Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après deux fausses couches, des jumeaux
f
16 février 2007 19:07
salut les filles ,
tout d'abord félécitations a toutes les filles qui sont enceinte et bon courage a toutes qui essaye encorewinking smiley.
je suis nouvelle ici et j'aimerai faire des amies.
donc voilà après avoir arréter la pilule y a deux ans ,j'ai fait deux fausses couche et aujourd'hui hamdolilah j'attend des jumeaux Angel je sais pas encre leur c des garçons ou des filles et franchment je commence a perdre patiense .
j'avoue que je m'attendai pas a voir des jumeaux et surtout en a pas de jumeaux dans la famille.
là je suis a mon 4ème mois de grossessespinning smiley sticking its tongue outet j'aimerai savoir si y a parmi vous qqun qui attend des jumeaux ou qui a eu des jumeaux.
bisous...
p
16 février 2007 19:44
mebrouk 3lik, ma soeur, je sais qu' OMEYMA a des jumeaux, je pense qu'elle se fera un plaisir de t'en parler, bise et bienvenue
a
16 février 2007 19:48
salam alf alf mabrouk a kheti lah ysakharlik ou 3kba liya inchallah hata ana des jumeaux
il y a nessrine qui est enceinte de jumelle mais ca fait lontemps qu elle n a pas ecrit sur le forum
eh ho nessrine ou es tu
tu me manque j attend tes nouvelles
c
17 février 2007 11:58
allah ykammal bikheir.o tfarhi bihom.
j'aimerai tellement en avoir.
une question à toi flowwer:est ce que tu as suivi un traitement pour l'induction de l'ovulation?
g
18 février 2007 18:57
Machaâlah !!!

Dieu est grand
f
18 février 2007 22:27
merci pour tous vos félicitations ...
pour te répendre okhti chada et non j'ai pas fait de traitement c juste que j'ai fait très attention cette fois -ci et et je prie tous les jours dieu pour que tous se passe bien.Angel
bon courage a vous toutes(tm)
bisoussssssssssssssssssssss
m
19 février 2007 00:18
coucou flower

tout dabord felicitation je suis super contente pour toi
et bien moi j'ai des jumeaux qui ont 2 ans mnt
j'ai tjrs rêvé d'en avoir et allah me les a donné
c très dur surtout qu'ils sont très difficile les miens mais hamdoulilah avec de la patience et en grandissant ça va mieux
je te souhaite bq de bonheur rabi ifarhak inchallah car c unvrai bonheur d'être mamanwinking smiley
c
19 février 2007 12:48
Citation
flowwer a écrit:
merci pour tous vos félicitations ...
pour te répendre okhti chada et non j'ai pas fait de traitement c juste que j'ai fait très attention cette fois -ci et et je prie tous les jours dieu pour que tous se passe bien.Angel
bon courage a vous toutes(tm)
bisoussssssssssssssssssssss
je suis contente pour toi.allah yrazkak la3uine 3lihom.
dis moi flower, tu n'as jamais pris "clomid"?car on me dit que si tu veux des jumeaux, prend clomid.je sais pas si c'est vrai
h
19 février 2007 13:08
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle....Allah ikemel bekheir
Je suis l'heureuse maman de jumeaux (une fille et un garçon) qui ont aujourd'hui 8 mois. Ma grossesse s'est relativement bien passée si ce n'est la fin (oédème ++, hypertension) mais hamdoullilah mes loulous sont nés en bonne santé. L'accouchemnet s'est déroulée super bien (j'ai été déclenché à 38 SA car les coquins ne pointaient tjs pas le bout de leur nez).
Depuis malgré qqs moments difficiles, je savoure chaque instant avec mes bébés. Personnellement, je pensais que ce serait bcp plus difficile de s'en occuper mais avec de l'ORGANISATION tout se passe bien. Il est vrai que les miens à la différence de MIMIAM ils st adorables, rares sont les pleurs et ils ont fait leur nuits assez tot (3 semaines) TbakAllah.
Je précise que j'ai une fille de 3 ans et demi et pour mon bien être "moral", j'ai préféré reprendre le travail après mon congé maternité. Mes 2 grossesses ont été induites par une stimulation.
Voilà, je reste à ta dispo si tu as des questions.
Fais attention à toi et surtout repose toi bien et couve bien....
O
19 février 2007 13:15
salam hasamsmiling smiley je suis moi aussi la maman de 2 jumeaux (fille et garcon) In lovec etait ma premiere grossesse et je les ai eu naturellement.aujourd hui ils ont 3 ans et je n ai jamais repris le boulot confused smiley,c est vrai qu aujourd hui je me sens un peu lasse et je commence a chercher du travail ou une formation.Je me suis tellement occuper de mes enfants que je me suis oubliee pour toussad smiley d autant plus que des jumeaux c est pratiquement du travail a la chaine eye popping smiley.Al hamdoulilah aujourd hui qd je les vois j en suis fiere ils sont adorablesIn love qd ils ne se chamaillent passad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
19 février 2007 20:43
Citation
hasam a écrit:
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle....Allah ikemel bekheir
Je suis l'heureuse maman de jumeaux (une fille et un garçon) qui ont aujourd'hui 8 mois. Ma grossesse s'est relativement bien passée si ce n'est la fin (oédème ++, hypertension) mais hamdoullilah mes loulous sont nés en bonne santé. L'accouchemnet s'est déroulée super bien (j'ai été déclenché à 38 SA car les coquins ne pointaient tjs pas le bout de leur nez).
Depuis malgré qqs moments difficiles, je savoure chaque instant avec mes bébés. Personnellement, je pensais que ce serait bcp plus difficile de s'en occuper mais avec de l'ORGANISATION tout se passe bien. Il est vrai que les miens à la différence de MIMIAM ils st adorables, rares sont les pleurs et ils ont fait leur nuits assez tot (3 semaines) TbakAllah.
Je précise que j'ai une fille de 3 ans et demi et pour mon bien être "moral", j'ai préféré reprendre le travail après mon congé maternité. Mes 2 grossesses ont été induites par une stimulation.
Voilà, je reste à ta dispo si tu as des questions.
Fais attention à toi et surtout repose toi bien et couve bien....
allah yhfad lik lkatakit dialk .
peux tu me dire hasam quel traitement a tu suivi pour la stimulation? et merci
c
21 février 2007 16:38
reponds moi hasam stp
f
21 février 2007 18:12
merci a vous toutes,
ce qui me fait peur en ce moment c'est l'accouchment ,je pense qu'a ça en ce moment.
a part ça tout va bien je les sent bouger depuit hier ah quel bonheur spinning smiley sticking its tongue out ,j'aimerai telement que ça soit une fille et un garçon yarbi yarbi.
juste une petite question pour omeyma et hasam dites moi svp ou je peux trouver une poussette pour eux.merci d'avance.In love
bisous...
O
21 février 2007 18:52
salam moi j ai acheter ma poussette chez toyur us je l ai garder 2 ans ensuite je l ai deposer ds un depot vente(trop encombrante)
sinon a Carrefour y en a des pas mal ,un conseil n achetes pas celles ou y a 2 cosi car elle va pas te servir longtemps
m
21 février 2007 19:41
je suis heureuse pour toi lah ykamalik bel khir yarab
h
21 février 2007 21:22
Salam oalikoum

Pour Chada : pour la stimulation, j'ai eu du gonal F (injection) puis quand les ovules étaient matures, on me déclencher l'ovulation par de la gonadotrophine.
Pour flowwer : pour ma part g acheté une super poussette double (les bb l'un à coté de l'autre) à AUbert (150 euros à peu près) super légère, elle se plie et déplie très facilement et sa largeur est celle d'un fauteuil roulant donc assez accessible partout (porte, ascenceur....). J'ai préféré le cote à cote que l'un derrière l'autre car je me suis dit qu'en grandissant ca serait mieux pour eux de pouvoir jouer ensemble et quand il fait froid je rajoute une couverture pour les deux...
Ne t'inquiète pas pour l'accouchement, j'ai plus ou moins angoissé toute la grossesse alors que ca s'est passé très bien sans aucun souci.
Il faut que tu te concentres sur le jour présent et de faire attention à toi en te reposant le max.

A toutes, bon courage et que DIeu vous facilite la voie.
Bisous.
f
21 mars 2007 17:50
salam les filles,
c'est encore moispinning smiley sticking its tongue out,j'éspère que vs allez bien ...
vous allez pas me croire mais j'attend une fille et un garçonAngel,oh merci mon dieu je ss vraiment aux anges.
j'aurai besoin de vous pour les prénoms pour le garon ça sera petitre yassin mais la fille je sais pas encore.
juste une petite question aux maman j'ai vu la sage femme qui m'a dit qu'il va falloir que je me prépare a accoucher un mois en avance et de toutes façon pour une grossesse gémellaire ils déclanche l'accouchment tjrs et là vraiment je commence a m'inquiéter et pour le fait aussi de m'envoyer une sage femme pour me voir toutes les semainesconfused smiley.
bisousssssssssssss
a
21 mars 2007 18:10
je treeeeeeeeeeeeeeeeees contente pour toi c est le choix du roi une fille et un garcon c est super tbarkallah lah ykamalik bel khir, yassin est un tres joli prenom et je te propose yassin et yasmine
pour l accouchement en general toute les femmes qui ont des jumeaux a accoucher en avance en tous cas ne t inquiete pas li fiha l khir rabi yjibha lah yfakak 3la khir inchallah
bisous
a
21 mars 2007 18:14
yassin et yasmine ou yasmina
yassin et yousra
I
21 mars 2007 22:15
Slt Flowwer,
mashallah felicitations okhti, moi aussi j'aimerais avoir des jumeaux mashallah, g suis enceinte de 5 semaines, on verra inshallah.
Je voulais te dire que j'ai lu qq part que les prenom Yassin etait deconseille, c'est tire du debut d'une sourate tt comme Taha . Voici une source:


''D’autre part, les musulmans ne doivent pas porter les prénoms des non-croyants et plus particulièrement des grands dirigeants parmi eux. Comme Fir’aoun (Pharaon), Qâroûn (Coré), al-Walîd... Ils ne doivent pas non plus porter les prénoms ou les noms des démons comme: al-Ajda’, al-Awar, al-Hobâb, al-Walhân, Khinzib. L’imâm Mâlik a précisé que les prénoms tirés des débuts des sourates coraniques ne sont pas conseillés: «Taha», «Yacine»...etc.''

[annissa.edaama.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook