Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après ma mère j'ai plus personne
B
18 janvier 2019 13:24
Tu travailles?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum, je me sens seul j'ai plu d'amis avec qui passé du bon temps comme à mon époque, je me retrouve seul chez mes parents les pauvre, sa me pèse beaucoup pas de vie social pas d'avenir ni rien chaque soir je me met à pleurer car je me rend compte que ma vie par en fumé jour après jour, je sais même plus quoi dir d'autre tellement que je suis dépassé.. je sais pas quoi faire j'avais besoin de me confier à vous qu'Allah ne facilite à tous mes frères est soeurs Barkallah ufikum .crying(
18 janvier 2019 17:20
Non ma soeur je travaille pas, pour l'instant malheureusemen pr moi..
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu travailles?
B
18 janvier 2019 17:41
Sans indiscrétion tu as quel âge ?
Mais tu cherches un travail? ce serait un moyen de créer un lien avec l'extérieur.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Non ma soeur je travaille pas, pour l'instant malheureusemen pr moi..
18 janvier 2019 17:53
En fait sincèrement je n'est jamais travailler est en te disant mon âge tu pourrai être étonné j'ai eu 34 ans ya 2 moi sad smiley mais ma vie est un peux spaicial j'ai pas fait grand chose dans ma vie encore moins aux études dont je ne suis pas aller loin, sa aussi sa était un impact très lourd à supporter.. ms hamdolillah
Citation
Briochedorée a écrit:
Sans indiscrétion tu as quel âge ?
Mais tu cherches un travail? ce serait un moyen de créer un lien avec l'extérieur.
B
18 janvier 2019 21:28
Ta vie tu l'as entre tes mains.
Il faut chercher à l'enrichir, à en faire quelque chose même de simple mais en faire quelque chose;
Tu n'es pas vieille, 34 ans c'est jeune.
Tu n'as pas d'enfant et d'époux ? sans indiscrétion matériellement de quoi vis-tu si tu ne
travailles pas ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
En fait sincèrement je n'est jamais travailler est en te disant mon âge tu pourrai être étonné j'ai eu 34 ans ya 2 moi sad smiley mais ma vie est un peux spaicial j'ai pas fait grand chose dans ma vie encore moins aux études dont je ne suis pas aller loin, sa aussi sa était un impact très lourd à supporter.. ms hamdolillah
18 janvier 2019 23:39
Barkallah ofik c vrais tu à tout à fait raison tout vien de nous, tout est entre nôtre main c'est nous qui avons la comande de notre vie mais des fois on ne sait pas s'en servir sad smiley sinon non pas encore marié pas d'enfants est toujours vivant chez mes parents, wallah okhti que c'est pesant est dépriment, mais llah ghalb
Citation
Briochedorée a écrit:
Ta vie tu l'as entre tes mains.
Il faut chercher à l'enrichir, à en faire quelque chose même de simple mais en faire quelque chose;
Tu n'es pas vieille, 34 ans c'est jeune.
Tu n'as pas d'enfant et d'époux ? sans indiscrétion matériellement de quoi vis-tu si tu ne
travailles pas ?
o
18 janvier 2019 23:56
hamdolillah tes parents sont presents avec toi sous le meme toit
si tu te marie ca sera parfait pour toi ..tes parents ne connaissent pas de proches qui ont un jeune homme pour mariage ou des amis de ton pere ...etc fais des douas okhti cest bien..
Citation
Fatima75020 a écrit:
Barkallah ofik c vrais tu à tout à fait raison tout vien de nous, tout est entre nôtre main c'est nous qui avons la comande de notre vie mais des fois on ne sait pas s'en servir sad smiley sinon non pas encore marié pas d'enfants est toujours vivant chez mes parents, wallah okhti que c'est pesant est dépriment, mais llah ghalb
19 janvier 2019 00:14
Oui ma soeur c'est vrais hamdolillah dans tous les cas tant que mes parents soit encore la au près de moi hamdolillah tu a raison ma soeur, est à parrapor au mariage, malheureusement tout ceux qui on demander ma main parmis nos proches sont tous marié maintenant, du coup il reste que les petit jeune est je me vois très mal me marié avec un petit jeune lol sad smiley
Citation
om mounir a écrit:
hamdolillah tes parents sont presents avec toi sous le meme toit
si tu te marie ca sera parfait pour toi ..tes parents ne connaissent pas de proches qui ont un jeune homme pour mariage ou des amis de ton pere ...etc fais des douas okhti cest bien..
o
19 janvier 2019 01:42
insha allah ton mektoub arrivera fais des douas..
B
19 janvier 2019 09:26
Il faut surtout qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose.
Tiens du bénévolat!!
Citation
om mounir a écrit:
insha allah ton mektoub arrivera fais des douas..
B
19 janvier 2019 09:29
Ce qui m'inquiète dans ton cas c'est "de quoi vivras-tu" quand tes parents ne seront plus là ?

Ce n'est pas une vie que de rester collée à ses parents. En plus tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi
As-tu essayé au moins de t'engager dans le bénévolat ? ça peut être une petite ouverture.
Renseigne-toi auprès de ta mairie. Renseigne-toi sur les organismes associatifs dans ton coin.
Ne reste pas comme ça.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Barkallah ofik c vrais tu à tout à fait raison tout vien de nous, tout est entre nôtre main c'est nous qui avons la comande de notre vie mais des fois on ne sait pas s'en servir sad smiley sinon non pas encore marié pas d'enfants est toujours vivant chez mes parents, wallah okhti que c'est pesant est dépriment, mais llah ghalb
o
19 janvier 2019 11:47
oui c est vrai pourquoi elle n a jamais pense travailler..
comme ca elle passera une journee en dehors de la maison
si ses parents n ont pas besoin de son aide pour preparer a manger etc
Citation
Briochedorée a écrit:
Il faut surtout qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose.
Tiens du bénévolat!!
19 janvier 2019 12:46
Voilà ma soeur tu à tout compris c pour cette raison pour la quel je m'inquiète bcp, en plus de sa je suis pas ouvert au gens ni capable or le débrouiller toute mn enfance j'ai était attaché à ma mère ou à mes copine depuis que j'ai plus eu d'amis je me suis renfermé sur moi même on dirait que je suis sur terre pour rien, mais je dois me forcer à faire quelque chose pour pas finir à la rue sad smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Ce qui m'inquiète dans ton cas c'est "de quoi vivras-tu" quand tes parents ne seront plus là ?

Ce n'est pas une vie que de rester collée à ses parents. En plus tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi
As-tu essayé au moins de t'engager dans le bénévolat ? ça peut être une petite ouverture.
Renseigne-toi auprès de ta mairie. Renseigne-toi sur les organismes associatifs dans ton coin.
Ne reste pas comme ça.
19 janvier 2019 12:48
C vrais ma soeur je pense à travailler mais je trouve pas malheureusement même la maison ma rendue angoissé est malade moralement sad smiley
Citation
om mounir a écrit:
oui c est vrai pourquoi elle n a jamais pense travailler..
comme ca elle passera une journee en dehors de la maison
si ses parents n ont pas besoin de son aide pour preparer a manger etc
19 janvier 2019 12:49
Amiiine yarab ma soeur merci bcp je vous aime toute fi Allah
Citation
om mounir a écrit:
insha allah ton mektoub arrivera fais des douas..
B
19 janvier 2019 14:33
Il est encore temps de faire quelque chose de ta vie.
Allez bouge-toi, tu n'es même pas à la moitié de ton existence.
34 ans c'est drôlement jeune!!
Citation
Fatima75020 a écrit:
Voilà ma soeur tu à tout compris c pour cette raison pour la quel je m'inquiète bcp, en plus de sa je suis pas ouvert au gens ni capable or le débrouiller toute mn enfance j'ai était attaché à ma mère ou à mes copine depuis que j'ai plus eu d'amis je me suis renfermé sur moi même on dirait que je suis sur terre pour rien, mais je dois me forcer à faire quelque chose pour pas finir à la rue sad smiley
19 janvier 2019 16:01
Oui ma soeur barkalahufik pour ton encouragement Mashallah jai remarqué que sur ce forum ya autant de personnes magnifique est qui nous veulent nôtre bien, que certain de nôtre proche Soubhanallah inchallah je vais me bouger jai plus le choix, sur tout avec un père qui me rabaisse tu travaillera jamais à bientôt 40ans c trop tard la jeunesse chez la femme s'arrête à 30ans ect.. pff il arrange pas les chose ms je suis obligé d'encaisser est de me taire est de faire comme si de rien n'était en tt cas merci merci beaucoup Allah est grand baisson jamais les bras, thumbs up

Citation
Briochedorée a écrit:
Il est encore temps de faire quelque chose de ta vie.
Allez bouge-toi, tu n'es même pas à la moitié de ton existence.
34 ans c'est drôlement jeune!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 21:49 par Fatima75020.
19 janvier 2019 19:08
Barkallahufik ma soeur pour tes conseils très précieux tes un amour wallah je ferais en sorte pour pas que je tombe dans un troue noir, afin d'essayer de m'améliorer dans ma vie qu'Allah me facilite est à tous inchallah yarab Amiiin
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Sobhanallah oukhty tes pas seule, va te réfugier dans une mosquée ou inscrit toi dans une faculté de science islami à paris y a aussi les associations humanitaire ou tu peux offrir de ton temps...

Entouré toi de peu de personne préservé toi mais en même temps engagé toi humainement et quand tu verras le sourire des gens que tu ides tu comprendras que c'est eux qui t'aide...

Qu'Allah apaise ton coeur ma douce
Boussa oukhty fillah
M
20 janvier 2019 08:14
La solitude ronge beaucoup de monde de l’intérieur, t'es loin d’être la seule. Ca m'affecte aussi.
Inshallah ca s’améliore pour ceux qui se sentent concernés.
20 janvier 2019 13:07
Oui exactement sa tue le fait de resté tout ltemp seul, sans avoir à qui parlé est avec qui passé du temps car sa permet non seulement de ce sentir mieux moralement est en plus de sa on aura plus l'occasion de lésser les pensées négatifs de prendre place dans nôtre tête.. on ce préhocupera que par d'autres chose plus intéressante est constructive, c'était mon cas avant mais plus maintenant sad smiley bah mercii en tous cas je te souhait a toi ausi bcp de courage est de patience est que ta vie puissent bien s'améliorer par ka grace d'Allah soubhanu wataala ainsi qu'à tous ceux qui son concerné est à moi aussi. Amiiin yaraab
Citation
algerioMarocain a écrit:
La solitude ronge beaucoup de monde de l’intérieur, t'es loin d’être la seule. Ca m'affecte aussi.
Inshallah ca s’améliore pour ceux qui se sentent concernés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook