Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés un an d'attente.....
t
4 avril 2008 09:21
bonjour les filles
aprés un an d'essai pour avoir un bébé comment vos maris régissent avec vous? sont ils toujours patients ou ils ne s'inquetent même pas?
pour mon cas le mien il y pense meme pas, et quand il aura le bébé sous les yeux la peut etre il va se rend compte mais pas avant.
alors que moi je suis dessus chaque fin de cycle et je déprime au mois pur 4 jours et hop l'espoir recommence pour le nouveau cycle. et vous comment vous vivez ca au quotidien.
Merci pour vos témoignages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 09:22 par tetawatte.
z
4 avril 2008 09:42
Tu devrait faire comme ton mari, ne pas trop y penser. Car deja toi ca t obsede, alors si vous etiez deux se serait plus dur.
Ou peut etre qu'il y pense sans vraiment te le montrer pour pas t angoisser d avantage.
L'angoisse est l'ennemi n°1 de la conception d'une grossesse.
Rebi ikoune mhak ou y ferhek fi akrib wakte!!
Mes filles, ma vie.
l
4 avril 2008 09:45
Salam,


Tput d'abord ne te stresse pas sinon ça ne marchera jamais, ne te focalise pas laisse aller et ça ira.
moi pour chaque j'ai du attendre 3ans d'essai de pleurs et de deception, mais quand Dieu décide ça arrive et là c'est la surprise car on s'y attend le moins.
Mon mari il était impatient d'avoir un bébé, et qd on a appris pour le premier on a sauté dans les bras l'un de l'autre et la giné a mm dit qu'elle n'avais jamais vu des parents aussi heureux ....
Inchallah ca va arriver ...
Ex-harira :P
t
4 avril 2008 09:59
en fait je stresse pas mais à la fin de cycle il ya toujours cet espece d'espoir qui nous emballe meme si on essai de vivre sans y penser, et hop une déception qui ne nous laisse pas indifferent surtout qu on a 30 ans.
O
4 avril 2008 12:31
comme le disent les autres yabi n'y pensent pas moi je suis tombée enceinte à un moment où je me disais bon bun laisse tombé les calcul les faux espoirs etc etc, j'était comme toi à chaque fin de cycle et j'ai fini par me lasser et hamdoullah rabi rhamni

alors j 'espère que toi aussi ça marchera pour toi nchallah allah rahmek
bon moi c'est pas un an d'attente mais mon mari je le sentait qu'il voulait un bébé ce qui me mettait la pression encore plus tu vois j'était persuader que si ça marchait pas c'était de ma faute que j'avais un problème layester, alors je suis aller voir un medecin et j'ai même pas eu le temps d'avoir les resultats que j'ai appris que j'était enceinte Angel lhamdoullah alors voilà un conseil ne te met pas la pression surtout si ton medecin ta dit que tout était ok
t
4 avril 2008 15:17
Merci Cheraz.92 pour ta réponse
je souhaite avoir plus de témoignage de cette période d'attente et comment vous essayez d'avoir la force et le moral pour continuer à espèrer
s
4 avril 2008 16:52
un conseil, faut pas stresser,ca aide a rien, coyez moi, a ne fais ke tarder les choses.
t
7 avril 2008 16:45
c'est pas le stress saraa c'est plutot l'Incompréhension car tu te dit je fais tt ce qui il faut mais résultat rien c'est ca ce qui embétant dans l'histoire
h
8 avril 2008 07:51
salam

Justement arrete de vouloir tout faire correctement. tu sais c'est quand on y pense le moins que cela marche. Mais comme cela fait un an est ce que tu as consulté ta gyné.
t
9 avril 2008 10:16
non hajiba j'ai fais une fausse couche entre temps donc pour mon généco il ya pas de problème pour tomber enceinte il faut juste avoir de la patience et surtout faire bps de tp ce qui n'est pas evident qd on a des longs journée de travail tout les deux
inchallah khèr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook