Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la blancheur, la fraicheur
B
14 juillet 2007 18:47
Salam,

Voilà, apres avoir lu le post sur "blanchiment des dents" je reste toujours dans le meme domaine.

Après la blancheur, la fraicheur.

Je voulais savoir parmi vous tous, si vous utilisiez un produit pour avoir une sensation de fraicheur optimale et si oui lequel bien sur?

En résumé, pour pas puez de la gueule, qu'est ce que vous faites grinning smiley
Sourire à la vie!
l
14 juillet 2007 18:53
je me brosse les dents réguliérement et quand je peux pas c chewingum ou kiss cool ou mentos a la menthe sui déchire bien la geulle, je déteste les gens qui pue de la geulle, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2007 19:40
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lamyaa

moi les chewing gum depuis que ça m'a désossé une couronne, c'est finito, donc c'est soit kiss kool soit mentos

Mais sinon, un bon brossage des dents au moins 2 fois par jour, car avec le boulot c'est pas pratique!
Et surtout, le soir, n'oubliez pas de racler la langue, car les causes de la mauvaise haleine sont aussi dus aux bactéries restées sur la langue!

Sinon, le fil dentaire aussi, ils sont en général mentolés, ils nettoient trèèèèèès bien et apportent une haleine fraiche aussi

Après dans la journée, bah malheureusement, qu'importe, on aura tjrs une légère odeur de bouche soft!

Sinon pas de remède miracle. Certains parlent d'un rincage le soir par un bain de bouche maison au bicarbonate, mais bon vive le déssechement buccale!

Déjà rien qu'en se brossant les dents avec le bicarbonate, ça désseche!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juillet 2007 15:54
grinning smileyClap

moi aussi, c'est pour ca que je demande vos conseils
Sourire à la vie!
B
15 juillet 2007 15:56
pauvre shems, le docteur t'a interdit les chewing gum grinning smiley

sinon tu le trouves où les fils dentaires ?
Sourire à la vie!
l
15 juillet 2007 19:06
ba les fils dentaires dans trouve dans les grande surface a coter des brosse a dents, chez carrefour c dans se rayon la, si non en pharmacie également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 juillet 2007 20:52
ah ok!

merci lamyaa smiling smiley
Sourire à la vie!
l
15 juillet 2007 20:54
de rien bladifilkhir a ton service,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2007 23:10
en plus du brossage et du fil dentaire thumbs up on peut aussi se faire des bains de bouches maison thumbs up
avec simplement une poigné ce clou de girofle! une cuillére a soupe de thyms,même quantite de sauge,et deux ou trois batons de souak, ajouter un litre d'eau et laisser bouillir.
laisser infuser er refroidir puis passer le tous au tamis, et conserver au frigo pas plus d'une semaine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2007 00:21
Citation
aicha a écrit:
en plus du brossage et du fil dentaire thumbs up on peut aussi se faire des bains de bouches maison thumbs up
avec simplement une poigné ce clou de girofle! une cuillére a soupe de thyms,même quantite de sauge,et deux ou trois batons de souak, ajouter un litre d'eau et laisser bouillir.
laisser infuser er refroidir puis passer le tous au tamis, et conserver au frigo pas plus d'une semaine.


salam

merci pour l'astuce maison, mais vu le temps de préparation lol et les ingrédients à chercher, je préfère acheter un bain de bouche classique à carrefour lol mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 juillet 2007 00:54
mdrr shams

mais prends le sans alcool smiling smiley (car la plupart sont à base d'alcool, soyez attentifs à la composition smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 juillet 2007 01:11
salam

lol petit chat

tinkiet pas, je suis en mode "inté" (surnom qu'on me donne parfois genre intégriste mdrrrrrrrrrr) quand j'achète tout produit lol

et puis, tout les produits avec alcool j'en suis allergiue soubhannallah, les sticks, les baumes après rasages ou revitalisants, les parfums, ... tout est sans ALCOOL smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook