Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après son divorce il revient vers moi
14 juillet 2021 23:07
Salam 3alikoum voilà je vais vous exposer mon problème j'avais côtoyer un homme en automne 2011 et peu de temps au printemps 2012 j'ai appris qu'il c'était marié de la bouche de copines à moi et il m'avait rien dit donc pour le coup j'ai rien dit j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose un il y'a 2ans je l'ai côtoyait avec sa femme au magasin il a fait mine de pas me voir pour ne pas me dire bonjour et la je le recroise faire ses courses et peut de temps il me contacte sur snap je lui dit qui c il me dit que c lui je lui répond tu est pas marié toi ? Il me répond qu'il est divorcé et et je lui ai demandé pk il me rencontact il me dit qu'il ne m'a jamais oublié et qu'il est tjr amoureux de moi. Moi je lui est dit qu'il avait fait son choix et quand il c'était marié et qu'il ne m'avait pas prévenu et que j'étais passé à autre choses et j'attendais rien de sa part et que je n'étais pas son lot de consolation donc svp aider moi car je ne comprends pas sa démarche après temps d'années
14 juillet 2021 23:10
fonce, c'est le bon.
14 juillet 2021 23:13
Salam,

Tu sais déjà que cette personne n'est pas sérieuse. Que veux-tu qu'on te dise.
C
14 juillet 2021 23:17
Arrête, elle pourrait ne pas déceler l'ironie ptdr
Citation
Architects a écrit:
fonce, c'est le bon.
14 juillet 2021 23:19
Moi je comprends juste pas ça démarche c tt c ça qu'il me fait réfléchir
14 juillet 2021 23:19
Sisi tkt pas j'avais compris
C
14 juillet 2021 23:22
Il veut passer du temps, pour combler son vide, tu n'es pas sa pigeonne.

Supprime le, bloque le et arrête de chercher à savoir, tu te tournes l'esprit pour rien, il n'y a rien du tout.

Et surtout va savoir s'il est vraiment divorcé ou s'il s'ennuie dans son couple.


Citation
Fifoo a écrit:
Moi je comprends juste pas ça démarche c tt c ça qu'il me fait réfléchir
14 juillet 2021 23:28
Il est pas du genre à mentir je le connais ça il va pas l'inventer il c que moi tt vient à mes oreilles
14 juillet 2021 23:31
Salam

Ben c'est compliqué, on ne le connaît pas, on ne te connaît pas, on ne sait pas vraiment comment ça allait entre vous à l'époque ...

De ce que je comprends, c'est que tu as été en contact avec lui, que le courant avait l'air de bien passer, mais il n'a pas assez passé pour qu'il te choisisse toi.

Pourquoi s'être marié à une autre que toi, peut-être la pression familiale ? Ou alors quand il te voyait, il était déjà sur le coup avec l'autre ? Auquel cas, ça n'augure pas grand chose de bien si c'est ça.

Bref, ça n'a pas fonctionné, il revient vers toi. Sans doute parce qu'il a remarqué que tu l'avais regardé la dernière fois que tu l'as croisé et qu'il t'a ignoré. Donc il tente son coup. Peut-être qu'il se dit qu'autrefois, il a fait une erreur, qu'il n'aurait pas dû écouter ses parents, qu'il aurait dû écouté son coeur ...

Faudrait au moins prendre le temps de discuter avec lui sereinement pour savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné avec la première, s'il a eu des enfants avec (parce que ça peut refroidir aussi pour la suite des événements) ... Bref, ne le rencontre pas en t'imaginant que ça pourrait aboutir à quelque chose. Vas-y pour en savoir plus.

Et puis tu verras bien.

Tu as bien le droit de te sentir comme une roue de secours. Et le lui dire. C'est d'ailleurs peut-être le cas. Le mec ne supporte pas d'être seul et il sait qu'il a une ouverture probable avec toi.

Ceci dit, s'il t'avait vraiment aimé la première fois, il t'aurait choisi. Donc bon ... Ce sera sans doute une perte de temps.

Mais je ne suis pas du genre à jeter un homme qui s'intéresse à moi sans lui donner sa chance. Il n'a juste pas intérêt de se louper. Tu peux te dire qu'il s'est déjà loupé en 2011. Mais bon ... Le droit à l'erreur ? C'est à toi de voir.

Si tu lui laisses une chance de s'expliquer, ce sera en face à face, pas par téléphone. Que tu puisses vérifier ses expressions faciales quand tu lui poses des questions ou qu'il te donne des explications.

Tu aviseras ensuite.
Citation
Fifoo a écrit:
Moi je comprends juste pas ça démarche c tt c ça qu'il me fait réfléchir
S
14 juillet 2021 23:31
C'est une girouette
Il va là où la gamelle lui semble pourvue.
14 juillet 2021 23:36
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ??
14 juillet 2021 23:46
Oui il a eu avec elle un garçon et nn pas de pression familiale je pense qu'il nous côtoyer tt les 2 et il m'a dit qu'il a tjr était amoureux de moi depuis le collège et la je m'expliquerai avec lui quand je reviens du bled inshallah et moi j'attends rien de lui car lui et moi ont c juste côtoyer ont as jamais était ensemble mais moi ce qu'il me bloque c
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ben c'est compliqué, on ne le connaît pas, on ne te connaît pas, on ne sait pas vraiment comment ça allait entre vous à l'époque ...

De ce que je comprends, c'est que tu as été en contact avec lui, que le courant avait l'air de bien passer, mais il n'a pas assez passé pour qu'il te choisisse toi.

Pourquoi s'être marié à une autre que toi, peut-être la pression familiale ? Ou alors quand il te voyait, il était déjà sur le coup avec l'autre ? Auquel cas, ça n'augure pas grand chose de bien si c'est ça.

Bref, ça n'a pas fonctionné, il revient vers toi. Sans doute parce qu'il a remarqué que tu l'avais regardé la dernière fois que tu l'as croisé et qu'il t'a ignoré. Donc il tente son coup. Peut-être qu'il se dit qu'autrefois, il a fait une erreur, qu'il n'aurait pas dû écouter ses parents, qu'il aurait dû écouté son coeur ...

Faudrait au moins prendre le temps de discuter avec lui sereinement pour savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné avec la première, s'il a eu des enfants avec (parce que ça peut refroidir aussi pour la suite des événements) ... Bref, ne le rencontre pas en t'imaginant que ça pourrait aboutir à quelque chose. Vas-y pour en savoir plus.

Et puis tu verras bien.

Tu as bien le droit de te sentir comme une roue de secours. Et le lui dire. C'est d'ailleurs peut-être le cas. Le mec ne supporte pas d'être seul et il sait qu'il a une ouverture probable avec toi.

Ceci dit, s'il t'avait vraiment aimé la première fois, il t'aurait choisi. Donc bon ... Ce sera sans doute une perte de temps.

Mais je ne suis pas du genre à jeter un homme qui s'intéresse à moi sans lui donner sa chance. Il n'a juste pas intérêt de se louper. Tu peux te dire qu'il s'est déjà loupé en 2011. Mais bon ... Le droit à l'erreur ? C'est à toi de voir.

Si tu lui laisses une chance de s'expliquer, ce sera en face à face, pas par téléphone. Que tu puisses vérifier ses expressions faciales quand tu lui poses des questions ou qu'il te donne des explications.

Tu aviseras ensuite.
H
14 juillet 2021 23:51
C'est un mytho. A quelle heure il a honte cet individu ?
Citation
Fifoo a écrit:
Salam 3alikoum voilà je vais vous exposer mon problème j'avais côtoyer un homme en automne 2011 et peu de temps au printemps 2012 j'ai appris qu'il c'était marié de la bouche de copines à moi et il m'avait rien dit donc pour le coup j'ai rien dit j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose un il y'a 2ans je l'ai côtoyait avec sa femme au magasin il a fait mine de pas me voir pour ne pas me dire bonjour et la je le recroise faire ses courses et peut de temps il me contacte sur snap je lui dit qui c il me dit que c lui je lui répond tu est pas marié toi ? Il me répond qu'il est divorcé et et je lui ai demandé pk il me rencontact il me dit qu'il ne m'a jamais oublié et qu'il est tjr amoureux de moi. Moi je lui est dit qu'il avait fait son choix et quand il c'était marié et qu'il ne m'avait pas prévenu et que j'étais passé à autre choses et j'attendais rien de sa part et que je n'étais pas son lot de consolation donc svp aider moi car je ne comprends pas sa démarche après temps d'années
l
15 juillet 2021 00:07
Étrange attitude de cet homme !!!il était déjà avec vous puis vous laisse tomber pour une autre puis revient vers vous ????

Déjà il faut connaître la vraie raison de son divorce pour cela faudrait écouter l'autre partie pour juger et non tout avaler.

Plus grave encore sa trahison envers vous !!!

A votre place je réfléchirais longuement et demanderais conseils aux parents vôtre situation est délicate .
15 juillet 2021 00:29
Mouais, je crois que ce n'est pas quelqu'un de convenable. Tu verras bien. Faut quand même accepter une discussion. Mais il est peu probable que ça soit un prince charmant.

D'ailleurs, s'il était si charmant, il ne serait pas divorcé ... whistling smiley
A
15 juillet 2021 00:33
WAS
"...Moi je lui est dit qu'il avait fait son choix et quand il c'était marié et qu'il ne m'avait pas prévenu et que j'étais passé à autre choses et j'attendais rien de sa part et que je n'étais pas son lot de consolation ... " ... Tu as fait ce qu'il tout ce qu'il fallait , ne retourne pas avec lui .

Citation
Fifoo a écrit:
Salam 3alikoum voilà je vais vous exposer mon problème j'avais côtoyer un homme en automne 2011 et peu de temps au printemps 2012 j'ai appris qu'il c'était marié de la bouche de copines à moi et il m'avait rien dit donc pour le coup j'ai rien dit j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose un il y'a 2ans je l'ai côtoyait avec sa femme au magasin il a fait mine de pas me voir pour ne pas me dire bonjour et la je le recroise faire ses courses et peut de temps il me contacte sur snap je lui dit qui c il me dit que c lui je lui répond tu est pas marié toi ? Il me répond qu'il est divorcé et et je lui ai demandé pk il me rencontact il me dit qu'il ne m'a jamais oublié et qu'il est tjr amoureux de moi. Moi je lui est dit qu'il avait fait son choix et quand il c'était marié et qu'il ne m'avait pas prévenu et que j'étais passé à autre choses et j'attendais rien de sa part et que je n'étais pas son lot de consolation donc svp aider moi car je ne comprends pas sa démarche après temps d'années
15 juillet 2021 01:02
Si ca se trouve il est même pas divorcé
Si ca l'a pas fait entre vous y a 10 ans pk ca marcherait maintenant ??
l
15 juillet 2021 01:18
Y a rien à comprendre. Dieu est grand c tt ?
Citation
Fifoo a écrit:
Salam 3alikoum voilà je vais vous exposer mon problème j'avais côtoyer un homme en automne 2011 et peu de temps au printemps 2012 j'ai appris qu'il c'était marié de la bouche de copines à moi et il m'avait rien dit donc pour le coup j'ai rien dit j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose un il y'a 2ans je l'ai côtoyait avec sa femme au magasin il a fait mine de pas me voir pour ne pas me dire bonjour et la je le recroise faire ses courses et peut de temps il me contacte sur snap je lui dit qui c il me dit que c lui je lui répond tu est pas marié toi ? Il me répond qu'il est divorcé et et je lui ai demandé pk il me rencontact il me dit qu'il ne m'a jamais oublié et qu'il est tjr amoureux de moi. Moi je lui est dit qu'il avait fait son choix et quand il c'était marié et qu'il ne m'avait pas prévenu et que j'étais passé à autre choses et j'attendais rien de sa part et que je n'étais pas son lot de consolation donc svp aider moi car je ne comprends pas sa démarche après temps d'années
h
15 juillet 2021 04:48
Parfois ils se rendent compte de ce quils ont perdu apres avoir essayé avec une autre cest triste mais ca arrive souvent.

En tt cas moi ca m'arrive souvent tu les vois debarquer à mon taf ou par mail.

Y a que toi qui le connait et qui peut juger si il est sincere ou pas
Soit il s'est dit jessaie avec elle et visiblement ca n'a pas marché donc il divorce et se rend compte qu'en fait il a pas choisi la bonne
Soit il s'est dit elle ca avait mat hé une fois jvais pas perdre mon temps à chercher alors que je la connais deja.

Pas facile par experience retourner avec un ex ca craint mais y a des exceptions parfois l'ex en question a bien purgé et s'est rendu compte qu'en realité tu etais celle qu'il fallait Dieu seul sait
15 juillet 2021 06:57
Il ne faut surtout pas rejeter l'hypothèse qu il soit grave amoureux de toi et qu il regrette de t'avoir laissé. Il n a pas le droit à des regrets ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook