Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés intouchable.... ascension
h
1 février 2017 22:34
Demande à hollywood, y a un documentaire la dessus , regarde les consequences de cette propagande, aujourd'hui ils interdisent des maghrébins sur leur sol et ce même s ils ont un passeport europeen.

Citation
islampeace a écrit:
La question est pourquoi lorsqu'il y'a des films sur les terroristes , les acteurs noirs , blancs ne passent pas au casting ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 22:37 par haqq is back.
1 février 2017 22:38
en faite le film sur la prostitution c'est pas un probléme ils font ce qu'ils veulent tu as le droit de le faire c'est une réalité au maroc il faut pas le nier ce fléau touristique...

mais le souci c'est quand le blanc colon judeo blanc sioniste vient s'en meler te sort le film du trou qu'il est et veut te le mettre à Cannes en tête d'affiche.... c'est là le réel probleme si ça serait resté une fiction à bas budget ils ont le droit ...mais pkoi les cols blancs s'y melent et veulent le faire voir à grande echelle...c'est vraiment bizarre ce délire... de salir les hommes en terroriste et les femme beurette en pute.... affolant on nous pisse dessus sans rien faire
Citation
islampeace a écrit:
Moi je dis , ils utilisent toute sorte d'outils de propagande pour nous faire faire passer pour des méchants , endoctriner les gens à l'esprit faible.
Je vais donner un exemple , le film sur la prostitution au Maroc , je suis contre pour plusieurs raisons :
-pourquoi sommes-nous obligés d'exhiber nos défauts ?
-pourquoi faire passer la femme marocaines pour un objet sexuel soubhannollah
Honnêtement , les occidentaux viennent au Maroc et dans d'autres pays pour la pédophilie et ce sont souvent des gens bien placés des élites sociétales telles que des juges , médecins etc.
Je vais vous donner l'exemple , le film sur le massacre en 1945 en Algérie pendant la seconde guerre mondiale , les français se sont levés et ont manifesté dans le sud , car ils ont pas accepté de se faire accuser bien que ça soit un fait réel , ils veulent tout le temps passer pour les meilleurs , les innocents de ce monde.
Et j'en ai bien d'autres des exemples , beaucoup nous aiment pas ou nous prennent de haut , c'est a nous de nous solidariser , de se tenir la main au lieu de se tirer les pâtes comme des insectes.
Une preuve vivante : même religion , même langue , dialecte et culture approximativement pareil mais on se bouffe la gueule : Algérie et Maroc , sur les bancs il y'a les occidentaux qui applaudissent.
Pourtant l'Islam nous ordonne de ne former qu'une seule communauté.
Qu'Allah nous guide
1 février 2017 22:40
Ca pourrait être un noir comme un portugais , de toute façon ils n'ont pas placé un noir pour rien.
Les noirs s'intègrent mieux avec la musique , etc
Mais mon frère , la majorité des arabes de France sont musulmans , bien qu'il existe des chrétiens , etc donc pour beaucoup en France , un arabe est musulman , voila le hic.
D'un coup ils disent on est des terroristes et d'un coup on aide les handicapés , ça passe pas , leur hypocrisie remontera à la surface

Citation
amazighAitAtta a écrit:
c'est exactement ça pour incarner la racaille fourbe ou le terroriste ce sera toujours un arabe..... mais les roles touchant emouvant sympathique c'est tjrs un noir ... je n'ai rien contre eux on les place ici ils ont raison .... mais le pire c'est que l'histoire vraie est souvent arabe c'est la double peine cette injustice...
on va me taxer d'ultra sensible d'étre parano mais y'a un truc non??vous avez grillé le truc aussi vous?? rassurez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 22:41 par islampeace.
1 février 2017 22:42
Mon frère , ils nous pissent pas dessus , il existe beaucoup de gens qui ont tourné leur veste dans notre communauté.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
en faite le film sur la prostitution c'est pas un probléme ils font ce qu'ils veulent tu as le droit de le faire c'est une réalité au maroc il faut pas le nier ce fléau touristique...

mais le souci c'est quand le blanc colon judeo blanc sioniste vient s'en meler te sort le film du trou qu'il est et veut te le mettre à Cannes en tête d'affiche.... c'est là le réel probleme si ça serait resté une fiction à bas budget ils ont le droit ...mais pkoi les cols blancs s'y melent et veulent le faire voir à grande echelle...c'est vraiment bizarre ce délire... de salir les hommes en terroriste et les femme beurette en pute.... affolant on nous pisse dessus sans rien faire
1 février 2017 22:43
le metissage n'est pas raciste mais en faire une propagande là çà le devient...

merci pour cette liste d'acteur arabe..... pourquoi ne pas avoir pris un arabe pour faire ce film alors..... tu m'expliques?

c'est tres facile de réduire cela à un jeu d'acteur " euh oui on a pris le meilleur bla bla" nn nn y'a eu un livre d'écrit il a une histoire ce rebeu il y a un pan d'histoire familliale de daron Hajj sa daronne voilée arabe tu comprend le champs lexical de l'arabe ..... qu'on enleve totalement en mettant un acteur noir.... tu vois la subtilité donc joue la ptite nunuche qui y voit rien de méchant ou qui croit voir du racisme..

nn nn rien contre les noirs, on les place dans des roles comme des pantins par des grosses tete judeo blanche realisateurs.... c'est eux qui doivent nous expliquer pkoi ces changements totales d'histoires !!


Citation
Capestian a écrit:
Nan mais wtf ce post.

Dans la vraie histoire d'intouchable, Abdel Sellou battait Philippe Pozzo di Borgo. Fallait le montrer aussi ?

Après effectivement, ils auraient pu mettre un maghrébin, mais ça n'empêche pas Omar Sy d'avoir été excellent dans ce rôle.

Quand à Roschdy Zem, Zinedine Soualem, Kad Merad, Saïd Taghmaoui, Isabelle Adjani, Jamel Debbouze, Samy Naceri, Gad Elmaleh, Michel Boujenah, Sami Bouajila et Ramzy, ils sont thaïlandais peut-être ?
Et encore il s'agit seulement des acteurs, on en parle des réalisateurs (style l'un des deux d'intouchable) ?

Ah oui pardon, eux ce sont des vendus évidemment.

Et la "propagande pro métissage anti arabe"
Le métissage est raciste maintenant, on aura vraiment tout vu --
h
1 février 2017 22:53
Y avait meme Un ancien ministre francais jamais inquiéter des autorités marocaîne pris en flagrant délit de pédophilie. Après c est les mêmes qui te parlent de laïcité. Pour eux être pudique et se voiler c est un délit, mais pour faire leur diableries, pas de souci. Ce sont des porcs et je préfère mille fois être détester plutot qu aimer par ces gens là.
Citation
islampeace a écrit:
Moi je dis , ils utilisent toute sorte d'outils de propagande pour nous faire faire passer pour des méchants , endoctriner les gens à l'esprit faible.
Je vais donner un exemple , le film sur la prostitution au Maroc , je suis contre pour plusieurs raisons :
-pourquoi sommes-nous obligés d'exhiber nos défauts ?
-pourquoi faire passer la femme marocaines pour un objet sexuel soubhannollah
Honnêtement , les occidentaux viennent au Maroc et dans d'autres pays pour la pédophilie et ce sont souvent des gens bien placés des élites sociétales telles que des juges , médecins etc.
Je vais vous donner l'exemple , le film sur le massacre en 1945 en Algérie pendant la seconde guerre mondiale , les français se sont levés et ont manifesté dans le sud , car ils ont pas accepté de se faire accuser bien que ça soit un fait réel , ils veulent tout le temps passer pour les meilleurs , les innocents de ce monde.
Et j'en ai bien d'autres des exemples , beaucoup nous aiment pas ou nous prennent de haut , c'est a nous de nous solidariser , de se tenir la main au lieu de se tirer les pâtes comme des insectes.
Une preuve vivante : même religion , même langue , dialecte et culture approximativement pareil mais on se bouffe la gueule : Algérie et Maroc , sur les bancs il y'a les occidentaux qui applaudissent.
Pourtant l'Islam nous ordonne de ne former qu'une seule communauté.
Qu'Allah nous guide
1 février 2017 22:56
Salam Aleykoum

La réponse est là


Salam Aleykoum
Citation
amazighAitAtta a écrit:
comme on le sait l'histoire vrai d'intouchable est avec un rebeu mais pour le film ils ont pris un noir Omar Sy.....
rebellote pour Ascension, l'histoire vraie est l'histoire d'un rebeu qui monte l'everest pour sa femme, mais pour le film on a choisit un noir ahmed Silla.....

"""L’histoire qu’il raconte, pourtant, est inspirée d’une histoire vraie, qui fut celle, non pas d’un Noir comme Samy, mais d’un Beur franco-algérien nommé Nadir Dendoune"""

Pourquoi le cinéma français déteste autant les arabes......Etonnant quand mm cette manille de transformer la réalité pour servir leur propagande pro métissage anti arabe.... il serait vraiment temps d'ouvrir les yeux ...

On nous bassine d'arabe terroriste et les seuls moments où l'on peut voir un rebeu "héros" émouvant touchant vaillant au cinéma on nous le met pas alors que la réalité est joué par un warbi..... c'est fou quand mm

j'arrete tout de suite les pro peace qui vont me taxer de raciste sans aller plus loin dans le débat, il n'y aucun racisme ici un constat la réalité est vécu par des arabes mais au cinéma un endroit visé par des millions de téléspectateurs les amalgames pourraient diminuer voir l'image du rebeu changer..mais non on le remplace par un noir....bizarre quand mm

d'ailleurs citez moi un film où on voit un couple endogame Arabo/arabe à la télé ou au ciné... c'est souvent arabe/blanche ou beurett/noir ça commence à souler leur forceps au metissage là
1 février 2017 22:56
Frédéric Mitterrand a lui-même revendiqué ses orgies avec des enfants dans son livre , Jack Lang c'est un porc lui aussi.
Si demain tu demandes la main à une fille , elle serait prête de te rejeter et accepter l'un des deux , un exemple de notre faille communautaire
Citation
haqq is back a écrit:
Y avait meme Un ancien ministre francais jamais inquiéter des autorités marocaîne pris en flagrant délit de pédophilie. Après c est les mêmes qui te parlent de laïcité. Pour eux être pudique et se voiler c est un délit, mais pour faire leur diableries, pas de souci. Ce sont des porcs et je préfère mille fois être détester plutot qu aimer par ces gens là.
h
1 février 2017 23:06
C est bizarre, ces scandales de pedophilie ne font pas d echos.

Citation
islampeace a écrit:
Frédéric Mitterrand a lui-même revendiqué ses orgies avec des enfants dans son livre , Jack Lang c'est un porc lui aussi.
Si demain tu demandes la main à une fille , elle serait prête de te rejeter et accepter l'un des deux , un exemple de notre faille communautaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 23:07 par haqq is back.
1 février 2017 23:15
oui je connais son analyse mais il ne parle pas des arabes et de cette falsification de l'histoire vraie prémédité pour deverser comme il le dit le metissage
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

La réponse est là



Salam Aleykoum
1 février 2017 23:17

il existe des hommes d'honneurs paix à son ame
Citation
haqq is back a écrit:
Y avait meme Un ancien ministre francais jamais inquiéter des autorités marocaîne pris en flagrant délit de pédophilie. Après c est les mêmes qui te parlent de laïcité. Pour eux être pudique et se voiler c est un délit, mais pour faire leur diableries, pas de souci. Ce sont des porcs et je préfère mille fois être détester plutot qu aimer par ces gens là.
1 février 2017 23:20
Salam Aleykoum

Pour les sionistes, l'essentiel c'est de métisser, et comme les Noirs sont plus facile à manier avec les filles ''j'accuse pas tout le monde'', donc ils utilisent tout pour faire réussir le métissage.

même si les autres hommes ''non Noirs'' reste à la touche.

Même l'homme Blanc qui a conquis le monde auparavant sont mis à la touche, mais ils vont se réveiller tôt ou tard, voir ils commencent à se réveiller, la preuve Trump.

Tu comprends l'Arabe ?

Salam Aleykoum

Citation
amazighAitAtta a écrit:
oui je connais son analyse mais il ne parle pas des arabes et de cette falsification de l'histoire vraie prémédité pour deverser comme il le dit le metissage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 23:21 par Le guérrier-Maghreb.
1 février 2017 23:28
ui si tu veux j'ai mi le topic de façon bête et naïve pour que ça parle à tout le monde, bcp sont encore endormis sur cette propagande sioniste orchestré en europe pour détruire la race blanche et l'islam.... islam tenu par l'arabe en majorité mm si d'autres communauté existent c'est la communauté maghrebine qui represente massivement l'islam en france ( car j'en vois déja certains monter au creneau non c'est l'islam noir ou arabe non non je précise bien que oui c'est l'islam mais on s'attaque à l'islam non pas par le vecteur du noir musulman mais en détruisant en castrant l'arabe homme musulman... )
c'est par lui que sera détruit l'islam, pour cela on metisse leur femme, on les salit mediatiquement etc etc

c'est quand mm fou l'histoire vraie est arabe et non culotté on nous le vire et on nous met du noir ils sont forts ces sionistes derriere c'est le jackpot gagnant t'as mm des beurettes qui vont voir le film avec leur mere au ciné " t'as vu mama comment il est bien ce noir c'est bon jpe ramener adibé la semaine prochaine essaie de convaincre baba " lol on en rigole mais le cerveau des petites ados decervelées on en est la....et ils le savent ces manipulateurs!!! mettre un arabe et oser le faire aimer à une france entiere mais ça va pas et puis quoi encore pour ces producteurs juifs t'as cru qu'il allait mettre du fric pour notre gueule reflechissez un peu !!! les seuls films pro musulmans arabe sont realisé par des arabes le grand voyage indigénes etc etc
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Pour les sionistes, l'essentiel c'est de métisser, et comme les Noirs sont plus facile à manier avec les filles, donc ils utilisent tout pour faire réussir le métissage.

même si les autres hommes ''non Noirs'' reste à la touche.

Même l'homme Blanc qui a conquis le monde auparavant sont mis à la touche, mais ils vont se réveiller tôt ou tard, voir ils commencent à se réveiller, la preuve Trump.

Tu comprends l'Arabe ?

Salam Aleykoum
1 février 2017 23:51
Tu as tout à fait raison, et les problèmes c'est qu'elles ''nos sœurs'' utilisent l'Islam pour justifier leurs conneries, en mentant sur Allah et son prophète.

Le sionistes ont mis un programme pour détruire les races et les culture sous la propagande les pays multiculturels.

Les outils utilisés sont les films, les publicité, les films immondes, La music ''le rappe''.

Même quelques dirigeants européens sont conscient, mais les sionistes sont très intelligent et plus fort, et les gens sont des abrutis à l'exception d'une minorité, qui constate, qui cherche à comprendre, les autres comme des moutons malheureusement.




Ce que la France n'a pas pu faire aux Maghrébins pendant des années et des années de colonisation par la force et la terreur, les sionistes l'ont fait à distance pour ceux de la France, dommage, ils sont extrêmement intelligent.

Salam Aleykoum

Citation
amazighAitAtta a écrit:
ui si tu veux j'ai mi le topic de façon bête et naïve pour que ça parle à tout le monde, bcp sont encore endormis sur cette propagande sioniste orchestré en europe pour détruire la race blanche et l'islam.... islam tenu par l'arabe en majorité mm si d'autres communauté existent c'est la communauté maghrebine qui represente massivement l'islam en france ( car j'en vois déja certains monter au creneau non c'est l'islam noir ou arabe non non je précise bien que oui c'est l'islam mais on s'attaque à l'islam non pas par le vecteur du noir musulman mais en détruisant en castrant l'arabe homme musulman... )
c'est par lui que sera détruit l'islam, pour cela on metisse leur femme, on les salit mediatiquement etc etc

c'est quand mm fou l'histoire vraie est arabe et non culotté on nous le vire et on nous met du noir ils sont forts ces sionistes derriere c'est le jackpot gagnant t'as mm des beurettes qui vont voir le film avec leur mere au ciné " t'as vu mama comment il est bien ce noir c'est bon jpe ramener adibé la semaine prochaine essaie de convaincre baba " lol on en rigole mais le cerveau des petites ados decervelées on en est la....et ils le savent ces manipulateurs!!! mettre un arabe et oser le faire aimer à une france entiere mais ça va pas et puis quoi encore pour ces producteurs juifs t'as cru qu'il allait mettre du fric pour notre gueule reflechissez un peu !!! les seuls films pro musulmans arabe sont realisé par des arabes le grand voyage indigénes etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 23:54 par Le guérrier-Maghreb.
2 février 2017 01:26
Tes remplis de préjugés, qu'est ce cest décevant de débattre avec des personnes comme toi : beurette , petite , collégien illettré , tu te prend pas pour n'importe qui Toi ! Bref je vais pas polluer ton post , ta pas su voir où je voulais en venir des le départ que direct ta commencer à mal répondre en me traitant de beurette et Jai pas apprécier mais bon Khayr inchallah salam
Citation
amazighAitAtta a écrit:
je vais éviter de rentrer dans ton jeu primaire qui est resté en surface, mon topic est bcp plus profond que cela..n'essaie pas de le réduire à du racisme primaire ou dans ce cas réduis le au racisme anti arabe de ces réalisateurs souvent juifs qui ne veulent pas d'arabe pour incarner des personnages sympathiques et humains... loin du terroriste racaille du cinéma cliché ou bfm....

les gens doués de raisonnement auront compris que je n'ai rien contre les noirs au contraire, mon probléme est contre les producteurs les réalisateurs les distributeurs ce monde du cinéma judéo blanc sioniste.... le pauvre noir est simplement utilisé comme un pantin j'ai rien contre omar sy c'est un bon gars on le place là il mange il a raison j'ai mm apprécié le film aucun problème la dessus... ne prend pas les gens pour de la racaille primaire de rebeu gogole qui scande son racisme anti noir ... je laisse cela aux abrutis qui n'ont pas compris que tout la haut ils tirent les ficelles pour que le peuple arabo noir s'entretuent ... on est conscient de tout cela...

Mon message n'est pas du tout raciste , mais sur le chemin de la vérité et de la loyauté , si l'histoire vrai est arabe laissons la dans son jus... et laissons partageons la place avec les acteurs noirs.... mais pkoi ce boycott systématique du réalisateur judeo blanc de l'arabe pour le noir....

tu vois où se situe le probléme? je monte les echelons je suis au niveau de la table ronde avant qu'on réalise le film... le rebeu ascension a écrit un livre ces réalisateurs l'ont lu ils ont acheté ses droits d'auteurs, le mec dans son livre parle de sa famille arabe de son amour endogame pour sa FEMME arabe de ses origines algériennes....

tu comprend petite en mettant un noir tu enleves toutes cette belle histoire sur les origines du monsieur montrer des musulmans vivant souriant emouvant touchant sur grand écran...
chose que ces realisateurs ne veulent pas en changeant les tetes d'affiche...

donc continue à te ridiculiser sur le racisme, les autres comprendront qu'on est plus loin que cela , je laisse cela aux collégiens illétrés

donc merci de rester dans le débat, le noir ne réalise pas le film il joue dedans car on l'a placé dedans je n'ai rien contre eux c'est clair !! ma dent je l'ai contre ceux qui achètent les droits d'auteur d'un livre pro arabe avec une histoire arabe et qui l'a transforme au cinéma !! c'est un double mensonge !! on trahit l'histoire vraie et on augmente la propagande pro métissage avec ses belles histoires volées
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
2 février 2017 02:30
Salam Aleykoum

Très bon comportement ma sœur, mais le frère Amazigh s'est emporté avec vitesse.

Pardonnes, qu'Allah te pardonne.

Salam Aleykoum
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tes remplis de préjugés, qu'est ce cest décevant de débattre avec des personnes comme toi : beurette , petite , collégien illettré , tu te prend pas pour n'importe qui Toi ! Bref je vais pas polluer ton post , ta pas su voir où je voulais en venir des le départ que direct ta commencer à mal répondre en me traitant de beurette et Jai pas apprécier mais bon Khayr inchallah salam
2 février 2017 03:35
c'est vrai c'est navrant de voir ça,on peux pas voir au cinéma un arabe jouer le rôle du héros,du mec qui réussit,comme intouchable et ascension,ce serai pervertir le cerveau des blancs,qui ont toujours connu l'arabe comme étant un simple voleur,racaille et terroriste,faut préserver cette image la

si ils font un film sur Charlie hebdo par exemple,la tu verra les vrais arabes méchants aux gros sourcils et tout! je parle même pas des maghrébines dans les films,à chaque fois que j'en vois une à l'affiche d'un film,je me dis ça y est,elle va faire la pu... avec un blanc et c'est souvent ça!!

il y a un film qui me viens à l'esprit,je suis pas certain du titre du film mais je crois que c'est ''tout ce qui brille'' avec Behkti et Nakache,une arabe et une française,il y en a une des deux plus facile que l'autre qui flirtera avec un français tandis que l'autre reste très très sage,pas besoin de dire qui c'est!!

ou un autre film qui était passé à la télé il y a quelques mois,en gros une maghrébine vierge qui devait être envoyé au bled pour se marier de force...elle refuse,désireuse de décider elle même de son destin et fugue loin de chez elle..elle se retrouve avec une amie je crois je sais plus,dans une maison à la campagne avec 2 blancs...vers la fin du film,on la vois entrer dans une pharmacie et acheter (pleins) de capotes...elle retourne dans la maison et demande (oui demande) à l'un des blancs de la sauter,ce qu'il fait en plein milieu de la compagne sur l'herbe j'ai halluciné!!!

voilà l'image qu'ils veulent entretenir des arabes
s
2 février 2017 05:35
PAIX A SON ame ? il a fait parti de l'oas....tu as un serieux problème....

et en plus il est pas mort eye rolling smiley

tu aime qui ? car serieux tout tes poste son sur la haine de l'autre


Citation
amazighAitAtta a écrit:



il existe des hommes d'honneurs paix à son ame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 05:38 par saphir♡.
e
2 février 2017 08:56
A lire ce post, je me demande pourquoi on se pose ce genre de questions... A t-on un complexe franchement à se tirer dans les pattes comme ça?

Ahmed Sylla est très bien dans ce rôle, et même si les faits sont tirés d'une histoire vraie, tout ne doit pas forcément ressembler point par point à cette histoire. Bref, en somme, si tu te demande pourquoi il y a peu de "minorités" dans les films, à Hollywood, à la limite, pourquoi pas, la question ce pose. On sait très bien que le cinéma est aussi le reflet d'inégalités qui perdurent dans nos sociétés, mais là franchement, le débat est stérile...

Personnellement, je n'ai rien grillé du tout. Je pense qu'à se monter les uns contre les autres franchement, on n'ira pas bien loin...
U
2 février 2017 11:38
C'est probablement beaucoup plus simple:
Aux États-Unis, il faut un quota de noirs.

Pour exporter aux États-Unis, on met donc un noir-quota.

Dans les films du Moyen-Âge, on est obligé d'inventer un ami noir, généralement musulman, trouvé en Orient, même si l'action se déroule chez les Vikings.

Après le noir, il y a en général le Latino-Américain, puis l'Asiatique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook