Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres midi ta3arouf ! Help ..
k
7 février 2012 03:36
coucou les filles.
c'ets la premiere fois que je poste .. lundi prochain yara ta3arouf ( sa mere, sa tante et sa soeur )
je suis vrmt perdu sad smiley
qu'est ce qu'il faut preparer ? (the , jus , plateau .. )
qu'est ce que je dois mettre ? ( romi surement )
bref comment ca se passe ???
(ta3arouf et non pas fiancailles )


a vos clavier les filles winking smiley
merciii d'avance
7 février 2012 10:44
alf mabrok allahykemelbikhir
ne stress pas tu l'as dit toi mm ta3arouf tu t'habille normal
le thé le café(expresso ou lavaza) et 2sortes de jus
avec le thé/café 1plateau beldi fekkas avec les jus 1plateau soirée
voilaj'epere t'avoir aider felicitation
k
7 février 2012 15:36
Un grand merci lilou !
j'aimerais bien savoir comment ca se passe ?de quoi parle les deux familles ? ce que sa mere dit ? ets ce qu'on apporte quelque chose ?!
je compte mettre un pantalon habille noir ,une chemise et des talons + ( un brushing simpe)
Pour la bouffe , j'ai prevu the+jus- un plateau , une assiette de fekkas , une autre de ghriba , et une autre de macarons + briouat au saumon fumee a la fin , j'hesite pour les britouates ! c suffisant ou pa ?!

j'attend vos rep les filles winking smiley
8 février 2012 13:54
Pour moi c était comme suite :

1- j ai porté un caftan tré tré simple genre k on peut porté f les journée normal 3id ou autre ..+ bruching ( ca entre dans les traditions et j voi que c plus joli pour l3roussa ke roumi au moin pour etre différente)
2-l'arrivée , accueille avec ma mere j'ai salué puis je suis rentrée dans ma chambre en attendant qu ils rappellent.
3-jus+soirée .
4- thé+gateau marocain ( discussion surtt et sur rien , et la on ma rappelé + demande de mariage " talbine raghbine " hhh reponse marhba on a lu la fatiha )
5-diner
6-gateau glacé
7- bsalama bslama
Voila ma belle c tt pour moi smiling smiley pour toi une apré ce qui veu dire pa de diner et donc juskau l etape 4 allah ykmél blkhir
p
8 février 2012 14:29
Bonjour lah y kamal 3lik bikhir , ben je te propose de porté un caftan ou un jabadour pour faire la difference, (rak 3roussa dl mousta9bal nchaalah) , avec une coif simple + maquillage discret aussi sincerrement ana madartch ta3arouf cètè nichan kmalt l3tya ma mère darat ta3arouf avec sa mère dans un café ben je te propose des jus au dèbut + gataux soirée + thé avec des gateaux marocaine + du café avec des salés et a la fin un grand gateau j'espère que j'ai pu t'aidé un peu.
k
8 février 2012 14:52
Merciiiiiii bcp les filles !
ca m'aide beaucoup winking smiley
est ce qu'on dit jina talbin raghbin .. pendant le ta3arouf vu que c'est pas des fiancailles ? il y'aura que les deux meres et soeurs ? est ce qu'on apporte quelque chose ?!

Bisouus
8 février 2012 21:20
Biensur elles vont demandé ta main , faut dire la raison pour la quelle ils sont la psk je pense dans les fiançailles officiel makayt3awdch le discours on passe directement au bagues et tt ...
k
9 février 2012 02:15
Ah d'accord dradii !
Merciii bcp pour la reponse winking smiley
n'hesitez pas a poster les filles .. ca maide bcp
Bisous
p
9 février 2012 14:49
je pense qu'il faudra amener juste une boite de chocolat + un gateau + bouquet de fleur c ttttt et pour rchim o chi haja en or et autre ca reste pour les fiancailles officiel bach mayjiwch nhar ta3arouf les mains vides.
f
9 février 2012 15:32
slt ls filles,
moi aussi chui une nouvelle fiancée,c s passe très b1 lhamdolah,et c'était comme suite:
moi aussi j portée un caftan avec brushing + maquillage simple,ob9it mkhabiya f ma chambre saraha tgal chdatni chwia dial dahcha m3a lkhal3a,ensuite mnin wslo ils ont amener (un bouquet de fleur + une tarte +ls sucre +les bague),mn père et ma mère li sta9blhom,dakhlo yalala salon bdawlihom blhlib o tmar (m3amar blouz),dik sa3a jat 3ndi ma soeur galtli siri salmi 3lihom, o mnin dkholt bdaw b sla wslam ..........sleepingsleepinggrinning smiley ,o salamt 3lihom,glast hda mn chéri,iwa dik sa3a yalala bdat lhdra,sont pére gal hna jina talbine raghbine.........etc wach 9abline,après 9rina lfatha o rakkabna ls bagues.mn ba3d 3ad hatina thé+un plateau de gateau melanger......................et voila
k
10 février 2012 00:21
Pupuce tu as raison !
fatifleur lahykml 3lik blkhiiiir.. pour moi ca sera du ta3arouf que les femmes et les fiancailles c pour apres !
Merciiiii beaucoup les filles !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook