Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 1an et demi de mariage il me trompe sur face book et il est accro de...
l
10 août 2012 23:47
[je suis dans le meme petrain que Toi je suis dans la meme situation voila 1an et demi que je suis marie et j'ai une petite fille que je viens de decouvrire que mon mari a une relation avec une fille et que a chaque fois qu'on venait au maroc pour les vacances il l'a rencontre et si je te dis que qd j'ai lu leur conversation s'etais pas juste des discusion normale qu'on peut avoir mais vraiment des paroles de chaudasse j'etais choque elle proposait a mon marie d'etre sa maitresse imagine .
au debut j'ai donne a mon mari un avertissement apres juste une semaine il luii reparle sur un autre compte et moi je surveille sans qui le sache toute ses conversations apres il lui a donner rendez vous pour les prochain vacance en lui disant que il ne veut qu'elle et qu'il souhaiterai passer les vacances avec elle
je te jure que qd j'ai lu cette conversation je voulais le tuer mais je suis parti le voir et je lui ai dit que j'avais tt lu il etait bouche b
et apres je ne lui parlais que pour des choses pour la maison
pendant une semaine je ne fesais que bien m'abbiler parfum
je demander a ma copine de me bipe le soire avec un num anonyme
et je rentre dans la chambre comme quoi pour repondre je rentre tres tard a la maison sous pretexte j'etais avec mes copines apres une semaine il est venu me voir avec
un cadeau et me demander des excuses
alors il 'a bloke puis supprime

et la apres 3mois je voulais faire un tours sur sa boite pour voir ce qu'il en etait
et la la surprise il a contacter sa copine
elle est son intermédiaire avec l'autrrreeeeeeee
des qu'il est rentre du boulot je lui ai balance que j'ai tt lu et la ma decision c'est je vais le laisser faire et je vivrai ma vie, marie mais chaqu'un de son cote je vais prendre soin de moi de ma fille je vais vivre et il ne merite pas que je prenne soin de lui priorite moi je voyage j'ai mon argent et voila quoique je fasse il va tjrs trouver une solution pour la revoir alors deux option je divorce et je retourne chez mes parents et prive ma fille de son pere ou de vivre avec lui comme un colocataire devant les gens et ses parents nous sommes marie mes en realite on fait chambre a part je ne vais pas vous mentire et vous dire que je suis super heureuse comme ca mais aumoins je resterai avec lui le temps que j'assure a ma fille un acvenir qui veut dire je dois trouver un travaille et devenir plus autonome apres comme ce que mon pere m'a dit tu le quitte voila


a
11 août 2012 01:29
salam!
mais c'est quoi ces gar franchement!!!
Ta bien fai je pence j'aurai réagi et fai la meme chose que toi!

Il te voi belle et indépendante hahaha bien fait pour lui!! il doi regretter !!!
Ne lui pose même pas un regard fait comme si il n'était pas la apar pour les chose de la maison comme tu dit!!
Il va s'en mordre les doigt!!
11 août 2012 03:16
perplexe à qui s'adresse ce post?
11 août 2012 07:48
la chair est faible c'est connu!!!! pourquoi il veut une maitresse, tu ne le satisfait fait pas?moody smileymoody smiley!que cherche t-il à avoir qu'il n'a pas à la maison? Cette femme elle veut être la maîtresse de ton mari et bé qu'elle le soit, s'est sa réputation à elle qu'elle salit, s'est son corps qu'elle salit, l'enfer s'est pour elle et non pour toi!!!Elle veut être sa maîtresse, qu'elle le soit et elle sera toujour qu'une simple maitresse, elle passera toujours en second plan après toi et ta fille. Une fille facile restera une fille facile! t'as tout à fait raison, enfin un acte réfléchit, tu as d'abord pensé à ta fille qui est en bas âge, et inconscient tu veutx quand même sauver ton mariage et s'est tout à ton honneur. construit toi, t'es certes avec lui mais fait ta vie ne soit pas dépendante de lui, fait en sorte que ta fille profite de son père. Personne ne connait l'avenir, peut etre qu'il changera, peut etre qu'il changera pas. Ton mari je pense pas qu"il aura le courage de demander le divorce ou d'accepter le divorce, il sait ce qu'il a à perdre!
z
11 août 2012 15:06
salam

je ne pense pas qu'un avenir ce sont deux parents qui se font la tête chacun de son coté c'est ma vision des choses .Certes elle voit son père mais dans quelles conditions? sad smiley
tu as bien du courage de subir et vivre avec lui dans ces conditions , moi je ne supporterai pas .
Je te souhaite que Allah t'aide à surmonter tout cela mais pour finir moi j'imprimerai les conversation par captures écran et j'irai voire les parents de cette jeune fille qui manque aussi je pense de quelques pair de bonnes claques Grrrr
11 août 2012 16:03
Je doute que la posteuse ait voulu crée un post, si on le lit on dirait plutôt qu'elle a voulu répondre à un autre post en montrant la similarité dans son exemple.. M'enfin bon, on verra si elle revient poster
a
11 août 2012 16:56
Si tu as son nom et prénom, donne le nous pour qu'on aille insulté cette fille lol, qu'on donne a sa famille l'historique des convesration avec une invitation anonyme puis de mettre ça sur son propre compte.
J'ai fait ça avec une p.... qui voulait mon homme, elle est maintenant la risé de son quartier avec la réputation chaude sur son frond et même sa famille à la honte d'elle......

Elle joue la chaude, qu'elle assume aux yeux de tout le monde. Tout se sai sur facebook, on fera la chaine "cette fille drague un homme marié". ca va vite refroidir. Donne nous les infos de son téléphone, et on le balance sur des forum avec des mots vulgaires que tous les hommes de ce forum lui coureron après.
l
11 août 2012 17:15
merci pour vos conseille et votre soutien Pour la fille en question ses parents sont divorce et sa mere elle est morte donc c'est une fille tres independente voila pourquoi elle a suggere a mon mari d'etre sa maitresse et non sa femme deplus j'ai imprime ses conversations j'ai aussi pris toute les fotos qu'elle envoye a mon mari en bikini en jupe courte ..,,
j'avais pense a creer un profile sur son nom et mettre toute ses fotos et ecrire avec un grand titre la pute des hommes marie mais est ce que ca vaux le couts vraiment de le faire ,mOn histoire ressemble a une qui avait poste son probleme elle a presque la meme histoire que moi je lui poste mon histoire aussi et on meme temps j'ai voulu vous faire part de mon histoire pour celle qui ont ou qui auront le meme probleme enfaite je cherche que votre soutien , je sais que c'est pas facile de vivre avec un homme dont en respecte plus dont je ne ressent plus rien mais je le fais parcque je dois d'abord devenir plus autonome je ne peux pas retourner chez mes parents avec ni boulot ni argent et deplus avec une fille a charge je prefre profiter de la situation d'abord trouver un boulot sinon retour au etudes apres en vera par la suite , c'est tres facile de demander le divorce et de prendre mes affaires mais je ne veux pas sortir invaincu voila ma viusion des choses enfaite je voudrais vous dire que mon mari est plus agee que moi ki veut dire 13ans de difference et je l'ai accepte comme parcque je l'aimais mais voila sede9 mberhech f 39lou
a
11 août 2012 17:23
salam
c'est dur de donner un avis sur ton histoire qui est bien triste ,

à toi de voir si tu peux sauver ton mariage , essaie de changer de destination vacances avec ton mari pour voir sa réaction par exemple

quant à la fille que dire ? ça ne m'étonnerais pas qu'elle ait la bénédiction de ses parents , le faire séparer de sa femme pour qu'il puisse les entretenir eux et leur fille et je ne serais pas étonnée, certaines familles au bled ont peu de morale hélas !

bon courage ne te laisse pas aller bats-toi , reste positive
l
11 août 2012 17:52
Citation
casa-nantes a écrit:
Si tu as son nom et prénom, donne le nous pour qu'on aille insulté cette fille lol, qu'on donne a sa famille l'historique des convesration avec une invitation anonyme puis de mettre ça sur son propre compte.
J'ai fait ça avec une p.... qui voulait mon homme, elle est maintenant la risé de son quartier avec la réputation chaude sur son frond et même sa famille à la honte d'elle......

Elle joue la chaude, qu'elle assume aux yeux de tout le monde. Tout se sai sur facebook, on fera la chaine "cette fille drague un homme marié". ca va vite refroidir. Donne nous les infos de son téléphone, et on le balance sur des forum avec des mots vulgaires que tous les hommes de ce forum lui coureron après.

une vengeance d'ados et pourquoi insulté la fille et pas l'homme c'est lui qui a trahi sa femme en plus même si c'est fini avec elle ce sera une autre elle passera sa vie a afficher les filles sur facebook ou la prochaine sur msn ??
a
11 août 2012 18:45
Pourquoi?

car c'est une ados cette fille, pas une femme, elle ne mérite aucune pitié.
La seul chose qui les retienne c'est la honte.
J'assure que depuis que j'ai fait ça a la fille qui tournait autour de mon conjoin (et lui aussi en a pris pour son grade!!! )
elle a vite changé de numéro, enlevé ses photo facebook et
d'autres hommes ont réagi su son facebook.....j'avais aussi donné les historiques à sa famille par le transfert. les pu.... il n'y a rien qui les retiennent que la honte d'etre bafoué devant la famille.

Lui parlé cela ne fonctionne pas, raisoné le mec ne fonctionne pas, alors foutre leurs histoire au grand public peut les arreter ou du moin lui mettre la honte.

Ils utilisent facebook pour convoler, alors facebook va leur retombé dessus.

Utilise le compte de ton mari et met ses conversation sur le face de cette fille, ele doit bien avoir un autre mec ou un petit ami dans les parage qui va réagir. Réagi, met lui sur son facebook "laisse mon mari en paix et va te trouver une autre victime" et met l'historique des conversation. Puis bloque le compte facebook de ton mari. Ajoute les photos indécente qu'elle envoi a ton mari.
l
11 août 2012 18:52
Citation
casa-nantes a écrit:
Pourquoi?

car c'est une ados cette fille, pas une femme, elle ne mérite aucune pitié.
La seul chose qui les retienne c'est la honte.
J'assure que depuis que j'ai fait ça a la fille qui tournait autour de mon conjoin (et lui aussi en a pris pour son grade!!! )
elle a vite changé de numéro, enlevé ses photo facebook et
d'autres hommes ont réagi su son facebook.....j'avais aussi donné les historiques à sa famille par le transfert. les pu.... il n'y a rien qui les retiennent que la honte d'etre bafoué devant la famille.

Lui parlé cela ne fonctionne pas, raisoné le mec ne fonctionne pas, alors foutre leurs histoire au grand public peut les arreter ou du moin lui mettre la honte.

Ils utilisent facebook pour convoler, alors facebook va leur retombé dessus.

Utilise le compte de ton mari et met ses conversation sur le face de cette fille, ele doit bien avoir un autre mec ou un petit ami dans les parage qui va réagir. Réagi, met lui sur son facebook "laisse mon mari en paix et va te trouver une autre victime" et met l'historique des conversation. Puis bloque le compte facebook de ton mari. Ajoute les photos indécente qu'elle envoi a ton mari.


euh franchement y'a des meufs qui s'en foutent de sa tu reste avec un type qui ta tromper
et qui le refera surement un jour
et la meuf si elle vit en france elle a le droit de porter plainte
12 août 2012 01:34
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

si vs vs rencontrez via le net, c sur il avait plusieurs contact donc, il a gardé ses contact c t un vice chez les hommes qui savent pas couper avec les filles qd il s'engagnent comme certaines filles aussi, c le hic des rencontres via cette machine la plus part du temps ssolution bouisilles le pc par un virus si tu peux sinon, tu veras saréaction de dingue
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 août 2012 04:40
Le mari crée des comptes pour se mettre en contact avec celle que vous appelez la "p...".

Sa femme le surprend, il demande pardon puis il recommence.

Il cherche après elle à chaque fois !!!

C'est lui qui fait les démarches pour la retrouver et la contacter alors qu'il a une femme et un enfant mais c'est quand même la fille que vous traitez de tous les noms et dont vous proposez de se venger contre elle en lui faisant un sale coup.

Vous la faites passez pour une P... voleuse de mari mais vous avez oublié le mari, père de famille croqueur de P..., qui aime ce genre de femmes.

Elle ne l'a pas forcé.

C'est son choix à lui.

Il aime ce qu'elle est, ce qu'elle lui dit, il aime les photos qu'elle lui envoit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/08/12 04:43 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 août 2012 05:38
Citation
casa-nantes a écrit:
Si tu as son nom et prénom, donne le nous pour qu'on aille insulté cette fille lol, qu'on donne a sa famille l'historique des convesration avec une invitation anonyme puis de mettre ça sur son propre compte.
J'ai fait ça avec une p.... qui voulait mon homme, elle est maintenant la risé de son quartier avec la réputation chaude sur son frond et même sa famille à la honte d'elle......

Elle joue la chaude, qu'elle assume aux yeux de tout le monde. Tout se sai sur facebook, on fera la chaine "cette fille drague un homme marié". ca va vite refroidir. Donne nous les infos de son téléphone, et on le balance sur des forum avec des mots vulgaires que tous les hommes de ce forum lui coureron après.

c pas gentie No no
meme si elle drague mon mari ou je ne sais pas quoi nwakal aliha rabi puis c tout
et puis ca famille pourquoi les touché eux aussi les pauvre parceque lorsqu'on dit honeur dune fille c l'honneur de tts la famille.
pouquoi avoir tous ce dnoub sur mon dos que se soit mon mari ou pas, aster ma star Allah
Brauche keine Unterschrift...
a
12 août 2012 13:55
elle dit qu'elle veut etre sa maitresse!!!!!!!

le mari aussi est un idiot et on peut le traiter de tout les nom aussi, si il a envie de perdre sa famille alors il continuera.
C'est un menteur et il recherche cette femme. La facon radical est de ne plus avoir facebook. Ce n'est que tentation pour cet homme.
mais cette femme aussi cherche un homme qui est marié en proposant d etre sa maitresse!!! Qu'elle assume d'etre une briseuse de ménage. Elle en a rien a foutre alors tans pis cela ne la dérangera pas que ses contactes savent ce qu'elle fait. mais marqué sur son mur qu'elle doit laisser un homme marié et père de famille ela lui fera quoi? elle suprimera et c'est tout.

Le mieux c'est bien de suprimer facebook en bloquand ce site. Trop de tentations et ce n'est pas un site de rencontre. de plus si il a envie de dragué, il y a d'autres sites de chat........
M
12 août 2012 14:34
Citation
casa-nantes a écrit:
Si tu as son nom et prénom, donne le nous pour qu'on aille insulté cette fille lol, qu'on donne a sa famille l'historique des convesration avec une invitation anonyme puis de mettre ça sur son propre compte.
J'ai fait ça avec une p.... qui voulait mon homme, elle est maintenant la risé de son quartier avec la réputation chaude sur son frond et même sa famille à la honte d'elle......

Elle joue la chaude, qu'elle assume aux yeux de tout le monde. Tout se sai sur facebook, on fera la chaine "cette fille drague un homme marié". ca va vite refroidir. Donne nous les infos de son téléphone, et on le balance sur des forum avec des mots vulgaires que tous les hommes de ce forum lui coureron après.


salam aalikoum
c'est très marrant le coup du "on va aller l'insulter sur internet"
mais malheureusement ça n aura aucun effetsad smiley
en effet, je vais peut être en choqué plus d'une mais j'assume
je passe le mois sacré du ramadan au maroc et ce que je vous me choque, ces filles qui se trimbales en débardeur , jean moullant, etc pendant ce mois saint, maquillage et compagnie,
et pire arrivé la tombée de la nuit, j'ai jamais vu autant de couple au mètre carré!!!!!!!
et chicha avec des femmes qui y rentrent avec des tenues très aguicheuses
tout âge, même des gamines de 12ans!!!!foulard ou pas foulard!!!
en gros pour revenir sur le sujet il me semble que "cette maîtresse" est du blèd, ça ne m'étonne pas, il est marié, elle le sait et elle s 'en fiche allah y strerr elle se contre fiche de sa réputation, de son honneur et tout le reste comme toutes ces poupées qui traînent aucune estime de soi , aucun respect de soi !!!
allah y hdina
12 août 2012 15:09
Citation
liliane20 a écrit:
merci pour vos conseille et votre soutien Pour la fille en question ses parents sont divorce et sa mere elle est morte donc c'est une fille tres independente voila pourquoi elle a suggere a mon mari d'etre sa maitresse et non sa femme deplus j'ai imprime ses conversations j'ai aussi pris toute les fotos qu'elle envoye a mon mari en bikini en jupe courte ..,,
j'avais pense a creer un profile sur son nom et mettre toute ses fotos et ecrire avec un grand titre la pute des hommes marie mais est ce que ca vaux le couts vraiment de le faire ,mOn histoire ressemble a une qui avait poste son probleme elle a presque la meme histoire que moi je lui poste mon histoire aussi et on meme temps j'ai voulu vous faire part de mon histoire pour celle qui ont ou qui auront le meme probleme enfaite je cherche que votre soutien , je sais que c'est pas facile de vivre avec un homme dont en respecte plus dont je ne ressent plus rien mais je le fais parcque je dois d'abord devenir plus autonome je ne peux pas retourner chez mes parents avec ni boulot ni argent et deplus avec une fille a charge je prefre profiter de la situation d'abord trouver un boulot sinon retour au etudes apres en vera par la suite , c'est tres facile de demander le divorce et de prendre mes affaires mais je ne veux pas sortir invaincu voila ma viusion des choses enfaite je voudrais vous dire que mon mari est plus agee que moi ki veut dire 13ans de difference et je l'ai accepte comme parcque je l'aimais mais voila sede9 mberhech f 39lou

Je t'invite a serieusement réflechir avant de creer un compte avec ses photos
c'est un délit (droit à l'image)
la législation est claire, sur internet on a pas le droit de faire n'importe quoi et ne pense pas que l'anonymat existe ...
elle dira à qui elle a envoyé ses photos et qui est susceptible de lui avoir fait ça

il faudrait créer son compte d'une autre ville que la tienne, et d'un endroit publique sans caméra, pour ne pas remonter jusqu'a toi

ça serait dommage qu'apres t'avoir pris ton mari, tu sois obligée de payer une amende, ou de faire de la prison

chez moi, je commencerai par couper l'accès internet et par lui imposer un téléphone sans accès internet
et réunir toutes les preuves photos mails, si tu souhaites un divorce pour faute
et à lui de payer!

et tu le laisses aller vivre son idyle,
c'est dur, mais tu n'as pas vraiment le choix! souffrir de la sorte c'est pas juste non plus.
a
12 août 2012 16:32
Citation
casa-nantes a écrit:
Pourquoi?

car c'est une ados cette fille, pas une femme, elle ne mérite aucune pitié.
La seul chose qui les retienne c'est la honte.
J'assure que depuis que j'ai fait ça a la fille qui tournait autour de mon conjoin (et lui aussi en a pris pour son grade!!! )
elle a vite changé de numéro, enlevé ses photo facebook et
d'autres hommes ont réagi su son facebook.....j'avais aussi donné les historiques à sa famille par le transfert. les pu.... il n'y a rien qui les retiennent que la honte d'etre bafoué devant la famille.

Lui parlé cela ne fonctionne pas, raisoné le mec ne fonctionne pas, alors foutre leurs histoire au grand public peut les arreter ou du moin lui mettre la honte.

Ils utilisent facebook pour convoler, alors facebook va leur retombé dessus.

Utilise le compte de ton mari et met ses conversation sur le face de cette fille, ele doit bien avoir un autre mec ou un petit ami dans les parage qui va réagir. Réagi, met lui sur son facebook "laisse mon mari en paix et va te trouver une autre victime" et met l'historique des conversation. Puis bloque le compte facebook de ton mari. Ajoute les photos indécente qu'elle envoi a ton mari.


quelles gamineries !!
le mari est le seul fautif dans l'affaire
cette fille sait bien ce qu'elle fait , si ça se trouve elle a un copain et ne fait que profiter de l'argent du mari , car au maroc des hommes il y en a à la pelle et pas des moches
Tu devrais te pencher sur les relevés de compte à ton mari et commencer à réunir des preuves pour un éventuel divorce
J'ai lu que tu voulais rester pour profiter mais tu perds ton temps , quitte le domicile et va vivre ta vie comme tout le monde
T
12 août 2012 16:54
Salam 'aleikoum,
C'est une situation très difficile que tu vis. Et il est très dur de garder son sang froid ! Mais je pense que créer un compte facebook pour afficher ce qu'elle fait n'est pas la solution.
Et je ne sais plus qui à parler de faire un compte en changeant le nom de la ville etc mais on peut retrouver la trace grâce à l'adresse URL du pc.
Dans tous les cas, ce n'est pas une bonne idée.
Les deux sont fautifs, c'est très graves ce qu'ils font ! Aucune morale, c'est triste.
C'est courageux de supporter cette souffrance pour ta fille, mais elle sentira bien en grandissant que ça va pas entre ses parents.
Vaut mieux se séparer, elle sera habituée dès petite.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve !
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook