Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après mon curetage des douleurs sur l'utérus et des odeurs ...
N
14 juillet 2015 01:26
Salam Aleykoum mes belles , voilà sa fait maintenant 1 mois et demi que J'ai fait un curetage mais voilà quand j'ai des rapport avec mon mari j'ai super mal accompagné d'odeurs beurk je pense vous savez de quoi je parle ... Et aussi parfois quand je fais pipi sa me brûle ... Désoler de vous parlez de sa sa peut paraître dégoûtant mais voilà je n'es jamais eu sa de ma vie c'était mon premier rapport et donc tout sa je ne connais pas ... Avant d'aller voir le médecin j'aimerai savoir si d'autre sont passée par la ... Et aussi j'en profite pour demander combien de temps après votre curetage vous avez eu vos règles car moi comme je vous l'es dit en 1 mois et demi toujours rien et sa me stresse voilà merci pour vos réponses.
B
14 juillet 2015 01:29
Salam Nyny75009,

Tu devrais aller consulter je pense que tu as une infection. Allah yechfik !
N
14 juillet 2015 03:36
14 juillet 2015 11:40
Assalamu aleykoum nyny
Je ss d accord direction les urgences si ton sang a une odeur desagreable une couleur anormal et ca brule kan tu fe pipu va aux urgences c exactement ckil mon dit kan je croyais ke jen avais une apres mn curetage...
Qu Allah t apaise et te guerisse...qu Il te facilite ds cette epreuve qu est la FC.
N
14 juillet 2015 13:11
Aleykoum Salam kinderkim non ma belle tu a du mal lire je n'es pas sang justement depuis mon curetage toujours pas de règles juste une odeur désagréable surtout quand J'ai des rapport de plus sa me fait super mal au moment des rapports j'ai appeler la gynécologue j'attend jeudi incha'Allah . Amin la soeur
l
14 juillet 2015 17:50
Salem
Les mauvaises odeurs sont signe d'infection ....
Ne traine pas pour consulter !
14 juillet 2015 17:58
Ahh je n avais pas fait le lien que si tu avais des rapports c que tu ne saignes plus...lol dsl
ceci dit les filles ont raison sang ou pas mauvaise odeur= gros risque d infection...
C juste des antibio a prendre si c bien le cas...tiens nous au courant et bn courage
j
15 juillet 2015 00:31
As salamu aleykum ma soeur!
J ai subi un curetage en decembre et j ai eu mes regles apres 1mois et demi a peut pres donc concernant le temps, ne t inquiete pas!!
Concernant l odeur je n ai jamais eu ça et les douleurs sa m arriver apres le rapport mais au niveaux des ovaires!!
Est ce que tu as de la fievre ????
Qu Allah te facilite ! Ameen
N
15 juillet 2015 02:55
Baraak'Allahu fik les filles , au moment ou j'allais prendre un rendez vous l'hôpital m'ont envoyer un courrier comme quoi j'ai un rdv le 30 juillet en gynécologie comme sa je pourrais en profiter pour en parler en espérant que d'ici la sa part incha'Allah . Wa Aleykoum Salam ma soeur non du tout juste des odeurs pendant l'acte et apres et ensuite sa part sa reste pas des que je me lave et tout c est juste pendant l'acte que sa sent ... Ah je suis rassurée El Hamdoulileh ... Mais comme je n'es pas de règles sa veut dire j'ovule pas ?
17 juillet 2015 00:13
N'attends pas! Si tu as des douleurs au centre + pertes suite à un curetage = grande chance que ça soit un début d'endométrite qui est très grave.. T'as de la fièvre?

Bref, Consulte aux urgences gynéco!


Édit: j'avais pas lu que le curetage c'était pas récent.. donc finalement ça doit pas être ça et ça peut attendre le 30/07



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 01:40 par étoile.filante.
j
18 juillet 2015 23:25
Salamu aleykum!

Non enfait tu peux ovuler sa arrive mais comme tu n as pas consulter et qu en plus tu as des petits desagrement je te deconseille tout rapport sans protection car peut etre que tu as une petite infection....
De plus il faut attendre que ton uterus se nettoie bien! Je me rappel que j avais quelques debris qui me rester apres le curetage donc ATTENTION!

PS: les debris sont parti apres les regles !
N
18 juillet 2015 23:51
Aleykoum Salam , j'ai eu mes règles vendredi donc la c'est entrain de se nettoyer je pense tant mieux er le 30 j'irai voir la gygy comme sa elle me dira si tout est bien parti et appartir de la je pourrais envie respirée lol et menée ma petite vie tranquille
B
19 juillet 2015 04:52
Super très bonne nouvelle !
Rabbi yechfik ma soeur winking smiley.
N
19 juillet 2015 06:03
j
19 juillet 2015 12:37
Ahh al hamduliLah bon ba voila sa avance ..... En tout cas qu Allah te facilite ! Je sais que j ai souffert apres le curetage physiquement et moralement ...
N
19 juillet 2015 15:59
Amin ma soeur, moi aussi surtout physiquement mais El Hamdoulileh au moins les choses avance je me dit dans quelque mois tout sa partira incha'Allah
j
19 juillet 2015 17:41
Ahh al hamduliLah bon ba voila sa avance ..... En tout cas qu Allah te facilite ! Je sais que j ai souffert apres le curetage physiquement et moralement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook