Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la fermeture du gazoduc passant par le Maroc, l’approvisionnement de...
a
2 décembre 2021 10:51
le titre devrait être après la fermeture du gazoduc par l algerie et malgré la promesse d alger a l espagne mais cela jaabouk qui signe la redaction ne peut pas le dire car la réalité trahirai ce qu il écrit ,il ne signe pas jaabouk mais la redaction a chaque article voulant travestir la vérité sur alger et le clan mafieux de ghali
2 décembre 2021 11:14
C'est comme si l'Algérie s'était tiré des balles dans les pieds. En toute logique, elle va avoir bcp plus de mal à marcher. et si elle ne réajuste pas rapidement, elle va carrément être amputé de ses pieds. l'analogie est à faire du coté de son économie. s'auto-sucrer de sa rente gazière de cette manière était la meilleure façon de l'isoler sur la scène internationale. d'autant que le gaz russe n'a pas tardé à être proposé à des tarifs défiant toute concurrence... et la Poutine promet des contrats sur le long terme.... pffff Quel amateurisme !
2 décembre 2021 11:27
les plus cons dans l'affaire sont les sbagnols, comment ont il pu croire un seul instant que kedboune tiendrait sa parole ? les experts ont exprimé des doutes et malgré ça ils ont gobé les boniments de la junte, maintenant qu'ils se débrouillent, quant à nous nous avons du travail pour mettre en place notre indépendance énergétique et nous y arriverons in sha Allah
C
2 décembre 2021 11:41
Ce n'est que le début, bonne chance spania
2 décembre 2021 11:47
On ecrivait tous ici que l'Espagne devait se mefier des garanties du pouvoir algerien.Nous voilà fixés.
2 décembre 2021 12:05
Je croyais que l'arrêt définitif du gazoduc Maghreb-Europe devait impacter juste le Maroc et le mettre en difficulté d'approvisionnement énergétique.

Apparemment, le Maroc n'a pas été impacté, puisqu'il a d'autres alternatives et l'impact est du côté du gazoduc Medgaz, puisqu'il enregistre des coupures et des perturbations dans l’acheminement du gaz vers l'Espagne.

J'espère que les caporaux ne vont pas accuser le Maroc d'être derrière ces perturbations et ces coupures pour justifier leur incompétence légendaire.
B
2 décembre 2021 12:12
Il est payé par la junte, tu ne le savais pas?
Citation
abdennahi a écrit:
le titre devrait être après la fermeture du gazoduc par l algerie et malgré la promesse d alger a l espagne mais cela jaabouk qui signe la redaction ne peut pas le dire car la réalité trahirai ce qu il écrit ,il ne signe pas jaabouk mais la redaction a chaque article voulant travestir la vérité sur alger et le clan mafieux de ghali
2 décembre 2021 12:33
مبروك الغاز الطبيعي من قلب المملكة المغربية الشريفة
العار والخزي للحساد
2 décembre 2021 12:38
Ça coupe puis s efface ce que j ecris sur ce site qui devient

Un peu pro algérien franchement.

Je sais qu il y a des journalistes algériens ici pas du tout

Neutre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 21:24 par Ibn-Battùta Maroc.
2 décembre 2021 12:46
Bien fait pour eux. Tous deux des voyous qui complotent contre la stabilité du Maroc . Je souhaite toutes les complications et arrêts techniques et mécaniques à ce gazoduc qui privera les deux cons (espagne & algerie) et du gaz pour l'un et de l'argent pour l'autre ! grinning smiley
Citation
maroko59 a écrit:
les plus cons dans l'affaire sont les sbagnols, comment ont il pu croire un seul instant que kedboune tiendrait sa parole ? les experts ont exprimé des doutes et malgré ça ils ont gobé les boniments de la junte, maintenant qu'ils se débrouillent, quant à nous nous avons du travail pour mettre en place notre indépendance énergétique et nous y arriverons in sha Allah
R
2 décembre 2021 13:42
Je pense que vous avez peut-être raison moi aussi j'ai subit plusieurs censures surtout quand je critique le PJD
Je pense aussi qu'ils envoient sur ce site des informations pour la junte Algérienne .
2 décembre 2021 14:21
Oui tebboune hachak l'a dit l'autre fois à une chaîne allemande. Il disait indirectement qu'il lisait souvent la presse marocaine et que ça lui faisait mal aux fesses de voir ce qui s'écrit sur lui et son amis couche culotte.
M
2 décembre 2021 14:43
l'Algérie a fermé le gazoduc qui passe par le Maroc en faisant croire que c'était pour punir le Maroc. je pense que qu'ils n'ont plus de gaz suffisant pour l'exporter.
2 décembre 2021 15:56
Les miracles n'existent pas. L'Algérie n'avait pas les moyens de remplir son contrat. Les maths ne mentent pas. Même les espagnols le savaient mais comme ils étaient impliqués dans l'affaire Ghali et plus ou moins sympathisants socialo-communistes contre les intérêts de leur pays, ils ne pouvaient pas dévoiler l'affaire au grand jour. Il fallait que ça reste discret. Maintenant la réalité éclate pour mon grand bonheur personnellement car la junte comme le gouvernement espagnol vont en souffrir. Nous on regarde avec un sourire narquois.
2 décembre 2021 16:45
Pour se réchauffer, les espagnols joueront des castagnettes en dansant le flamenco...OLE !!
e
2 décembre 2021 16:56
"Qui creuse une fosse pour les autres y tombe."
2 décembre 2021 19:05
Et surtout pas s'arrêter de danser.
Citation
verso a écrit:
Pour se réchauffer, les espagnols joueront des castagnettes en dansant le flamenco...OLE !!
s
2 décembre 2021 19:40
frnchement y a meme plus besoin de dire quoi que ce soit chaque jour ils se ridiculisent et se décrédibilisent tout seul

il ont monter tout ce turbin genre on puni le Maroc alors que les puis sont vides

que v a t il advenir de ce pays qui ne produit rien et dont les richesses disparaissent

apres 50 ans d arrogance et d insultes
rien de rejouissant pire ils pourrait y avoir dans les prochaine decenne un exodes vers le maroc et ca sera l enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 19:47 par ssoum.
2 décembre 2021 20:44
Super comme ça, ils comprendront ce que vivent les citoyens algériens avec l'eau courante par contre.

Welcome to the tiers monde les espagnols !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook