Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... Après Le MariiaGe.. !!!
19 avril 2012 20:22
Kardashian : Coucou hbiba, tu ma manque hihihi tongue sticking out smiley , c'est vrai qu'on est toutes presser mais bon insh'allah kheir, sava c'est pour bientot insh'allah pour toi, j'espre que tes prepas sa avance bien hamdolah.. prend soin de toi ..

Oukhti-Fillah : Dans UN mois ??? A oui c'est tout pres, Allah y barek ma soeur.. Insh'allah que tout ce passe bien comme tu le souhaite... et n'oublie pas de revenir nous raconter Ton jour et ns dire par la meme occasion comment sa se passe avec Mr grinning smiley

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 avril 2012 22:45
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:

Oukhti-Fillah : Dans UN mois ??? A oui c'est tout pres, Allah y barek ma soeur.. Insh'allah que tout ce passe bien comme tu le souhaite... et n'oublie pas de revenir nous raconter Ton jour et ns dire par la meme occasion comment sa se passe avec Mr grinning smiley


Amin merci !!
Ouiii inchAllah le 12 mai le mariage et la vie commune s'en suivra !! sobhanAllah comme le temps passe vite !!!!
J'y manquerais pas, je viendrais raconté THE grand jour tant attendu et les premières impressions de la vie de couple kheir inchAllah !!

Bisouuuu
20 avril 2012 21:40
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:

Oukhti-Fillah : Dans UN mois ??? A oui c'est tout pres, Allah y barek ma soeur.. Insh'allah que tout ce passe bien comme tu le souhaite... et n'oublie pas de revenir nous raconter Ton jour et ns dire par la meme occasion comment sa se passe avec Mr grinning smiley


Amin merci !!
Ouiii inchAllah le 12 mai le mariage et la vie commune s'en suivra !! sobhanAllah comme le temps passe vite !!!!
J'y manquerais pas, je viendrais raconté THE grand jour tant attendu et les premières impressions de la vie de couple kheir inchAllah !!

Bisouuuu

Insh'allah Okhtii , j'attend avec inpatience alors grinning smiley
Allah ykamel bel kheiir sh'allah
Bousssaayawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
J
20 avril 2012 21:51
salem alikoum casawiwa !!! mdrr jvoi k tu sui en cachette jplaisante !!! pa d souci jte raknterai mn notre voyage jte filerai les astuce ect insh'Allah bizoo ma belle
k
20 avril 2012 22:05
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Kardashian : Coucou hbiba, tu ma manque hihihi tongue sticking out smiley , c'est vrai qu'on est toutes presser mais bon insh'allah kheir, sava c'est pour bientot insh'allah pour toi, j'espre que tes prepas sa avance bien hamdolah.. prend soin de toi ..

Oukhti-Fillah : Dans UN mois ??? A oui c'est tout pres, Allah y barek ma soeur.. Insh'allah que tout ce passe bien comme tu le souhaite... et n'oublie pas de revenir nous raconter Ton jour et ns dire par la meme occasion comment sa se passe avec Mr grinning smiley

Boussa les filles

Salem coucou hihi c est mimiconfused smiley, ben apparemment ça marche pas ta discution instantannée moody smiley...oui on est toutes presser en meme temps ce sont des moments qu on oublie pas les prépas In love stressant mais In love lol hamdoulè yawning smiley j espere que tout va bien de ton coté que ça avance pour l appart inchallah amine
20 avril 2012 22:56
Naila : mdrr oui en cachete, non je rigole, mais par curiosité je voulais voir hihi, et c'été au moment ou tu parler de la surprise pour tn maria et surtt Panta Cana du coup sa ma marquer. Oui sa serai super gentill pour les astuce etc merci bcp.
en tout cas je te souhaite de superbe vacances insh'allah grinning smiley

kardashian: Oui ils zabusent, a veut tjrs pas marchéé sa me saoul. Beh ecoute pr l'apprt c'est complqué faut avoir un peu de patience hein grinning smiley sinn aujourdh'hui j'ai vu une bague superbe j'ai flaché desu pas trop cher en+ j'espere la prendre mais ma maman me dis d'attendre de l'acheter au bled donc je sais pas. Pour tes prepas oui c'est normal c'est stressant mais bon sa peut etre des bons moments faut en profité :p
PS: je pense que sayé je vais t'ecouté, je vais commancé acheter les petits truk pr lappart inshallah, MR n'était pas trop pour au debut mais hamdlh il est d'accord matan. donc voila pour la nouveauté lol
Prend soin de toi ma belle spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
3 mai 2012 09:38
salam les filles, je suis aussi une ancienne yabii de 2011 lorsque je préparais mon mariage en avril 2011!!!!
ça fais trop plaisir de revenir sur le forum et de vous lire
alors pour moi c est pareil une année mitigée de bons moments où on se dit qu on a choisi la bonne personne, la belle famille adorable, et des moments ou on se sent loin de sa famille, on les voit moins souvent, un manque, une nostalgie de tout, des prépas du mariage, de la fête..... trop bizarre mais hamdoullilah le mariage est la meilleure chose qui me soit arrivée, un moment inoubliables que j aimerais revivre pour profiter à fond mais je ne regrette rien!!!
il faut savoir faire des concessions, et notre état au reveil c est pas le plus grave lol, ça prete à la rigolade parfois.
Je viens de passer une année formidable et j espere inchaAllah encore de plus belles années auprès de l homme de ma vie In love
3 mai 2012 20:42
Citation
kahlou a écrit:
salam les filles, je suis aussi une ancienne yabii de 2011 lorsque je préparais mon mariage en avril 2011!!!!
ça fais trop plaisir de revenir sur le forum et de vous lire
alors pour moi c est pareil une année mitigée de bons moments où on se dit qu on a choisi la bonne personne, la belle famille adorable, et des moments ou on se sent loin de sa famille, on les voit moins souvent, un manque, une nostalgie de tout, des prépas du mariage, de la fête..... trop bizarre mais hamdoullilah le mariage est la meilleure chose qui me soit arrivée, un moment inoubliables que j aimerais revivre pour profiter à fond mais je ne regrette rien!!!
il faut savoir faire des concessions, et notre état au reveil c est pas le plus grave lol, ça prete à la rigolade parfois.
Je viens de passer une année formidable et j espere inchaAllah encore de plus belles années auprès de l homme de ma vie In love

C'est trooop MIMI

insh'allah encore plus de bonheur aux cotés de ton mari okhty smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
3 mai 2012 21:27
Salem les filles,

Comment Allez vous?

Casawiiia ma belle comment vas tu?

Alala comment ca fait trop plaisir de lire vos vies après le mariage, sa donne encore plus envie d'enfin y être!!!!!
Personnellement je ne pense qu'à sa, alors je vous lis tous les jours sur le post! lol

En ce moment je ne pense qu'à ca, les prepas etc je n'ai pas encore commencé" j'attends de laisser passer le ramadan, j'ai commencé mes reperages salles etc, mais j'ai hate de commencer vraiment les prepas!!

Tout le monde se marie autour de moi là, la smaine pro inchallah une très bne amie a moi, et elle n'a pas de famille ici alors je l'aide à tout preparer alors je vous dis pas je m'imagine quand sa sra moi!!

Je m'imagine ma fete du henna, avec mes proches, le mariage, ma sortie de la maison au bras de mn homme en robe blanche, le oui a la mairie, piouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! jsuis devenue obseder les filles au secours mdrrr!!!!

Y'en a d'autres dans mon cas mdrrr!

En tout cas je vous souhaite a toutes pleins pleins de bonheur inchallah, et srtout j'ttends avec impatience tous les autres retours, OUKHTI FILLAH ma soeur sa approche Kheir inchallah!!!!! Jattends de tes news inchallah!!!

Gros bisous les filles!
3 mai 2012 21:35
Salam,

Kahiou c'est trop mignon, qu'Allah préserve votre couple et vous accorde bonheur et santé !!

Sbah767, inchAllah tu verra le temps passe vite bientôt viendra ton jour tu t'en rendra même pas compte lol profite en attendant à fond de tes proches de tes habitudes etc car mine de rien ça nous manquera, moi je suis déjà nostalgique alors que je suis pas encore parti mais oui c'est pour la semaine prochaine inchAllah !! aie aie aie la famille qui vient de loin commence a arrivé dès ce week end ça met un stress car on se dit allez sayé c'est la dernière ligne droite je stresssssssssss !!!!!!!
Sans parlé des préparatifs et des soucis de tenu de dernière minute j'en ai pleinnnn sad smiley kheir inchAllah !!
Bisouuu
M
3 mai 2012 22:10
C EST TROP MIMI VOS HISTOIRES

QU ALLAH VOUS PRESERVE VOUS ET VOS MARIS
l
3 mai 2012 22:35
ba moi jme suis séparée sniffffffffffffffffffffffffffffff crying(

il est parti il est amoureux d'une autre pffffffffffffff j'aimerais telment qu'il revienne vers moi

ps: j'avoue que j'etais étouffante et je regrette énormément
k
3 mai 2012 22:40
ilovecosmectics : t es sérieuse?? et ça c est passé comment?
3 mai 2012 22:57
Sbah : Salam okhty oui sava hamdollah et toi ?? smiling smiley
AHH je suis rassurée, je penser etre la seul a devenir obsédé par sa mdr, je devien limite accro, il m'arrive que des que je touche a internet c'est pour voir des truc de mariage, appart, deco etc etc sa devien abuzé mdr... Il me tarde de commencer les prepas insh'allah. mais bon qu'on j'y pense que sa sera en 20133333 sa me refroidi je me di ahh c'est dans longt ptdr , de son coté MR c'est Zen, il ne di qu'une chose c'est "attend qu'on aille l'apprt puis on commencera insh'allah" donc on verra bien. lol

oukhti fillah : elf mabrouk , j'espre que tout ce passera bien insh'allah et n'oubli pas le retour hihi
profite a fond c'est TON jour.

ilovecosmetics: Je pense que tu plaisante, et si ce n'est pas le cas ma soeur patiente, ce ga ne te merite pas pour te laché pour une autre. bon courage smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 juillet 2012 22:36
je fais remonté ce post smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 juillet 2012 23:57
mdr My Casawwia tu es partout hein lol , je plaisantes mais le post est génial car on y retrouve des filles déja mariée et des futurs comme nous inch ALLAH ;
17 juillet 2012 00:01
mdrr tu m'a fais rire, tu veux que je fasse la morte avec vous aussi hein ? mdrrr

oui sa fait rever malgré les petites embrouilles hein tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
14 décembre 2012 11:41
Salammmm
Je fais remonter le post faite nous part de vos ressentis de la vie commune!!!!!!
L
14 décembre 2012 15:00
Salam
Pas Mal le poste ;-)
AL HUMDULILAH
s
26 décembre 2012 17:38
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook