Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'après mes calculs...
S
30 avril 2016 20:55
Il doit être tout choqué par un tel post.
Ca m'étonne qu'il lui ait pas répondu "Comment, tu veux dire que tu fais pas payer tout ça par ta promise ? perplexe"
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça va hamdollah

De même reddi, toujours aussi radin ? ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
D
30 avril 2016 20:56
Salam
Kheir inchallah ! fais des dou'as tous les jours ! Patience patience !
A
30 avril 2016 20:56
Quoi? J'ai cru que les arabes vivaient tous dans des HLM ptdr

Ouais, c'est aberrant... ça me rappelle les cérémonies de mariage, la dot... Non, mais sérieux, les sentiments sont relégués au second rang, il faut faire quelque chose! angry smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Bien sûr que c'est mon oeuvre. Oh, tu sais combien de cash on peut se faire avec l'institution du mariage ? En plus, chez les arabes, je te raconte pas !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
D
30 avril 2016 20:56
Elle est négative dans la majorité des cas quand tu te maries grinning smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Il a fait ses calculs en se basant sur la valeur actuelle nette pour voir s'il y a un retour sur investissement à long terme ptdr

j
30 avril 2016 20:56
même les bergers du bled se marient
arrêtez de vous mettre des barrières
S
30 avril 2016 20:58
Oh, parce que tu crois que quand les gens n'ont pas les moyens ça nous arrête smoking smiley
Absolument pas ! La grosse partie de notre boulot consiste à créer des endettés, tu connais pas les subprimes ou bien ? perplexe

Faut faire rien du tout, ouais !

Citation
Assia_ta a écrit:
Quoi? J'ai cru que les arabes vivaient tous dans des HLM ptdr

Ouais, c'est aberrant... ça me rappelle les cérémonies de mariage, la dot... Non, mais sérieux, les sentiments sont relégués au second rang, il faut faire quelque chose! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 20:59 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
D
30 avril 2016 20:59
Incomparable

Les bergers du bled se marient dans la campagne du bled avec une campagnarde (c'est pas péjoratif) du bled

Apporte le ici ton berger du bled, on verra combien de temps il met pour se marier
Citation
jlodudeble a écrit:
même les bergers du bled se marient
arrêtez de vous mettre des barrières
30 avril 2016 20:59
C'est pour ça que le posteur tente de mettre à max de coté au début de sorte que si il fait le calcul sur 40 ans, il espérait qu'elle soit nulle ou positive ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Elle est négative dans la majorité des cas quand tu te maries grinning smiley
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
j
30 avril 2016 21:00
après si vous visez les filles avec des goûts de luxes, on va pas vous plaindre
faut se marier à son niveau
Citation
DonDanburyy a écrit:
Incomparable

Les bergers du bled se marient dans la campagne du bled avec une campagnarde (c'est pas péjoratif) du bled

Apporte le ici ton berger du bled, on verra combien de temps il met pour se marier
M
30 avril 2016 21:02
Sans forçement prendre des filles avec des goûts de luxe, la majorité des jeunes femmes en France préfère les hommes avec une bonne situation !
Sans compter quand elle te présentera à sa famille...
Citation
jlodudeble a écrit:
après si vous visez les filles avec des goûts de luxes, on va pas vous plaindre
faut se marier à son niveau
A
30 avril 2016 21:05
"Oh, parce que tu crois que quand les gens n'ont pas les moyens ça nous arrête"

ptdr ptdr

Mais c'est que vous y arrivez bien perplexe Non, mais l'économie, ça me dépasse sleeping

Trop technique et glacial pour moi, trop à base de chiffres. Pas assez de sentiment confused smiley In love
Citation
Gaucho © a écrit:
Oh, parce que tu crois que quand les gens n'ont pas les moyens ça nous arrête smoking smiley
Absolument pas ! La grosse partie de notre boulot consiste à créer des endettés, tu connais pas les subprimes ou bien ? perplexe

Faut faire rien du tout, ouais !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
j
30 avril 2016 21:06
Il y a un nombre de posts incalculable sur yabi de femmes mariées à des hommes qui bossent même pas
Y'a plein de nanas qui vont se marier à des mecs qui gagnent pas des mille et des cents
la plupart des gens gagnent pas super bien leur vie mais ils vivent correctement
Citation
Momo854 a écrit:
Sans forçement prendre des filles avec des goûts de luxe, la majorité des jeunes femmes en France préfère les hommes avec une bonne situation !
Sans compter quand elle te présentera à sa famille...
D
30 avril 2016 21:06
On parle pas de moi ici, je peux me marier maintenant si je veux, qu'elle ait des goûts de luxe ou pas

C'est pas parce que l'auteur du sujet peut pas se marier qu'il vise les femmes avec des goûts de luxe. Très loin de là
Citation
jlodudeble a écrit:
après si vous visez les filles avec des goûts de luxes, on va pas vous plaindre
faut se marier à son niveau
j
30 avril 2016 21:09
6 ans pour amasser l'argent pour se marier
en 6 ans, t'as un pactole

Et puis avoir un appart c'est quand meme la base, vous allez quand même pas vous faire héberger
une voiture, c'est pratique pour ses déplacements quotidiens
je vois pas en quoi faut plusieurs années pour amasser de quoi se poser pour se marier
R
30 avril 2016 21:09
pk changer? jsuis content, mon banqier est content, les impôts aussi..et ma femme? ben pas de femme mdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça va hamdollah

De même reddi, toujours aussi radin ? ptdr
Y
30 avril 2016 21:12
Ça coûte trop cher une femme, ça va te ruiner..
Citation
ReddIblis a écrit:
pk changer? jsuis content, mon banqier est content, les impôts aussi..et ma femme? ben pas de femme mdr
D
30 avril 2016 21:13
Tu marques un point grinning smiley

Après c'est pas parce que c'est possible que l'auteur du sujet en a envie aussi. Y'a ça en prendre en compte aussi perplexe
Citation
jlodudeble a écrit:
Il y a un nombre de posts incalculable sur yabi de femmes mariées à des hommes qui bossent même pas
Y'a plein de nanas qui vont se marier à des mecs qui gagnent pas des mille et des cents
la plupart des gens gagnent pas super bien leur vie mais ils vivent correctement
j
30 avril 2016 21:16
envie de quoi ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu marques un point grinning smiley

Après c'est pas parce que c'est possible que l'auteur du sujet en a envie aussi. Y'a ça en prendre en compte aussi perplexe
R
30 avril 2016 21:18
saam,

ruiner non couter cher oui

bref les gens oui faut un min, un taf, un appart (si t'a le taaf, jvois pas cki t"empeche d'avoir l'appart), un voiture selon ou on vit, mm une canette à 1000e faut pas 10 ans pour se la payer et lma fête et les meubles ben c en fonction des moyens et petit à petit l'oiseau fait son nid, inchallah la rolls
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ça coûte trop cher une femme, ça va te ruiner..
S
30 avril 2016 21:19
T'es une altermondialiste quoi !

Tu devrais t'associer avec Jlodudeble
Citation
Assia_ta a écrit:
"Oh, parce que tu crois que quand les gens n'ont pas les moyens ça nous arrête"

ptdr ptdr

Mais c'est que vous y arrivez bien perplexe Non, mais l'économie, ça me dépasse sleeping

Trop technique et glacial pour moi, trop à base de chiffres. Pas assez de sentiment confused smiley In love
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook