Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après le divorce le néant
M
31 décembre 2014 19:43
Salam,
J'ai divorcé il y à plus de deux années, cela m'a profondément marqué. Je me méfie énormément des femmes et me dit que le mariage n'est pas pour moi. Mon ex-femme me cours toujours après, mais je ressent plus de dégoût qu'autre chose. Je suis perdu et je commence a prendre goût a rester seul (voyage, sortie entre potes, voiture etc..). Au fond de moi je sais que je parts en vrille. J'ai un boulot motivant, une bonne situation, des parents en or, des potes comme des frères. Souvent quand je me couche seul, je pleurs et je ne trouve pas le sommeil.
T
31 décembre 2014 19:56
Citation
Marocco93380 a écrit:
Salam,
J'ai divorcé il y à plus de deux années, cela m'a profondément marqué. Je me méfie énormément des femmes et me dit que le mariage n'est pas pour moi. Mon ex-femme me cours toujours après, mais je ressent plus de dégoût qu'autre chose. Je suis perdu et je commence a prendre goût a rester seul (voyage, sortie entre potes, voiture etc..). Au fond de moi je sais que je parts en vrille. J'ai un boulot motivant, une bonne situation, des parents en or, des potes comme des frères. Souvent quand je me couche seul, je pleurs et je ne trouve pas le sommeil.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il faut te dire que c'est une épreuve et que les femmes ne sont pas tous les mêmes regard tu a un bonne exemple chez les sœurs de la communauté tes sœurs ta mère tes tantes il ne sont pas tous pareil et essaye de te redonner une chance voir d'une autre manière les sœurs de la communauté certes personne et parfait c'est pas parce que il tes arriver des choses que tu trouver inacceptable avec ton ex femme que sa va être le cas pour toute les femmes essaye de privilégier les femmes qui sont investie dans la religion par leur comportement et leur niveau d'implication dans la religion qu'allah facilite amin wa l muslimin
B
31 décembre 2014 20:00
et pourquoi ne pas te remettre avec ton ex femme ?
L
31 décembre 2014 20:03
Citation
Marocco93380 a écrit:
Salam,
J'ai divorcé il y à plus de deux années, cela m'a profondément marqué. Je me méfie énormément des femmes et me dit que le mariage n'est pas pour moi. Mon ex-femme me cours toujours après, mais je ressent plus de dégoût qu'autre chose. Je suis perdu et je commence a prendre goût a rester seul (voyage, sortie entre potes, voiture etc..). Au fond de moi je sais que je parts en vrille. J'ai un boulot motivant, une bonne situation, des parents en or, des potes comme des frères. Souvent quand je me couche seul, je pleurs et je ne trouve pas le sommeil.

parce que ta vie de célibataire tant qu'elle est noyée par des choses qui ne te comble pas vraiment une fois seul sans tout ce brouillard tu te rend compte qu'en fait tu n'as RIEN de ce qui peux te rendre vraiment heureux et en paix.

atttention: t'es parents sont très important je ne veux pas leur manquer de respect en te disant ce que j'ai mis plus haut.
c
2 janvier 2015 11:32
C'est dur, mais remets toi en à Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook