Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 6 ans de mariage tout s'écroule
a
16 décembre 2010 22:08
bonsoir

Je suis nouvelle sur ce site, je suis de nature assez timide, mais j'ai besoin de parler parce que la je suis entrain de m'écrouler.
Cela fait 6 ans que je suis marié, au début tous ce passez très bien nous formions le couple "parfait" c'était avant de voir vraiment la vérité en face
De jour en jour je vois son vrai visage comme si j'étais aveugle au début
il me ment tout les jours, il me trompe avec plusieurs filles, il préfère passez du temps avec elle en me mentant qu'il est chez son cousin je sais tous sa,j'ai même des preuves des textos que j'ai lu mais je n'arrive pas a le quitter
Je ne sais même pas pourquoi parce que je souffre vraiment

pouvez vous me donnez vos avis
merci
D
16 décembre 2010 23:53
Vasy regarder les posts d'avant ( meme histoire que toi ) tu verras que tout le monde ici disent : quitte - le !!

Moi je te dirai tu lui dis en face que tu es pas conne et tu as tt su si mr reste sur ce chemin tu devrais prendre un autre chemin !winking smiley

Bonne chance !!
s
17 décembre 2010 00:36
salam bella

Franchement tu ne peux pas continuer à vivre avec un homme de ce genre,qui te trompe sans arrêt, et qui te rends malheureuse, laisse tomber ma chérie, tu te tortures toi même, d'après comment tu l'as décrit, c'est un mec qui
ne va pas s'améliorer dans sa manière d'agir, il te mérite pas, il est possible que tu l'aimes certes mais regardes comme tu déprime !!! Wallah je te conseille de couper les ponts avec lui et Allah inchallah te reservera quelqu'un de meilleur, l'essentiel est que tu sois forte et que ta foi en Allah soit grande !!! Ton mari le paiera un jour ou l'autre pour ce qu'il t'as fait et crois moi pour son comportement il ne pourra jamais tomber sur une fille bien. Sois à la hauteur
Allah i3awnek
l
19 décembre 2010 11:34
Je comprends ta détresse et je sais que c'est dur de faire son deuil. Moi aussi, j'ai découvert le pot aux roses il y a deux semaines et cela me torture jour et nuit, même au travail. Mon mari est le père de mes enfants et j'ai pensé à un moment donné quèe pour eux je pourrais supporter cette trahison mais c'est de plus en plus au dessus de mes forces. J'ai été d'une grande loyauté envers lui, je me suis dévoué pour lui, mis un peu ma famille de coté parce qu'il ne les supportait pas tant que ça malgré son hypocrisie. Je me sents tellement trahie. Oui, je pense au divorce et je crois que je vais aller voir un avocat bientôt. Mais voyez vous ce qui me torture le plus, c'est son mensonge, lui qui avait tant de principe et un caractère de M... que j'ai du supporter pendant 7 ans. Je ne décolère pas. Je l'ai insulté, lui et sa maïtresse. Les deux se taisent comme des chiens abbatus. Mais il est vrai que cela ne me soulage pas. Je pleure sur mon malheur toute seule. Il me dégoute et malgré tout, j'ai encore des sentiments. Je veux voir les choses en face, ce qu'il a fait est impardonnable et belletounsya je te comprends. Mais la solution paraît si simple quand cela arrive aux autres. Il est si difficile de le vivre soi-meme et d'appliquer ce qu'onaurait conseillé aux autres.
J'aimerai avoir des témoignages de femmes courageuse qui ont franchi le pas et qui ont eu le courage de quitter leur mari et rebondir
merci d'avance
m
19 décembre 2010 12:31
Citation
afua a écrit:
bonsoir

Je suis nouvelle sur ce site, je suis de nature assez timide, mais j'ai besoin de parler parce que la je suis entrain de m'écrouler.
Cela fait 6 ans que je suis marié, au début tous ce passez très bien nous formions le couple "parfait" c'était avant de voir vraiment la vérité en face
De jour en jour je vois son vrai visage comme si j'étais aveugle au début
il me ment tout les jours, il me trompe avec plusieurs filles, il préfère passez du temps avec elle en me mentant qu'il est chez son cousin je sais tous sa,j'ai même des preuves des textos que j'ai lu mais je n'arrive pas a le quitter
Je ne sais même pas pourquoi parce que je souffre vraiment

pouvez vous me donnez vos avis
merci

Salam,

Tu ne lui as jamais parlé de ce que tu sais ????moody smiley

Si tu ne dis rien ne t'attends pas à ce qu'il change ma belle. Se taire c'est lui signifier que tu acceptes.

Commence donc par lui dire que tu es au courant de ses trahisons, ce sera un début.
b
19 décembre 2010 12:42
tu as bien du courage, moi à l'époque j'était fiançé a un mec qui me trompé et qui me l'a dit, qui m'a insulté, de tout les noms, que je ne valais rien etc.... et on était meme pas marié je peux te dire que j'ai pas chercher a comprendre du jour au lendemain j'ai arreté toute relation avec lui,^c'est vrai c'est pas pareil car je n'était pas marié mais je suis rester 5 ans avec lui tout de meme donc ce n'est pas rien. Enfin voilà si moi, une autre et une autre a pu le faire tu peux le faire allah kbir wrabé li ki khaless. Wli fat mat, alors fais de lui ton passé et avance tu mérite largement mieux.
19 décembre 2010 13:23
Alors la posteuse où es-tu ??perplexe
N
19 décembre 2010 19:03
Citation
cacahuette a écrit:
Alors la posteuse où es-tu ??perplexe

J'te paris un paquet de chips qu'elle est encore avec..grinning smiley Oups
19 décembre 2010 19:07
Citation
N-is a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Alors la posteuse où es-tu ??perplexe

J'te paris un paquet de chips qu'elle est encore avec..grinning smiley Oups
ok marché conclu !!ptdr
19 décembre 2010 21:23
Donc tu veut continuer ta vie avec un homme qui te ment et qui te trompe ? Si tu veut encore plus souffrir tu est dans le bon chemin.

A ta place j'aurai entamer une procédure de divorce et j'aurais demander une bonne pension alimentaire (les textos sont maintenant une preuve pour le divorce)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook