci, merci, merci
Salam alikoumsmiling smiley
z
5 septembre 2007 16:08
Salam,

Les statistiques sont 80% de chance de tomber enceinte sur UNE année.
20% donc après, faut donc pas paniquersmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
5 septembre 2007 16:15
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuyouClap mabrouk 3lik al oujdiawinking smiley(je suis d oujda) lah ykamalak bel khir inchallah
s
5 septembre 2007 16:23
Brakellahofik...Clap
Merci alghourba, tu es d'ou D'oujda?
a
5 septembre 2007 16:38
je te laisse un mpwinking smiley
s
5 septembre 2007 16:51
ok Merci moi c village toba exterieur te je vit en france (93)
s
5 septembre 2007 17:00
s
5 septembre 2007 17:06
Merci encore a tousse et si vous avez d'autres conseille n'hesiter pas !
I
5 septembre 2007 17:08
je suis ravie pour toi cheyma, mabrouk à toi, nchallah que tout se passera bien pour toi smiling smiley


P.S: je suis oujdia aussiwinking smiley
n
5 septembre 2007 17:49
felicitation ma soeur et mabroooooooooooook alik.et bienvenu au club des mamansgrinning smiley
H
5 septembre 2007 22:23
tape livre de grossesse sur google et achète-toi un livre de jeune maman avec les conseils pour la grossesse et les premiers mois de bébé (alimentation, soins...) et vas voir ta gynéco pour établir un planNing de grossesse ( écho, amniosy nthèse...etc) et surtout MABROUK
c
6 septembre 2007 09:07
mabrouk

j'aimerai moi aussi tomber enceinte et vite j'ai hate

bonne grossesse et surtout n'oubli pas on ne mange pas pour deux sinon tu vas devenir une baleine (je plaisante)

il faut les 3 repas équilibré et succombé à la tentation une fois de temps en temps et je suis d'accord avec chameau75 nos maris a ce moment là sont encore plus attentionné alors tout nous est permis hihihihii
il ne faut pas abuser quand meme grinning smiley

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook