Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres, Demain,Un jour...
i
5 août 2011 20:30
Salam aujourdhui tu demande quand va tu commencer la priere "apres je suis encore jeune" a quand le hijab? "quand je serai marier un jour" quesqu y nous garanti de vivre jusqu a lomptemps?il n y a t il pas des gens parmis vous qui sont mort et qui parler rigoler avec vous et qui aujourdhui sont sous des couche de terre?

en islam y a pas de point mort celui qui avance pas il recule celui qui fait pas de bonne oeuvre celui qui augmente pas sa foi il est pas en stagnation mais en regression

Yazîd Ar-Ruqâshî disait : « Jusque quand allons-nous dire : demain je ferais cela, à la rupture du jeûne je ferais ceci, en revenant de voyage je ferais cela ! As-tu oublié le long voyage qui t’attend et l’ange de la mort ? Ne sais-tu pas que chaque nuit beaucoup d’âmes disparaissent ? Ne sais-tu pas que l’ange de la mort n’attendra pas ? Ne sais-tu pas que la mort est la fin de toute chose ? »

sais tu que il y a des choses qui vont demander une 2eme chance et a revenir sur terre apres la mort?pourquoi veut il revenir? pour s amuser pour jouer? pour "profiter de la vie"?

{ Avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien". Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.} [ Sourate 63 - Al-Munafiqun - versets 10 -11 ]

jusqu a quand va tu te cacher derriere des excuses? "la foi c est dans le coeur" "la priere apres" sa sa marche avec les gens mais tu peut pas tromper Allah que tu le veuille ou non ta mort ne fait que d avancer et se rapprocher ...

El Hassan El Basri dit : " O enfant d'Adam ! Certes tu n'es que des jours rassemblés. Quand un de tes jours est passé, donc une de tes parties est passée jusqu'à ce que tu sois entièrement fini ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook