Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après La Fête... La Nuit De Noces...
14 octobre 2013 17:14
Assalam Aalaykom Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou a Tous.

Je viens vers vous car je stresse a mort, voila dans moins d'1 mois je me marie
Cela fait bientôt un an que mon fiancé m'a demander en mariage, on ne se connaissait pas du tout même nos famille ne se connaissait pas.
J'ai 22 ans & je n'ai jamais fréquenter de gars, et j'avoue que par moment ma timidité me freine un peu vis a vis de mn fiancé je ne lui ai encore jamais dis des mots doux ni lui d'ailleurs...
Bref je me marie dans un mois et j'apprehende grave je n'arrete pas de stresser de l'après fête quand je devrais me rendre seule accompagner de mon fiancé à notre appartement...

Est ce que c'est obliger de consommer la 1er nuit le mariage ?
14 octobre 2013 17:43
salam
tn fiancee a deja eu quelqun?
parles en avec lui.....non?
bon si non jpense que vs serez tzllememt fatiguer de la fete que la nuit de noces devra attendre impeu apres chacun ft comme il.veut..
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
14 octobre 2013 19:52
Salam si jai un conseil a te donner méme si cela ce passe le jour méme ne stresse pas ne te braque pa car cela sera encor plu difficile pour toi à tout les niveau.. Tu di que tn futur mari ne ta encor jamé di de mot doux ça te derange pa? Je di ça parce que ca peu peut-etre t'aider le jour j que ton mari te dise des mots doux etc bf Parle en avec lui n'ai pa honte et Mabrouk à toi!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
14 octobre 2013 19:59
Salam alors déjà félicitations yawning smiley

Bon tu sais lui aussi il stresse puisque apparemment vous êtes pas proches au point de parler sexualité et tout. Je te conseille d'attendre un peu après votre mariage, de prendre le temps de vous connaître un peu plus intimement avant l'acte, vous n'êtes pas obligés de consommer votre mariage les premières nuits, bref tu dois en parler avec lui.
C
14 octobre 2013 20:16
Salam,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage.

Si vous vous marriez dans 1 mois je pense qu'il temps que vous discutiez de ces choses là non?

Tu n'es pas obligée de consommer la première nuit mais il faut que lui aussi soit d'accord pour attendre.
j
14 octobre 2013 21:12
mabrouk yal larossa !!!

je te conseil d'en parler avec lui,fait lui part de tes craintes, dans un couple rien de plus important qu'une bonne communication et je pense qu'a partir de là ,il va te sortir des mots doux ,te mettre à l'aise et ça iras tout doucement ....
15 octobre 2013 14:46
Assalama Aalaykom Wa Rahmatoulahi wa Barakat

Tous d'Abord 3idekom Moubarak Wa Kola 3am Wa Ntouma B'Khir

Barakalahou Fikom pour vos message.

C'est vrai qu'on est tous les deux assez timide ce qui arrange pas les choses.
On se parle assez souvent de tous & de rien mais je n'ose pas lui parler de se ke je ressens, lui aussi ne me dis pas ce qu'il ressent, je sais pas j'ai peur d'etre ridicule ou je ne sais quoi... Je sais c'est débile...
K
15 octobre 2013 16:41
alors apres avoir "danser Danse
tu vas aller dormir sleeping
et là le reste viendra tout seul In love yawning smiley Censored
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
15 octobre 2013 18:59
Salam,
Aidek mabrok ainsi qu'à tous les musulmans du monde entier.
Alors, tu es timide, je le suis aussi, mais dans la vie il faut savoir faire la part des choses et ne pas tout mélanger. Là cet homme dans quelques temps très proches va devenir ton mari avec tout ce que cela comporte donc la timidité, tu la laisse à l'extérieur. Au début c'est mignon d'être timide mais quand ça dure ça devient plus un poids qu'autre chose.
Si vous êtes dans cette situation, c'est un peu votre "faute" à tous les deux parce que dès le départ, vous vous êtes conditionner à tenir que des conversations banales au lieu d'essayer de vous connaitre plus personnellement genre vos aspirations, vos rêves, vos attentes du mariage et petit à petit vous vous "lâchez" dans le respect en vous donnant des petits surnoms j'en sais rien mais voilà et après ça se fait naturellement.

Là il y a une grosse barrière entre vous, et je pense que ça va être difficile pour toi de te retrouver intime avec un "inconnu" en quelque sorte. Vu que tu n'as pas fait le travail en amont, ce que je te conseille, c'est dès que tu te maries, vous vous redécouvrez dans le sens ou avant de passez aux choses sérieuses, vous réapprenez à vous connaitre petit à petit et là ça sera bon.
A
15 octobre 2013 20:49
Salam

Mabrouk

non tu n'es pas obligé,tu peux laisser passer quelques jours voir une semaine,en attendant des calins,pour se connaitre ect
et de la communication,explique lui calmement,à moins qu'il ne soit puceau (ce qui m'etonnerais 2013 quoi whistling smiley )
c
17 octobre 2013 18:54
Slm,
alors félicitations pour ton mariage Clap

Seulement, désolée de dire ce que je pense mais, en 1 an il n'y a jamais eu de mots gentils de gros sentiments qui se sont formés ...?
Tu vas te marier , tu vas passer le reste de tes jours avec, vas-tu le supporter toute ta vie ?
Je te souhaite que du bonheur
17 octobre 2013 21:37
salam

mdr je vois qu'on est timide bah profite en sa dur pas

nan on est pas obliger de consommer la nuit de noce apprend a le connaitre au debut c'est pas du tout agreable et vraiment tres intimidant c'est sur mais ne te presse pas tu veras lui aussi n'osera pas le truc c'est vraiment petit a petit de tout facon je te ressure sa marchera pas

zn tout cas bon marige surtout prend ton temps j'ai mis deux semaines avec mon mari avant de me lancer fait de memeprend ton temps

bisou
 
Facebook