Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 2 ans dans le haram je décide le quitter et il m'insulte
2 mai 2016 14:29
Slm à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum, mon histoire risque d'être longue mais j'ai vraiment besoin de vos avis. Je tiens à préciser que je ne suis pas maghrébine mais je suis musulmane et lui est Marocain.

Nous étions en couple depuis 2 ans et demi et c'était je le pensais l'homme de ma vie. Je lui avais dis dès le début que si cette relation n'aboutirait à rien de concret, c'était pas la peine de continuer ensemble. Les six premiers mois il était adorable et me parlait beaucoup de fiançailles puis de mariage. Il a donc décidé au bout de quelques mois d'annoncer notre relation à ma mère et mes frères et sœurs ( Je n'ai pas de père.. ) qui restaient assez sceptiques même si ils sont très ouverts d'esprit. Moi j'étais ravie et j'attendais simplement qu'il en fasse de même avec ses parents, qu'il les mettent simplement au courant sans pour autant précipiter les choses.

Entre temps, le temps a passé mais toujours rien de son côté.. Je commençais à insister pour savoir ce que ça donnait de son côté car je voulais qu'on soit dans le halal et là il m'avoue que ses parents n'accepteraient jamais cette union mais il me promet qu'il ferait tout et qu'il ne baisserait pas les bras. Le problème c'est qu'en se mettant avec moi il le savait clairement que ses parents voulait une Marocaine du même village et qu'ils avaient une mentalité très fermée et conservatrice. Blessée et déçue j'ai voulu le quitter plutôt que de continuer dans un amour impossible mais il m'a retenu, il a tout fait pour me persuader, qu'on s'aimait et qu'il me laisserait pas, puis plusieurs fois j'ai voulu le quitter à cause des embrouilles avec la famille et mes amies.

Mais l'amour était plus fort et j'ai choisi de lui faire confiance et de ne pas écouter les avis de mes proches qui n'ont jamais vraiment approuvé cette relation.. Dès la première impression personne ne le sentait et moi j'étais folle amoureuse. Je tiens à préciser que lui même est très famille !! Il avait sa vie privée avec sa famille, à laquelle j'avais aucun accès et moi j'étais son jardin secret en dehors de sa famille. Il subvient à tous leur besoin alors qu'il n'est pas obligé..

Le temps passe et toujours rien, les choses stagnaient et ça commençaient à s'empirer entre nous, on a eu beaucoup de bas et des périodes très dures et moi je commençais à perdre confiance en moi, en nous. Il faut dire qu'il a aussi beaucoup souffert de cette situation, on a eu beaucoup de malentendus. Plusieurs séparations, des embrouilles, des incompréhensions.. Souffrance des 2 côtés.. J'étais trop malheureuse de devoir me cacher chaque fois qu'on se voyait, j'étais pas épanouie je voulais seulement officialiser les choses entre nous sans précipiter le reste.

Il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi mais moi j'en avais marre d'entendre les mêmes paroles sans aucune action derrière.. Plusieurs fois il m'a promis qu'il me présenterait sa sœur au moins, puis sa mère mais RIEN ! C'est jamais arrivé, chaque fois il repoussait la chose où trouvait des excuses en jetant la faute sur ma famille qu'il n'aimait pas d'ailleurs..

Je lui ai donc posé un ultimatum, tu continues sans moi ou alors avec moi mais tu me présentes. Il a préféré partir car il était partagé entre ses parents et moi, j'étais trop triste puis quelques jours plus tard il revient, me promet à nouveau je le crois et là deux ans et demi plus tard toujours RIEN ! Je tiens à préciser qu'entre temps il y a eu beaucoup d'embrouilles ! Qu'il est très jaloux et possessif avec moi donc il m'interdit de sortir avec mes copines et même de sortir en famille le soir et qu'il n'a pas confiance en moi ! Je dois tout lui préciser, où je vais, avec qui, parfois quelques photos pour lui prouver et même ça il a du mal à croire, il voit le mal partout ! Au début je trouvais ça mignon maintenant c'est inquiétant. Il se tape souvent des films quand je sors et m'accuse à tords parfois il me manque de respect et j'en peux plus de me plier en quatre pour lui prouver et de me justifier que je l'aime et qu'il a rien à craindre.

Il n'est pas reconnaissant il voit RIEN ! Alors que j'ai toujours été correcte et je fais beaucoup d'efforts pour lui et que je suis dans une position délicate entre lui et ma famille... Il a peur que je le quitte pour un autre qui me demanderait ma main vu que lui ne le fait pas, ou que ma famille me dit d'arrêter cette relation comme ils ont essayé plusieurs fois de me ramener à la raison, il veut pas que je lui "échappe"..

C'est jamais le moment.. Il veut qu'on continue à passer des bons moments ensemble mais ils se font de plus en plus rares, je suis déçue et frustrée, je pleure presque tous les jours et il en peut plus. J'en ai marre de tous ces problèmes et d'être dans le haram.. Et là je décide de le quitter une bonne fois car après une dispute il me dit qu'il me présentera pas gros choc ! Il revient je ne cède plus et il m'insulte ! Que je lui ai gâché sa vie !

Merci de m'avoir lu !!
b
2 mai 2016 14:37
sois ferme et forte
écoute à un moment vaut mieux que la rupture vienne de toi et que tu te
sentes forte plutôt qu'il te jette (il le fera)
sois forte tu le regretteras pas
par contre quitte la à distance, histoire qu'il te fasse pas de mal si tu le
fais face à face
c
2 mai 2016 14:39
ouai c'est bien un mec je ne fais rien mais j'exige plein de chose de toi et je tye traite comme une moins que rien

c'est juste pas possible ta situation

il t'a dit que tu lui avait gaché sa vie soit disant MAIS IL SE TROMPE c'est bien toi qui a perdu ton temps avec un bouffon qui ne t'accepte pas comme tu es et qui n'es pas capable de parler de toi à) sa famille

il s'est fichu de toi des le debut car il savait que votre relation ne menerait nul part
2 mai 2016 14:40
Merci de ta réponse barissa tagada ! J'ai toujours cédé et pardonné son maque de respect mais au bout d'un moment on commence à se lasser que rien ne se passe et que les choses empires.. Je l'aime toujours mais y a plus de retour en arrière possible.. sad smiley
2 mai 2016 14:48
Merci cmoi123. Je pensais comme toi aussi mais chaque fois que je lui disais il me disait arrête, parle pas sans savoir, t'es la femme de ma vie et patati et patata.. Maintenant il me salit alors que je suis respectable et correcte juste parce que quand il est revenu je l'ai totalement ignoré, lui et ses appels... Il me dit que j'ai sûrement trouvé quelqu'un d'autre et que j'ai joué avec lui et qu'il a perdu son temps avec " une fille sans valeur " que je suis une sale " p..e " eye popping smiley Alors que c'est moi qui devrait dire tout ça.. J'attendais juste qu'il me présente sa mère..
2 mai 2016 15:12
Dis donc que de "sale p..." sur ce forum en ce moment eye popping smiley

On lis beaucoup d'histoire de mari,ex mari, copain insultant leurs promises de ce mot
C'est affectueux oula? moody smiley
Citation
Miss S. a écrit:
Merci cmoi123. Je pensais comme toi aussi mais chaque fois que je lui disais il me disait arrête, parle pas sans savoir, t'es la femme de ma vie et patati et patata.. Maintenant il me salit alors que je suis respectable et correcte juste parce que quand il est revenu je l'ai totalement ignoré, lui et ses appels... Il me dit que j'ai sûrement trouvé quelqu'un d'autre et que j'ai joué avec lui et qu'il a perdu son temps avec " une fille sans valeur " que je suis une sale " p..e " eye popping smiley Alors que c'est moi qui devrait dire tout ça.. J'attendais juste qu'il me présente sa mère..
2 mai 2016 15:27
Salem,

Tu n'as rien perdu et tu as vu son vrai visage avant le mariage, sois contente smiling smiley

Ignore-le, efface tout de lui, il te mérite pas ! Il faut juste croire les actions d'un homme (et c'est un homme qui dit ça)

Les paroles, c'est du blabla si le reste ne suit pas thumbs up

Tu es de quelle origine si ce n'est trop indiscret ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 15:28 par Sablito ©.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
U
2 mai 2016 15:27
Salem,

Et il ose te dire que tu lui à gâché sa vie !!!!!! C lui qui à gâché 2 ans et demi de la tienne.

Soit forte continue ta vie sans lui, ne tourne pas la page FERME CARREMENT LE LIVRE !

Il y'a surement un bien meilleur homme pour toi quelque part ma belle !
P
2 mai 2016 15:30
L'homme vit plus mal la rupture qu'une femme donc use souvent de nom d'oiseaux
Il le vive comme un rejet mais regardons la vérité en face, certaines relations ne sont pas faites pour durer et une bonne rupture évite souvent des catastrophes encore plus énorme dans le futur

Il a ragé, il a étè blessé donc c'est mis à t'insulter, réaction typique masculine
E
2 mai 2016 15:35
En tout cas, BRAVO à toi car tu as voulu faire les choses dans le Halal et tu l'as encouragé pour cela.
Sauf que la, tu n'as aucun retour, pas de présentation, rien de tout cela.

Penses-tu réellement que cet homme à du respect pour toi?
Tu perds ton temps avec une histoire qui n'aura aucune issue!

Il fait trainer les choses mais ne parlera jamais à ses parents!

Après c'est à toi de choisir! Sois tu continues cette histoire, sachant qu'il ne te présentera jamais à ses parents donc relation inutile car en plus d'être interdite, tu ne fais que perdre ton temps.....

Quel âge as-tu?


Citation
Miss S. a écrit:
Slm à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum, mon histoire risque d'être longue mais j'ai vraiment besoin de vos avis. Je tiens à préciser que je ne suis pas maghrébine mais je suis musulmane et lui est Marocain.

Nous étions en couple depuis 2 ans et demi et c'était je le pensais l'homme de ma vie. Je lui avais dis dès le début que si cette relation n'aboutirait à rien de concret, c'était pas la peine de continuer ensemble. Les six premiers mois il était adorable et me parlait beaucoup de fiançailles puis de mariage. Il a donc décidé au bout de quelques mois d'annoncer notre relation à ma mère et mes frères et sœurs ( Je n'ai pas de père.. ) qui restaient assez sceptiques même si ils sont très ouverts d'esprit. Moi j'étais ravie et j'attendais simplement qu'il en fasse de même avec ses parents, qu'il les mettent simplement au courant sans pour autant précipiter les choses.

Entre temps, le temps a passé mais toujours rien de son côté.. Je commençais à insister pour savoir ce que ça donnait de son côté car je voulais qu'on soit dans le halal et là il m'avoue que ses parents n'accepteraient jamais cette union mais il me promet qu'il ferait tout et qu'il ne baisserait pas les bras. Le problème c'est qu'en se mettant avec moi il le savait clairement que ses parents voulait une Marocaine du même village et qu'ils avaient une mentalité très fermée et conservatrice. Blessée et déçue j'ai voulu le quitter plutôt que de continuer dans un amour impossible mais il m'a retenu, il a tout fait pour me persuader, qu'on s'aimait et qu'il me laisserait pas, puis plusieurs fois j'ai voulu le quitter à cause des embrouilles avec la famille et mes amies.

Mais l'amour était plus fort et j'ai choisi de lui faire confiance et de ne pas écouter les avis de mes proches qui n'ont jamais vraiment approuvé cette relation.. Dès la première impression personne ne le sentait et moi j'étais folle amoureuse. Je tiens à préciser que lui même est très famille !! Il avait sa vie privée avec sa famille, à laquelle j'avais aucun accès et moi j'étais son jardin secret en dehors de sa famille. Il subvient à tous leur besoin alors qu'il n'est pas obligé..

Le temps passe et toujours rien, les choses stagnaient et ça commençaient à s'empirer entre nous, on a eu beaucoup de bas et des périodes très dures et moi je commençais à perdre confiance en moi, en nous. Il faut dire qu'il a aussi beaucoup souffert de cette situation, on a eu beaucoup de malentendus. Plusieurs séparations, des embrouilles, des incompréhensions.. Souffrance des 2 côtés.. J'étais trop malheureuse de devoir me cacher chaque fois qu'on se voyait, j'étais pas épanouie je voulais seulement officialiser les choses entre nous sans précipiter le reste.

Il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi mais moi j'en avais marre d'entendre les mêmes paroles sans aucune action derrière.. Plusieurs fois il m'a promis qu'il me présenterait sa sœur au moins, puis sa mère mais RIEN ! C'est jamais arrivé, chaque fois il repoussait la chose où trouvait des excuses en jetant la faute sur ma famille qu'il n'aimait pas d'ailleurs..

Je lui ai donc posé un ultimatum, tu continues sans moi ou alors avec moi mais tu me présentes. Il a préféré partir car il était partagé entre ses parents et moi, j'étais trop triste puis quelques jours plus tard il revient, me promet à nouveau je le crois et là deux ans et demi plus tard toujours RIEN ! Je tiens à préciser qu'entre temps il y a eu beaucoup d'embrouilles ! Qu'il est très jaloux et possessif avec moi donc il m'interdit de sortir avec mes copines et même de sortir en famille le soir et qu'il n'a pas confiance en moi ! Je dois tout lui préciser, où je vais, avec qui, parfois quelques photos pour lui prouver et même ça il a du mal à croire, il voit le mal partout ! Au début je trouvais ça mignon maintenant c'est inquiétant. Il se tape souvent des films quand je sors et m'accuse à tords parfois il me manque de respect et j'en peux plus de me plier en quatre pour lui prouver et de me justifier que je l'aime et qu'il a rien à craindre.

Il n'est pas reconnaissant il voit RIEN ! Alors que j'ai toujours été correcte et je fais beaucoup d'efforts pour lui et que je suis dans une position délicate entre lui et ma famille... Il a peur que je le quitte pour un autre qui me demanderait ma main vu que lui ne le fait pas, ou que ma famille me dit d'arrêter cette relation comme ils ont essayé plusieurs fois de me ramener à la raison, il veut pas que je lui "échappe"..

C'est jamais le moment.. Il veut qu'on continue à passer des bons moments ensemble mais ils se font de plus en plus rares, je suis déçue et frustrée, je pleure presque tous les jours et il en peut plus. J'en ai marre de tous ces problèmes et d'être dans le haram.. Et là je décide de le quitter une bonne fois car après une dispute il me dit qu'il me présentera pas gros choc ! Il revient je ne cède plus et il m'insulte ! Que je lui ai gâché sa vie !

Merci de m'avoir lu !!
2 mai 2016 15:38
Ton histoire me touche .

Une question déjà est ce que c'est un Rif ce Gars ?il d'ou du Maroc ?

Mis à part ça, je trouves qu'il a trop peur de ses parents et qu'il ne fera rien sans leur approbation . Et même ci il fini par t’épouser crois moi tu passeras toujours en dernier parce que ça sera toujours ses parents en 1er .
Il est incapable d'assumer ses propres choix et de faire comme lui il veut .

Éloigne toi et sois forte, tu mérite mieux qu'une vie dans le secret .


Citation
Miss S. a écrit:
Slm à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum, mon histoire risque d'être longue mais j'ai vraiment besoin de vos avis. Je tiens à préciser que je ne suis pas maghrébine mais je suis musulmane et lui est Marocain.

Nous étions en couple depuis 2 ans et demi et c'était je le pensais l'homme de ma vie. Je lui avais dis dès le début que si cette relation n'aboutirait à rien de concret, c'était pas la peine de continuer ensemble. Les six premiers mois il était adorable et me parlait beaucoup de fiançailles puis de mariage. Il a donc décidé au bout de quelques mois d'annoncer notre relation à ma mère et mes frères et sœurs ( Je n'ai pas de père.. ) qui restaient assez sceptiques même si ils sont très ouverts d'esprit. Moi j'étais ravie et j'attendais simplement qu'il en fasse de même avec ses parents, qu'il les mettent simplement au courant sans pour autant précipiter les choses.

Entre temps, le temps a passé mais toujours rien de son côté.. Je commençais à insister pour savoir ce que ça donnait de son côté car je voulais qu'on soit dans le halal et là il m'avoue que ses parents n'accepteraient jamais cette union mais il me promet qu'il ferait tout et qu'il ne baisserait pas les bras. Le problème c'est qu'en se mettant avec moi il le savait clairement que ses parents voulait une Marocaine du même village et qu'ils avaient une mentalité très fermée et conservatrice. Blessée et déçue j'ai voulu le quitter plutôt que de continuer dans un amour impossible mais il m'a retenu, il a tout fait pour me persuader, qu'on s'aimait et qu'il me laisserait pas, puis plusieurs fois j'ai voulu le quitter à cause des embrouilles avec la famille et mes amies.

Mais l'amour était plus fort et j'ai choisi de lui faire confiance et de ne pas écouter les avis de mes proches qui n'ont jamais vraiment approuvé cette relation.. Dès la première impression personne ne le sentait et moi j'étais folle amoureuse. Je tiens à préciser que lui même est très famille !! Il avait sa vie privée avec sa famille, à laquelle j'avais aucun accès et moi j'étais son jardin secret en dehors de sa famille. Il subvient à tous leur besoin alors qu'il n'est pas obligé..

Le temps passe et toujours rien, les choses stagnaient et ça commençaient à s'empirer entre nous, on a eu beaucoup de bas et des périodes très dures et moi je commençais à perdre confiance en moi, en nous. Il faut dire qu'il a aussi beaucoup souffert de cette situation, on a eu beaucoup de malentendus. Plusieurs séparations, des embrouilles, des incompréhensions.. Souffrance des 2 côtés.. J'étais trop malheureuse de devoir me cacher chaque fois qu'on se voyait, j'étais pas épanouie je voulais seulement officialiser les choses entre nous sans précipiter le reste.

Il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi mais moi j'en avais marre d'entendre les mêmes paroles sans aucune action derrière.. Plusieurs fois il m'a promis qu'il me présenterait sa sœur au moins, puis sa mère mais RIEN ! C'est jamais arrivé, chaque fois il repoussait la chose où trouvait des excuses en jetant la faute sur ma famille qu'il n'aimait pas d'ailleurs..

Je lui ai donc posé un ultimatum, tu continues sans moi ou alors avec moi mais tu me présentes. Il a préféré partir car il était partagé entre ses parents et moi, j'étais trop triste puis quelques jours plus tard il revient, me promet à nouveau je le crois et là deux ans et demi plus tard toujours RIEN ! Je tiens à préciser qu'entre temps il y a eu beaucoup d'embrouilles ! Qu'il est très jaloux et possessif avec moi donc il m'interdit de sortir avec mes copines et même de sortir en famille le soir et qu'il n'a pas confiance en moi ! Je dois tout lui préciser, où je vais, avec qui, parfois quelques photos pour lui prouver et même ça il a du mal à croire, il voit le mal partout ! Au début je trouvais ça mignon maintenant c'est inquiétant. Il se tape souvent des films quand je sors et m'accuse à tords parfois il me manque de respect et j'en peux plus de me plier en quatre pour lui prouver et de me justifier que je l'aime et qu'il a rien à craindre.

Il n'est pas reconnaissant il voit RIEN ! Alors que j'ai toujours été correcte et je fais beaucoup d'efforts pour lui et que je suis dans une position délicate entre lui et ma famille... Il a peur que je le quitte pour un autre qui me demanderait ma main vu que lui ne le fait pas, ou que ma famille me dit d'arrêter cette relation comme ils ont essayé plusieurs fois de me ramener à la raison, il veut pas que je lui "échappe"..

C'est jamais le moment.. Il veut qu'on continue à passer des bons moments ensemble mais ils se font de plus en plus rares, je suis déçue et frustrée, je pleure presque tous les jours et il en peut plus. J'en ai marre de tous ces problèmes et d'être dans le haram.. Et là je décide de le quitter une bonne fois car après une dispute il me dit qu'il me présentera pas gros choc ! Il revient je ne cède plus et il m'insulte ! Que je lui ai gâché sa vie !

Merci de m'avoir lu !!
2 mai 2016 16:02
Merci Sablito, je pense que tu as raison, il faut voir les actes et pas juste croire les paroles..
Je suis d'origine Turque et c'est très compliqué chez nous comme chez vous d'avoir des relations hors mariage..
2 mai 2016 16:04
Merci Umm Ismiyah ! InsAllah je l'espère
2 mai 2016 16:10
C'est exactement ça Ememe, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps même si j'ai vraiment aimé mais au bout ça donne rien.. C'est malheureux et après il dit qu'il est droit.. Je lui ai dis que je préfère être célibataire dans le dine que en couple dans le haram. Il me dit que en le quittant j'ai choisi de faire ma vie de "sale p..e" que j'ai choisi le haram et qu'avec lui j'étais pas dans le haram.. Il me salit comme pas possible et c'est juste décevant de sa part surtout qu'il me connaît
E
2 mai 2016 16:27
Barrissa comment tu m'as manqué. Wallah. Tu sens l'Italie de loin. A chaque fois que je te lis, je me sens transposé à Venise. Et gratuitement en plus.
Citation
barissa tagada a écrit:
sois ferme et forte
écoute à un moment vaut mieux que la rupture vienne de toi et que tu te
sentes forte plutôt qu'il te jette (il le fera)
sois forte tu le regretteras pas
par contre quitte la à distance, histoire qu'il te fasse pas de mal si tu le
fais face à face
E
2 mai 2016 16:31
Oui c'est de l'affection. Ma petite vipère, ma petite khamdjah, mon petit monstre. C'est de l'affectif toussa. Il ne faut pas trop se formaliser, c'est du romantisme refoulé.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Dis donc que de "sale p..." sur ce forum en ce moment eye popping smiley

On lis beaucoup d'histoire de mari,ex mari, copain insultant leurs promises de ce mot
C'est affectueux oula? moody smiley
2 mai 2016 16:43
Salem,

Si tu retournes avec lui tu vas te retrouver dans ce cercle vicieux (il ne changera pas), donc ne cèdes pas cette fois-ci!

Tu trouveras mieux inchallah, mais la prochaine fois évites les fréquentations, ça n'aboutie à rien, c'est pas par hasard que c'est haram...2ans et demi c'est long qd même

Kheir inchallah.




Citation
Miss S. a écrit:
Slm à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum, mon histoire risque d'être longue mais j'ai vraiment besoin de vos avis. Je tiens à préciser que je ne suis pas maghrébine mais je suis musulmane et lui est Marocain.

Nous étions en couple depuis 2 ans et demi et c'était je le pensais l'homme de ma vie. Je lui avais dis dès le début que si cette relation n'aboutirait à rien de concret, c'était pas la peine de continuer ensemble. Les six premiers mois il était adorable et me parlait beaucoup de fiançailles puis de mariage. Il a donc décidé au bout de quelques mois d'annoncer notre relation à ma mère et mes frères et sœurs ( Je n'ai pas de père.. ) qui restaient assez sceptiques même si ils sont très ouverts d'esprit. Moi j'étais ravie et j'attendais simplement qu'il en fasse de même avec ses parents, qu'il les mettent simplement au courant sans pour autant précipiter les choses.

Entre temps, le temps a passé mais toujours rien de son côté.. Je commençais à insister pour savoir ce que ça donnait de son côté car je voulais qu'on soit dans le halal et là il m'avoue que ses parents n'accepteraient jamais cette union mais il me promet qu'il ferait tout et qu'il ne baisserait pas les bras. Le problème c'est qu'en se mettant avec moi il le savait clairement que ses parents voulait une Marocaine du même village et qu'ils avaient une mentalité très fermée et conservatrice. Blessée et déçue j'ai voulu le quitter plutôt que de continuer dans un amour impossible mais il m'a retenu, il a tout fait pour me persuader, qu'on s'aimait et qu'il me laisserait pas, puis plusieurs fois j'ai voulu le quitter à cause des embrouilles avec la famille et mes amies.

Mais l'amour était plus fort et j'ai choisi de lui faire confiance et de ne pas écouter les avis de mes proches qui n'ont jamais vraiment approuvé cette relation.. Dès la première impression personne ne le sentait et moi j'étais folle amoureuse. Je tiens à préciser que lui même est très famille !! Il avait sa vie privée avec sa famille, à laquelle j'avais aucun accès et moi j'étais son jardin secret en dehors de sa famille. Il subvient à tous leur besoin alors qu'il n'est pas obligé..

Le temps passe et toujours rien, les choses stagnaient et ça commençaient à s'empirer entre nous, on a eu beaucoup de bas et des périodes très dures et moi je commençais à perdre confiance en moi, en nous. Il faut dire qu'il a aussi beaucoup souffert de cette situation, on a eu beaucoup de malentendus. Plusieurs séparations, des embrouilles, des incompréhensions.. Souffrance des 2 côtés.. J'étais trop malheureuse de devoir me cacher chaque fois qu'on se voyait, j'étais pas épanouie je voulais seulement officialiser les choses entre nous sans précipiter le reste.

Il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi mais moi j'en avais marre d'entendre les mêmes paroles sans aucune action derrière.. Plusieurs fois il m'a promis qu'il me présenterait sa sœur au moins, puis sa mère mais RIEN ! C'est jamais arrivé, chaque fois il repoussait la chose où trouvait des excuses en jetant la faute sur ma famille qu'il n'aimait pas d'ailleurs..

Je lui ai donc posé un ultimatum, tu continues sans moi ou alors avec moi mais tu me présentes. Il a préféré partir car il était partagé entre ses parents et moi, j'étais trop triste puis quelques jours plus tard il revient, me promet à nouveau je le crois et là deux ans et demi plus tard toujours RIEN ! Je tiens à préciser qu'entre temps il y a eu beaucoup d'embrouilles ! Qu'il est très jaloux et possessif avec moi donc il m'interdit de sortir avec mes copines et même de sortir en famille le soir et qu'il n'a pas confiance en moi ! Je dois tout lui préciser, où je vais, avec qui, parfois quelques photos pour lui prouver et même ça il a du mal à croire, il voit le mal partout ! Au début je trouvais ça mignon maintenant c'est inquiétant. Il se tape souvent des films quand je sors et m'accuse à tords parfois il me manque de respect et j'en peux plus de me plier en quatre pour lui prouver et de me justifier que je l'aime et qu'il a rien à craindre.

Il n'est pas reconnaissant il voit RIEN ! Alors que j'ai toujours été correcte et je fais beaucoup d'efforts pour lui et que je suis dans une position délicate entre lui et ma famille... Il a peur que je le quitte pour un autre qui me demanderait ma main vu que lui ne le fait pas, ou que ma famille me dit d'arrêter cette relation comme ils ont essayé plusieurs fois de me ramener à la raison, il veut pas que je lui "échappe"..

C'est jamais le moment.. Il veut qu'on continue à passer des bons moments ensemble mais ils se font de plus en plus rares, je suis déçue et frustrée, je pleure presque tous les jours et il en peut plus. J'en ai marre de tous ces problèmes et d'être dans le haram.. Et là je décide de le quitter une bonne fois car après une dispute il me dit qu'il me présentera pas gros choc ! Il revient je ne cède plus et il m'insulte ! Que je lui ai gâché sa vie !

Merci de m'avoir lu !!
2 mai 2016 17:09
En faite ton Pseudo homme il veut le beurre, l'argent du beurre et la belle crémière eye popping smiley

Prend tes jambes a ton cou et tourne la page, cette relation ne t'apporte rien de positive (même pas la déconnade avec toi homme et les moments complices)

Je sait pas quel âge as tu, mais réfléchis à une ligne de conduite a donner à ta vie

Courage ça dois pas être facile
b
2 mai 2016 18:06
loneliness !! c'est trop gentil dis donc
comment va ?? j'attend toujours que tu me racontes l'histoire de la ptite meuf
si tu vois de quoi je parle grinning smiley
2 mai 2016 19:14
Oui c'est pas faux. InsAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook