Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 10 ans de mariage tjrs meme envie sexuelle
c
15 février 2007 17:08
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas
15 février 2007 20:24
a mon avis, c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise.Il a envie de toi tout le temps, cela signifie donc que tu l'attire toujours.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
n
15 février 2007 20:26
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas
Mais c'est trés bien même je trouve
y
15 février 2007 21:06
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas


Mais c'est trés bien même je trouve


grinning smiley


tant qu'il ne va pas voir ailleurs......
i
15 février 2007 21:11
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas


il fatigue jamais ?
Il fait quoi de ses journées pour ne penser qu'à ça?
m
15 février 2007 21:16
moi jaurai peur que son envie s'exprime aussi quand je ne suis pas là
y
15 février 2007 21:20
Citation
malikabb a écrit:
moi jaurai peur que son envie s'exprime aussi quand je ne suis pas là


mais non il attendra gentiment ton retour evil
15 février 2007 21:24
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas

ma pauvre, je te plain evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 février 2007 21:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi jaurai peur que son envie s'exprime aussi quand je ne suis pas là


mais non il attendra gentiment ton retour evil

lol ça va etre difficile de me retenir et de ne pas mener d'enquète lol
confused smileygrinning smiley
T
15 février 2007 21:32
C'est que tu le seduits toujours et qu'il est toujours attirer par toi, c'est plutôt bon signewinking smiley...au moins il est épanoui de ce côté là avec toi et il irra pas voir ailleurs...c'est que sa libido fonctionne encore bien...
m
15 février 2007 21:58
Tres cher estime toi heureuse car bien de femme apres temps d'années aimerai que leur homme soit ainsi

Clap
tanmirte chigan
m
15 février 2007 23:11
ben chez moi c de pire en pire on va direconfused smiley
ça fait aussi 10 ans qu'on est marié et son plaisir a augmenté avec les années,lolconfused smileyconfused smiley
T
15 février 2007 23:24
Faut savoir ce que vous voulez les filles...y en qui se plaigne par ce leur marie les désir puis y celle qui se plaigne parce qu'elle ont personne dans leur vie...evil...
g
15 février 2007 23:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas


Mais c'est trés bien même je trouve


grinning smiley


tant qu'il ne va pas voir ailleurs......

t'as bien dit grinning smiley & c'est un bon signe après 10 ans de mariage lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
15 février 2007 23:37
je me plains pas
mais je m'y attendais pas
j'ai tjrs entendu dire qu'avec les années monsieur fatigue,lolconfused smiley
et c le contraire
y
16 février 2007 10:28
Citation
chada2007 a écrit:
mon mari est boulimique de sexe.il veut tjrs faire l'amour.il ne pense qu'à ça .meme quand je suis au travail il m'envoie des messages de sexe.moi je trouve qu'il m'ettouffe.il m'accuse de foideur que je viens du pole nord.....mais vous savez qu'avec le travail et son stress je n'ai pas tjs cette envie de sexe.
je me demande si cette situation est normale ou pas



c'est une trés bonne chose sa prouve ke tu l'attire toujoursIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
16 février 2007 10:40
Citation
mimiam a écrit:
je me plains pas
mais je m'y attendais pas
j'ai tjrs entendu dire qu'avec les années monsieur fatigue,lolconfused smiley
et c le contraire


Les hommes ne fatiguent jamais pour ce genre de choses Angel


Sinon c'est qu'il y a qqchose qui cloche!
c
16 février 2007 10:48
lui aussi me dit "hamdi allah "que je suis tjrs à toi et je ne suis pas parti chercher ailleurs.
mais je ne sais pourquoi je sens qu'il m'ettoufe.pas mal de fois j'ai joué la maline avec lui en lui montrant que j'ai envie alors que l'envie n'existe pas .tout ça c'est pour lui faire plaisir.et pour qu'il ne m'accuse pas de froideur .
i
16 février 2007 12:57
Citation
chada2007 a écrit:
pas mal de fois j'ai joué la maline avec lui en lui montrant que j'ai envie alors que l'envie n'existe pas .tout ça c'est pour lui faire plaisir.et pour qu'il ne m'accuse pas de froideur .

salam

tu seras récompensée car tu cherches à satisfaire ton mari

qu'Allah fasse de votre couple une famille épanouie
e
16 février 2007 22:51
saaadatek grinning smiley
lah ikammal bi kheir
Facebook