Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l’Algérie, le Polisario dénonce la tenue d’un Forum Maroc-Espagne...
k
22 juin 2022 19:15
Tu m'étonnes que le polisario "emboîte le pas" à l'Algérie. C'est elle qui décide.

Donc le Maroc est sensé interdire tout investissement au Sahara tant que l'Algérie refuse de s'asseoir à la table des négociations (comme exigé par l'ONU) pour trouver un solution consensuelle ?

L'Algérie souhaite vraiment le bien au Sahara?
Ou seulement la misère et la terreur qu'elle impose déjà à son peuple?
22 juin 2022 19:20
Les chiens aboient la caravane passe
22 juin 2022 19:22
L’Espagne est déjà le premier investisseur au Sahara, ses sociétés sont au déjà au boulot depuis bien longtemps, sans interruption même pendant le gel des relations diplomatiques …
22 juin 2022 19:54
"polisario" camouflage des majous caporaux d Alger.

Un ensemble vide. Une "maladie" prénommée "cancer" des

Peuples. Brûlent tout dans leur passage, coupent la langue

Des hommes libres. Privent leur peuple de vivre

décemment. Ils leur ferment toutes les frontières

terrestres. Le peuple n a pas droit de respirer une bouffée

D oxygène ailleurs, manière de ne pas voir une vie

Meilleure chez les voisins ennemis. Ils créent plusieurs

Faux ennemis, Maroc, Espagne, Libye, Tunisie, Égypte,

France, Mauritanie, autres listés....???

عديان الله ،عديان الخلق والخالق، الله يخد الحق في مسعاهم امين يارب العالمين.


Ecoutez l'épouse du leader du "polisario" ( je gagne des millions de l'Algérie...... )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 20:04 par Ibn-Battùta Maroc.
A
22 juin 2022 20:17
Provocation , comme d'habitudes !
22 juin 2022 20:24
La junte comme son rejeton peuvent pleurer et dénoncer mais le mouvement est irrépressible. Cette forme de reconnaissance comme d'autres va se poursuivre et vous continuerez à observer et à aboyer. C'est écrit. D'autres vont suivre.
y
22 juin 2022 21:09
Juste avant c'était les américains on les a pas entendu les polisAghioles
a
22 juin 2022 21:53
les russes et les chinois sont present dans les eaux territoriales de notre province du sud englobant notre Sahara et pourtant jamais lu une note, une dépêche ou une menace de la junte d alger et du clan mafieux du rsd les concernant .A force de menacer ,ils vont se retrouver sur la liste terroriste de l ONU avec le hezbollah,le hamas et toute la clique de djihadiste ,donc je ne me moque pas ,que du contraire j encourage le clan mafieux de ghali ,ils sont sur la bonne voie !
22 juin 2022 22:23
Ils emboitent le pas de l'Algérie, c'est un non sens, puisque ce sont les deux têtes du même monstre.
22 juin 2022 22:24
Pendant que le Maroc investit non stop depuis 1975 pour mettre le Sahara en valeur au benefice des populations locales d'abord, le pouvoir algérien et sa marionnette militent pour maintenir le Sahara en friche et les abonner à la mendicité de l'aide internationale et au chômage. Les sahraouis apprécieront.
En attendant, le futur pont de 1,7 km de contournement de Laayoune pour l'autoroute Tiznit Dakhla a été devoilé ce jour:

[ledesk.ma] mra/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 18:24 par Axis.7.
23 juin 2022 09:56
En voyant la dégaine du mec sur la photo, on dirait un roms qui dirait " Si vous plé !!!!! donni moi une ripoubliquee !!!!" "Benbatouche malade si vous plééé"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook