Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans après elle paie le kebab d'où elle était partie sans payer
4 août 2020 18:53
Je ne peux pas partager le lien de l'article car suis sur le téléphone.

Une femme de Mulhouse a fait remettre, au patron du kebab Bosphore, une enveloppe avec une lettre et 50 EUR pour payer son repas et celui de ses 4 enfants, partie sans payer il y a 10 ans.

Elle explique qu'avait une situation compliquée à l'époque juste divorcée.

Je trouve cela génial. Payer ici bas les dettes. Se libérer de toute chose qui ne nous appartient pas et dont on a bénéficié quand on n'avait pas les moyens.
.
4 août 2020 18:54
4 août 2020 18:58
Parfois m'arrive de ne pas avoir de billet valable. Quand j'ai les moyens j'essaie de laisser de l'argent dans l'appareil ou ne pas contester par exemple si on me chargé deux fois.

Je me sens misérable de devoir recourir à ces choses là mais voilà je dois me débrouiller car les choses que je fais en me déplaçant sont beaucoup plus importantes et utiles.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
ah taki eye rolling smiley
c
4 août 2020 19:11
Jai vu l'article y a qlq jours, Cest tres bien ce qu'elle a fait, et j'aurais fait pareil je pense
Vaut mieux payer ses dettes ici bas cest sûr
4 août 2020 20:12
le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit: « Celui qui a commis une injustice envers son frère dans l'honneur ou autre qu'il règle cela avec lui aujourd'hui avant qu'il n'y ait plus de dinar ni de dirham. Si il a des bonnes actions elles lui seront prises au niveau de son injustice et si il n'a pas de bonnes actions alors on prendra des péchés de son compagnon qui seront mis sur lui (*) ».(Rapporté par Boukhari)

Je suis persuadé que cette femme est musulmane.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
4 août 2020 20:27
mieux vaut tard que jamais, elle a bien fait thumbs up (pouce vers le haut)
4 août 2020 20:42
Elle a de fortes chances. Ou pas.

Il y beaucoup de françaises qui font plusieurs enfants avec un gars. D'habitude c'est le profil qui n'a pas fait beaucoup d'école mais au moi de elle s'est orientée vite vers des enfants.
Citation
sassbo a écrit:
le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit: « Celui qui a commis une injustice envers son frère dans l'honneur ou autre qu'il règle cela avec lui aujourd'hui avant qu'il n'y ait plus de dinar ni de dirham. Si il a des bonnes actions elles lui seront prises au niveau de son injustice et si il n'a pas de bonnes actions alors on prendra des péchés de son compagnon qui seront mis sur lui (*) ».(Rapporté par Boukhari)

Je suis persuadé que cette femme est musulmane.
c
4 août 2020 20:49
Salam

Une non musulmane peut aussi payer ses dettes
Je pense moi que ça n'en est pas une justement
Citation
sassbo a écrit:
le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit: « Celui qui a commis une injustice envers son frère dans l'honneur ou autre qu'il règle cela avec lui aujourd'hui avant qu'il n'y ait plus de dinar ni de dirham. Si il a des bonnes actions elles lui seront prises au niveau de son injustice et si il n'a pas de bonnes actions alors on prendra des péchés de son compagnon qui seront mis sur lui (*) ».(Rapporté par Boukhari)

Je suis persuadé que cette femme est musulmane.
4 août 2020 23:11
Salam

Que Dieu agrée son repentir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook