Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir lu ça tu sera plus heureux
J
13 juin 2019 12:48
LIS CE QUI SUIT LENTEMENT
Si tu as de la nourriture dans le frigo, des habits sur ton corps
un toit sur ta tête et un endroit à dormir, tu es plus riche que
75% de la planète.
Si tu as de l'argent dans ton portefeuille et que tu peux aller
où tu veux, tu fais parti des 18% des gens les plus riches.
Si tu est en vie et en bonne santé, tu as plus de chance que
les millions de personnes qui ne survivront pas à cette semaine Allahou a'lam. Si tu peux lire et comprendre ce message, tu as
plus de chance que 3 milliards de personne qui sont ou aveugle ou qui n'ont jamais appris à lire.
La vie ce n'est pas se plaindre.
La vie nous donne des centaines d'autres raisons
d'être reconnaissant et heureux
K
13 juin 2019 12:51
Merci allah et pardonne moi pour toute mes plainte
V
13 juin 2019 12:53
Quand je pense à ce qui se passe ai Soudan, en Lybie, au Yemen et dans tous ses pays là
Merci mon Dieu je suis chanceuse
S
13 juin 2019 13:40
C'est un truc Facebook ça. Mais où sont les sources de ces chiffres.

Je suis tombée sur ce site en cherchant un peu. Voyez un peu l'Algérie et surtout le Maroc, des pays les mieux classé en terme de richesse ... winking smiley

Je le mets parce que ça va faire plaisir à quelques uns de le savoir ... Mieux que la France ... winking smiley

[url=https://atlasocio.com/classements/economie/pauvrete/classement-etats-par-taux-de-pauvrete-monde .php]Classement des états par taux de pauvreté[/url]

C'est peut-être le moment de faire la hijra ?

Par contre, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire ça, quand on lit les posts sur Yabi on n'a pas l'impression que c'est ça. Mais bon, vous ferez vos recherches. Je mets le lien quand même.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
13 juin 2019 13:58
Hamdoulilah ...
Qu Allah nous pardonne
F
13 juin 2019 15:56
Je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres, mais non seulement ça date, mais le Maroc mieux que les Emirates qui ne paient pas d'impôts, pas de charges, et une villa offerte par le gouvernement pour chaque couple marié, faut pas déconner non plus.

PS : C'est peut-être posté sur facebook mais à la base ce que dit le posteur, ça vient de Nabulssi. Tu devrais essayer. http://nabulsi.com/web/fr




Citation
SauceMoutarde a écrit:
C'est un truc Facebook ça. Mais où sont les sources de ces chiffres.

Je suis tombée sur ce site en cherchant un peu. Voyez un peu l'Algérie et surtout le Maroc, des pays les mieux classé en terme de richesse ... winking smiley

Je le mets parce que ça va faire plaisir à quelques uns de le savoir ... Mieux que la France ... winking smiley

[url=https://atlasocio.com/classements/economie/pauvrete/classement-etats-par-taux-de-pauvrete-monde .php]Classement des états par taux de pauvreté[/url]

C'est peut-être le moment de faire la hijra ?

Par contre, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire ça, quand on lit les posts sur Yabi on n'a pas l'impression que c'est ça. Mais bon, vous ferez vos recherches. Je mets le lien quand même.[/quote]
J
13 juin 2019 18:18
Il faut quand même dire el hamdoulilah il y'a vraiment beaucoup trop de misère dans ce monde et nous on est bien crois moi c'est pas ta petite histoire de coeur qui fait que tes dans la misère du monde
Citation
SauceMoutarde a écrit:
C'est un truc Facebook ça. Mais où sont les sources de ces chiffres.

Je suis tombée sur ce site en cherchant un peu. Voyez un peu l'Algérie et surtout le Maroc, des pays les mieux classé en terme de richesse ... winking smiley

Je le mets parce que ça va faire plaisir à quelques uns de le savoir ... Mieux que la France ... winking smiley

[url=https://atlasocio.com/classements/economie/pauvrete/classement-etats-par-taux-de-pauvrete-monde .php]Classement des états par taux de pauvreté[/url]

C'est peut-être le moment de faire la hijra ?

Par contre, je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire ça, quand on lit les posts sur Yabi on n'a pas l'impression que c'est ça. Mais bon, vous ferez vos recherches. Je mets le lien quand même.[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook