Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 8 ans d'amour....
h
18 juillet 2006 15:11
... il lui dit "t'es pas faite pour moi"
c'est le cas de ma copine, ils étaient ensemble (depuis notre 2ème année au lycée, on était ts les 3 dans la meme classe), après 3 ou 4 ans, il est parti en belgique (il né là bas mais venu au maroc à l'age de 5 ou 6ans), lmohim au début elle ne l'aimait pas et il a galéré pour qu'elle tombe amoureuse de lui, meme après son départ il l'appelait souvent, ils se disputaient c'est normal, dernièrement ils ont meme rompu pendant 4mois. Un jour il l'a appelé pour lui dire "on peut pas continué ensemble" et il a changé de numéro. Elle commençait a s'en habituer et elle a perdu espoir d'avoir de ses nouvelles, mais il l'a appelé après en lui demandant pardon, et dernièrement ils sont resté au tél 1h30 en parlant de leur mariage, ils étaient heureux ts les 2 et ils ont parlé de ts (il comptait rentrer en juillet), 3 jrs après il l'appelle pr lui dire "écoute, oublie ts ce que je t'ai dit, t'es pas faite pr moi, je rentre au maroc mais y'aura rien de ce que je t'ai dit" eye popping smiley. J'imagine ce qu'elle ressent la pauvre, c'est pas facile d'^etre avec qq'un pendant 8, de l'aimer, de ne penser qu'à lui, de faire des projets avec, de refuser plusieurs occasions pr n'^etre qu'à lui et après il renonce à elle si facilement, je comprends pas
c'est le 3ème cas que je connais autours de moi (après le mien bien s^ursmiling smiley heureusement que ça n'a duré que 6 mois et j'en ai bcp souffert, alors j'imagine ce qu'elle ressent la pauvre après 8ans d'amour). Elle me dit souvent "comment sont les femmes européennes? belles blondes avec des yeux bleus... il va peut ^etre m'oublier et s'engager avec une belge..." je dis "s'il t'aime vraiment tu seras le centre du monde pr lui, y'aura que toi ds sa vie, y'a rien en europe d'intéressant qui pourra le changer ou l'attirer sauf s'il a mauvaise foi bien s^ur"
il parait que de notre jour, il est de plus en plus difficile de faire confiance à qq'un moody smiley
L
18 juillet 2006 15:15
Tu dis
Citation
hanane81 a écrit:
c'est le 3ème cas que je connais autours de moi (après le mien bien s^ur heureusement que ça n'a duré que 6 mois et j'en ai bcp souffert, alors j'imagine ce qu'elle ressent la pauvre après 8ans d'amour).

Des ruptures je pense qu'il y en a eu bien plus autour de toi quand meme...Sinon le gars est instable elle s'est faite avoir...Sinon je pense que le pb de confiance est récurrent il faut juste etre capable de les discerner.
b
18 juillet 2006 15:22
je pense que hada rih lija taydih, la 1 ére chose liradi ydir qd il rentra au maroc yhdar m3ah, tu vas voir. ykon lkhir incha allah.
h
18 juillet 2006 15:26
j'espère nchallah qu'ils vont se réconcilier, 8ans qd meme c'est bcp, mais si à chaque fois il va lui dire "c'est bon c'est fini entre nous 2", c'est pas la peine alors, vaut mieux qu'elle l'oublie meme si c'est très difficile
b
18 juillet 2006 15:48
il fait ca je crois parce qu'il est sur qu'elle est tjrs là entrain d'attendre son retour, à sa place j'éssaie de trouver quelqu'un d'autre
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
18 juillet 2006 20:23
Et ben dites doc je la plaint Moi qui narriv pas a oublier une histoire qui ai rester 2 an plut 3éyté/ Je narive pa ame dire que je devri loubler u jor. e préfére pa loublier et le pardonner pluto que de romre
h
26 janvier 2007 23:22
salam smiling smiley,

c'est pour vous raconter la suite de l'histoire, après 6 mois de rupture, il l'a appelé et s'est excusé (elle était pas très convaincue). Depuis ils sont restés en contact. Lmohim y'a une semaine il l'a appelé pour lui dire "prépare-toi, mes parents vont venir demander ta main". Elle ne l'a pas cru et lui a dit "je peux rien dire à ma famille, quand tes parents seront devant la porte de la maison à ce moment là je vais prévenir ma mère grinning smiley". Leur mariage est mardi prochain InchAllah. Elle est aux anges. Enfin après 8 ans de patience smiling smiley

Allah ikamel 3lihom
n
nah
26 janvier 2007 23:25
Citation
hanane81 a écrit:
salam smiling smiley,

c'est pour vous raconter la suite de l'histoire, après 6 mois de rupture, il l'a appelé et s'est excusé (elle était pas très convaincue). Depuis ils sont restés en contact. Lmohim y'a une semaine il l'a appelé pour lui dire "prépare-toi, mes parents vont venir demander ta main". Elle ne l'a pas cru et lui a dit "je peux rien dire à ma famille, quand tes parents seront devant la porte de la maison à ce moment là je vais prévenir ma mère grinning smiley". Leur mariage est mardi prochain InchAllah. Elle est aux anges. Enfin après 8 ans de patience smiling smiley

Allah ikamel 3lihom
Salamsmiling smiley
mabrouk pour elle In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
26 janvier 2007 23:28
salam


mabrok, Lah ykamal bi kheyr In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
26 janvier 2007 23:32
Amine merci les filles smiling smiley

Je dois avouer que j'avais du mal à la croire tellement elle a souffert meskina smiling smiley. Mais l7amdolilah, ses sacrifices et sa patience sont récompensées smiling smiley
s
26 janvier 2007 23:33
Salam

AL hamdoulilah, ça fait vraiment plaisir et ça donne une lumière d'espoir sur ce forum smiling smiley
b
27 janvier 2007 11:25
Hamdoulilah, parce que 8 ans quand même, ALLAH YKAMEL LIHOUM BIKHIR.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook