Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après... La beauté de ces moments de faiblesse
B
10 septembre 2009 16:46
Aujourd'hui comme tous les jours, en voiture j'écoutais la radio. Prèsque arrivée près de chez moi, ils ont mis une chanson que j'avais envie d'écouter entièrement. Alors je ne suis pas rentrée directement. J'ai fait un détour pour m'arrêter près d'un parc pour écouter cette chanson.

Elle est extraite d'un album que j'écoutais souvent quand j'allais voir mon ami. En plus elle fait partie des chansons favorite de l'album. Je l'écoutais parfois en boucle.

J'ai apprécié ce moment. J'étais seule au monde avec cette chanson. C'était tellement beau. Pourtant des les films ce genre de chose fait pleurer.

Vous ne voyez pas quoi !!!

Ben généralement dans les films, une fille qui écoute une chanson chargée de souvenirs ça pleure Heu

Et vous, avez-vous déjà connu la beauté de ces moment de faiblesse ?
Ben quoi 0-°
p
10 septembre 2009 16:55
mdr ton histoire ma fait rire lol
n
10 septembre 2009 17:17
C'est la beauté d'arrêter et de faire ce que tu as envie de faire. ce n'est pas un moment de faiblesse mais c'est un moment de plaisir, un moment pour toi toute seule.winking smiley
B
10 septembre 2009 17:30
Citation
nigelles a écrit:
C'est la beauté d'arrêter et de faire ce que tu as envie de faire. ce n'est pas un moment de faiblesse mais c'est un moment de plaisir, un moment pour toi toute seule.winking smiley

Je crois que tu as raison smiling smiley.

J'avais besoin d'être seule et cette chanson a été lé prétexte pour fuir.

C'était tellement agréable, spontané.

J'aimerai bien le refaire. Il manquera cette spontanéité
Ben quoi 0-°
n
10 septembre 2009 17:40
J'aimerai bien le refaire. Il manquera cette spontanéité

Sois attetive, il y'aura d'autres occasions merveilleuses qui nous fait du bien de s'arrêter et de les vivre sans soucis. La vie moderne nous consommes chaque jour et chaque fois qu'il nous arrive d'arrêter de vivre des moments de plaisir spontanés, on a comme un sentiment de culpabilité ou de faiblesse.Bye
O
10 septembre 2009 17:48
Salam

c'est tellement rare ces petits moments qu'il faut savoir en profiterIn love

P.S: c'était quelle chanson ? confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
10 septembre 2009 18:04
Citation
nigelles a écrit:
J'aimerai bien le refaire. Il manquera cette spontanéité

Sois attetive, il y'aura d'autres occasions merveilleuses qui nous fait du bien de s'arrêter et de les vivre sans soucis. La vie moderne nous consommes chaque jour et chaque fois qu'il nous arrive d'arrêter de vivre des moments de plaisir spontanés, on a comme un sentiment de culpabilité ou de faiblesse.Bye

Tu sais quand est-ce que j'ai ces moments de faiblesse : en vacances dans mon village natal. Loin de bruit, le silence matinal, j'aime sortir écouter le vent faire chanter les feuilles des arbres. Là je marche vers la montagne qui domine le village comme un grand protecteur. Mes peids sur dans le sable fin frais couleur ocre. Accompagnée par le chant du vent et des feuilles, la fraicheur du sol qui monte fourmille en moi. Je déolle pour un moment tout en beauté

Si ça ce n'est pas être heureuse !!!

C'est si facile d'être heureux

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

c'est tellement rare ces petits moments qu'il faut savoir en profiterIn love

P.S: c'était quelle chanson ? confused smiley

unbreak my heart toni braxton
Ben quoi 0-°
A
10 septembre 2009 18:12
salam,

unbreak my heart!crying( belle chanson!qu'est que je bavais sur le mec dans le clipgrinning smiley comme quoi l'adolescenceAre you crazy
B
10 septembre 2009 18:18
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

unbreak my heart!crying( belle chanson!qu'est que je bavais sur le mec dans le clipgrinning smiley comme quoi l'adolescenceAre you crazy

C'est un bel homme. Comme ceux qu'on trouve généralement que dans les séries américaines.

un homme comme ça devant moi whistling smiley. J'ai rien vu si je n'ai pas touché grinning smiley
Ben quoi 0-°
11 septembre 2009 10:11
Citation
Belle a écrit:
Aujourd'hui comme tous les jours, en voiture j'écoutais la radio. Prèsque arrivée près de chez moi, ils ont mis une chanson que j'avais envie d'écouter entièrement. Alors je ne suis pas rentrée directement. J'ai fait un détour pour m'arrêter près d'un parc pour écouter cette chanson.

Elle est extraite d'un album que j'écoutais souvent quand j'allais voir mon ami. En plus elle fait partie des chansons favorite de l'album. Je l'écoutais parfois en boucle.

J'ai apprécié ce moment. J'étais seule au monde avec cette chanson. C'était tellement beau. Pourtant des les films ce genre de chose fait pleurer.

Vous ne voyez pas quoi !!!

Ben généralement dans les films, une fille qui écoute une chanson chargée de souvenirs ça pleure Heu

Et vous, avez-vous déjà connu la beauté de ces moment de faiblesse ?

tu vas rigoler mais la derniere fois j'avais envie de retrouver les odeurs de produits que j'utilisais quand j'étais enceinte de ma puce alors j'ai ete acheté des gels douches que j'utilisais et me suis mise dans un bon bain et ca m'as fait du bien de retrouver ces sensations

p.s: je veux pas de bebe pour le moment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2009 10:27
Salam,

Des moments de faiblesse?Oh

Ressentir la beauté des moments de faiblesses?! moody smiley (j'ai du mal à comprendre)


J'aime pas trop les moments de "faiblesse"...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 septembre 2009 10:30
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Des moments de faiblesse?Oh

Ressentir la beauté des moments de faiblesses?! moody smiley (j'ai du mal à comprendre)


J'aime pas trop les moments de "faiblesse"...

pti'sem on a tous des moments de faiblesse , mais dans ces cas on parle plus de plaisir soudain que de faiblesse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
11 septembre 2009 10:51
Citation
soltana47 a écrit:
tu vas rigoler mais la derniere fois j'avais envie de retrouver les odeurs de produits que j'utilisais quand j'étais enceinte de ma puce alors j'ai ete acheté des gels douches que j'utilisais et me suis mise dans un bon bain et ca m'as fait du bien de retrouver ces sensations

p.s: je veux pas de bebe pour le moment

Soltana smiling smiley

Je comprends.

Tu as raison. J'apprécié cette chanson plus que les souvenirs qui devraient y être liés smiling smiley.

Sur le moment, si ! quand ils ont mis la chanson, j'ai pensé à cet homme. mais pas plus. C'était vraiment à ce moment là. Après j'ai écouté la chanson avec plaisir.
Ben quoi 0-°
11 septembre 2009 10:58
Citation
Belle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
tu vas rigoler mais la derniere fois j'avais envie de retrouver les odeurs de produits que j'utilisais quand j'étais enceinte de ma puce alors j'ai ete acheté des gels douches que j'utilisais et me suis mise dans un bon bain et ca m'as fait du bien de retrouver ces sensations

p.s: je veux pas de bebe pour le moment

Soltana smiling smiley

Je comprends.

Tu as raison. J'apprécié cette chanson plus que les souvenirs qui devraient y être liés smiling smiley.

Sur le moment, si ! quand ils ont mis la chanson, j'ai pensé à cet homme. mais pas plus. C'était vraiment à ce moment là. Après j'ai écouté la chanson avec plaisir.

belle je comprend tout à fait winking smiley, dans ton cas si tu parle de faiblesse, c'est que tu n'es plus avec cet homme et qu'a ce moment là tu as pensé a lui et tu t'es mise en position de faiblesse ? c'est ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
11 septembre 2009 11:03
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Des moments de faiblesse?Oh

Ressentir la beauté des moments de faiblesses?! moody smiley (j'ai du mal à comprendre)


J'aime pas trop les moments de "faiblesse"...

Je n'aime pas non plus les moments de faiblesse. Là, je me suis allé à écouter cette belle chanson. Alors que je n'aurais jamais été la chercher sur le net. Pourquoi ? Parce qu'elle me rappelle un moment de ma vie que je préfère "oublier". C'est pour celà que j'ai utilisé faiblesse.

C'est comme l'a dit soltana c'était plus un moment de plaisir : le plaisir d'écouter cette chanson l'apprécier sans pour autant penser aux souvenirs.
Ben quoi 0-°
B
11 septembre 2009 11:07
Citation
soltana47 a écrit:
belle je comprend tout à fait winking smiley, dans ton cas si tu parle de faiblesse, c'est que tu n'es plus avec cet homme et qu'a ce moment là tu as pensé a lui et tu t'es mise en position de faiblesse ? c'est ca ?

En effet smiling smiley

C'était quelque chose de rapide quelques secondes c'est tout. Mais j'ai pensé à lui malgré moi
Ben quoi 0-°
11 septembre 2009 11:21
Citation
Belle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
belle je comprend tout à fait winking smiley, dans ton cas si tu parle de faiblesse, c'est que tu n'es plus avec cet homme et qu'a ce moment là tu as pensé a lui et tu t'es mise en position de faiblesse ? c'est ca ?

En effet smiling smiley

C'était quelque chose de rapide quelques secondes c'est tout. Mais j'ai pensé à lui malgré moi

ca arrive ma belle et c'est humain winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
11 septembre 2009 11:28
Citation
soltana47 a écrit:

ca arrive ma belle et c'est humain winking smiley

Je suis d'une chose : je ne l'aime plus

Merci soltana smiling smiley
Ben quoi 0-°
11 septembre 2009 11:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

ca arrive ma belle et c'est humain winking smiley

Je suis d'une chose : je ne l'aime plus

Merci soltana smiling smiley

tant mieux tu vois cela t'auras aider a realiser qu'il n'est plus l'elu de ton coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 septembre 2009 14:52
c est ckon apel des moment d'emotion de grace d'evasion ou on est seule au monde et où lesprit le coeur s'evade de la realité et nous emmene au reve ou a la nostalgie et nous procure des belle sensation

moi personelemen la musik est pour moi com un besoin qui me nourri ki profite a mon ekilibre au meme titre que la nouriture ou le someil !

enfin jessai de pas abuser et decouter vremen de belle choses et au bon momen !!!pas le genre a mettre de la musik et a parler a dautre persone san ecouter !,si je met la musik c est pour mevader prendre de lenergie ,reflechir me booster

mai moi je sai ke cest halam la zik mai bon

mai jtien a dire ke quant jecoute la sourate de la baccara je sui pris de sanglot non stop et cest trop bizarr ce que je ressen donc jevite de trop lecouter où je le fai mai je me controle avan je me prepare

enfin voila quoi

lol
slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook