Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après combien de temps vous le/la bloquez ?
22 juillet 2019 17:21
Après combien de temps vous considérez que vous avez suffisamment donné et que cela n'avance pas vers le mariage ?
Y
22 juillet 2019 17:27
Salam

Cela dépends du comportement de l autres...
a t il un discours qui va dans ce sens?
A t il le comportement et caractère d une personne qui est prête et à envie de s engager ...

Bref plein de question mais eu vue de nos âge je dirai que 6mois c est bien ...

Qu allah swt te facilite le chemin du mariage amine
22 juillet 2019 17:30
Il ne faut pas bloquer la personne, c'est un comportement IMMATURE
Il faut parler avec la personne directement et demander ses intentions clairement, et pas assumer en se basant sur tel ou tel mot la personne a dit. Quand meme.....
Citation
DB & PP a écrit:
Après combien de temps vous considérez que vous avez suffisamment donné et que cela n'avance pas vers le mariage ?
22 juillet 2019 17:30
Salam

Je bloque pas j’attend qu’il comprenne tout seul que sa sert plus à rien.
Citation
DB & PP a écrit:
Après combien de temps vous considérez que vous avez suffisamment donné et que cela n'avance pas vers le mariage ?
22 juillet 2019 17:32
Ca aussi c'est un comportement immature
toujours privilegier le dialogue direct et sincere et arreter de compliquer la vie des autres en leurs envoyant des signes ou je ne sais quoi pour qu'ils comprennent d'eux meme
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Je bloque pas j’attend qu’il comprenne tout seul que sa sert plus à rien.
S
22 juillet 2019 17:37
As salamou alikoum,

Je suis assez radicale dans le sens où dés le départ on pose le décor. J'observe au fil des conversations les "actes" cad que la personne pose les questions qui se réfèrent a une vie de couple et pas de la jactance ! Dans le cas contraire, je dis stop et lui souhaite le kheir. Ça se complique certes quand la personne répond à mes critères. Mais je fais salat istikhara dés le début pour être fixée.
22 juillet 2019 17:54
Non mais dans le cas où t’as deja discuté avec la personne plusieurs fois que vous n’êtes pas compatibles excuse moi mais tu vas pas continuer à perdre ton temps alors que y’a aucune fin. Je veux dire une fois que vous avez dis le salam de fin de discussion et que tu vas pas y retourner je vois pas comment tu privilégies le dialogue si y’a plus de dialogue?? Si??
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ca aussi c'est un comportement immature
toujours privilegier le dialogue direct et sincere et arreter de compliquer la vie des autres en leurs envoyant des signes ou je ne sais quoi pour qu'ils comprennent d'eux meme
22 juillet 2019 18:15
2h30 grand grand max smoking smiley
22 juillet 2019 18:47
Je laisse des chances à la personne. J’attend j’analyse son comportement si je vois que rien ne change je part

Mais avant ça je laisse des chances j’essaye d’en discuter car normalement il devait pas avoir de conversation tabou.. sinon a quoi bon continuer si tu as peur de parler à la personne...?

Mais parfois on parlent... mais le cœur que dit-il?

Quand t’aime une personne profondément compliquée de raisonner !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook