Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une grosse dispute
M
11 mai 2013 23:06
Salam alors après une grosse dispute on reparle tout doucement mais il y'a un froid comment faite vous ?
m
11 mai 2013 23:11
Salam!

Moi je te conseille de mettre un film comique/humoristique pour détendre l'atmosphère et d'opérer une opération commando pour poser ta main sur la sienne et zou! Sous la couette tout les deux a taper des barres de rire ... Et de préparer un bon dîner! Hummmmm ... De préférence, un plat qu'il aime! ;-)
M
11 mai 2013 23:22
Citation
mimilapestonnette a écrit:
Salam!

Moi je te conseille de mettre un film comique/humoristique pour détendre l'atmosphère et d'opérer une opération commando pour poser ta main sur la sienne et zou! Sous la couette tout les deux a taper des barres de rire ... Et de préparer un bon dîner! Hummmmm ... De préférence, un plat qu'il aime! ;-)
Salam ces une tré bonne idée la seulement on vit pa encore ensemble
E
12 mai 2013 09:33
Bonjour à toutes à tous ,

S'il vous plaît aidez moi crying(
J'ai levé la main sur mon ami je l'ai aussi insulté et il est parti
Il me répond plus depuis 3 jours j'ai appelé au moins 50 fois je sais pas ou il est !
j'ai envoyé des sms pour m'excuser et pour lui dire qu'il comptait énormémnet pour moi
Mais ça lui à rien fais .
J'ai peur de le perdre
Depuis que je suis avec lui je suis grave jalouse je ne connaissais pas ça avant
C'est HORRIBLE !

J'ai demandé à ALLAH de me pardonner pour ce geste HONTEUX .
Je ne mange plus je dors très mal
Je vais me retrouver à l'hopital si ça continue .

Merci pour votre aide .
M
12 mai 2013 13:45
Citation
Esméralda69 a écrit:
Bonjour à toutes à tous ,

S'il vous plaît aidez moi crying(
J'ai levé la main sur mon ami je l'ai aussi insulté et il est parti
Il me répond plus depuis 3 jours j'ai appelé au moins 50 fois je sais pas ou il est !
j'ai envoyé des sms pour m'excuser et pour lui dire qu'il comptait énormémnet pour moi
Mais ça lui à rien fais .
J'ai peur de le perdre
Depuis que je suis avec lui je suis grave jalouse je ne connaissais pas ça avant
C'est HORRIBLE !

J'ai demandé à ALLAH de me pardonner pour ce geste HONTEUX .
Je ne mange plus je dors très mal
Je vais me retrouver à l'hopital si ça continue .

Merci pour votre aide .
Salam laisse les chose ce calmer Arette de lapeller 50fois des qu'il sera calmer il reviendra et tu pourra lui parler et La jalousie tue un couple alors essay de lui faire confiance c agréable quand tu lâche prise pour lui pour toi pour vous c la meilleur solution ma sœur
E
12 mai 2013 15:12
Merci pour ce gentil message de soutien

D'accord " Milano900 " Angel
Je vais faire cela , aujourd'hui je n'ai ni appelée ni envoyée un message ,mais s'est très dure car il est jamais rester sans m'appeler ou m'écrire des messages ça me manque beaucoup ! je m'en veux je m'en veux !crying(crying(
Je veux pas le perdre .
Je vais essayer de patienter ,

Merci mille fois !
12 mai 2013 20:29
Salam pourquoi tu lèves ta main sur lui , il faut respecter son homme , je comprends sa réaction.
M
12 mai 2013 20:34
Citation
Esméralda69 a écrit:
Merci pour ce gentil message de soutien

D'accord " Milano900 " Angel
Je vais faire cela , aujourd'hui je n'ai ni appelée ni envoyée un message ,mais s'est très dure car il est jamais rester sans m'appeler ou m'écrire des messages ça me manque beaucoup ! je m'en veux je m'en veux !crying(crying(
Je veux pas le perdre .
Je vais essayer de patienter ,

Merci mille fois !
Derient inchallah que du kheir il doit être énervée faut le comprendre demande lui pardon et surtout fait des efforts inchallah
G
12 mai 2013 21:12
N'en fait pas un drame ça peut nous arriver à nous et on accepte et en plus on s'excuse pour demander pardon et quand ça concerne un homme bahhhh ça fait la une des journaux sans déconner normalement personne ne frappe l'autre et quand ça arrive il faut plus le refaire et c tout homme ou femme arrête de dramatiser ils trouvent leurs femmes avec d'autres femmes et ils pardonnent alors la s'il se casse c'est qu'il ne t'aime pas dis toi ça et arrête d'être jalouse prends soin de toi sois coquette et tu auras plus confiance en toi et arrête de l'harceler quand il se calmera il reviendra tout seul
G
12 mai 2013 21:13
N'en fait pas un drame ça peut nous arriver à nous et on accepte et en plus on s'excuse pour demander pardon et quand ça concerne un homme bahhhh ça fait la une des journaux sans déconner normalement personne ne frappe l'autre et quand ça arrive il faut plus le refaire et c tout homme ou femme arrête de dramatiser ils trouvent leurs femmes avec d'autres femmes et ils pardonnent alors la s'il se casse c'est qu'il ne t'aime pas dis toi ça et arrête d'être jalouse prends soin de toi sois coquette et tu auras plus confiance en toi et arrête de l'harceler quand il se calmera il reviendra tout seul qui aime bien chatie bien lolll
T
12 mai 2013 22:43
Salam


C'est ton ami pas ton mari il te doit rien....
12 mai 2013 22:50
"Quand il se calmera il reviendra" c'est elle qui l'a frapper hein pas l'inverse lol

Sinon demande à dieu de te pardonner la relation dans son intégralité pas le fait que t'es frapper ton ami, parce que Allah il n'en a rien a faire que t'es frappé ton ami
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
E
14 mai 2013 00:20
Bonsoir à vous toutes et tous

Merci pour vos messages de soutien .

J'ai demandé à ALLAH de me pardonner et lui aussi il m'a appelé et il m'a aussi pardonner mais il veut pas revenir de suite car il a peur que je recommence .

Donc il veut encore réfléchir .

Je tiens tellement à lui et lui aussi .

Je veux pas dire pourquoi j'en suis arrivé à le frapper , mais il m'a dit qu'il ferat attention la prochaine fois à pas me provoquer .

En plus j'ai pas étais travailler aujourd'hui .

Car je sais que tout n'est pas gagné .

Merci Milano900thumbs up Ghazali382thumbs up
E
14 mai 2013 00:29
Bonsoir Tillilla

Merci pour ton message

J'ai fais L' HALLAL avec lui et INCH'ALLAH on passerat à la,Mairie l'année prochaine .
C'est pour cela que je m'en veux pour mon geste crying( .
Il a tellement était gentil et m'a beaucoup soutenu , quand mon cher père est mort y'a 6 mois crying(crying(.
Je veux plus recommencer ce geste .
14 mai 2013 06:30
Comme quoi il faut jamais juger une personne surtout sur un forum,.. ils sont dans le licite .



M
21 juillet 2014 17:43
Bonjour

Cela fais bientôt 5and que nous sommes mariés ! Et jusqu'il y'a 4-5 mois tout allait bien dans notre couple alhamdoulilah.
Il y a deux jours sans raison vraiment valable mon mari m'a fait la tête ... Un soir je rentrai de chez mes parents je retrouve un mari énervé qui me demande ou g passer la journée ! Je lui dis que j'étais chez mes parents mengueule je répond qu'on m'aidait à m'occuper d'un de nos enfants qui est malade enfin bref sans trop savoir ce qu'il c passer mon mari est venu ma attraper par le cou comme pour m'étrangler et son autre main était sur ma bouche et mon nez...
Enfin il ma traîner comme cela jusqu'une autre pièce ...
Quand il ma lâcher il est parti et g directement appeler mes parents ( a qui je n'avais jamais rien raconter sur mon couple ...) et ils sont venus chez nous pour comprendre ..
Des paroles des cris sont sortis pour essayer de comprendre puis mes parents sont partis et lui est sorti.
Nos père sont revenu dans la soirée pour tenter de nous réconcilier ... Mais la on a rien dit ...

Depuis deux jours on ne c pas du tout parler !

Alors si g raconté tout cela c'est surtout pour avoir votre avis sur la question qui suis:

A t'on une chance de redevenir le couple heureux que nous étions ou ce n'est plus possible ?
M
21 juillet 2014 18:45
J'ai besoin de vos avis de vos conseil ???

Merci de m'accorder un peu de votre temps
M
21 juillet 2014 19:14
Ta frappe ton homme ?moody smiley Abusé ....
P
21 juillet 2014 20:58
Citation
Mahera1 a écrit:
J'ai besoin de vos avis de vos conseil ???

Merci de m'accorder un peu de votre temps

Tu as des réponses dur ton post, pourquoi tu squattes. Celui des autres ?
M
21 juillet 2014 21:03
Dsl j'ai d'abord poster ici en me disant qu'en faite j'aurai du plutôt poster un nouveau sujet!!!

Oups...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook