Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l’Allemagne et l’Espagne, les Pays-Bas saluent le plan d’autonomie...
g
12 mai 2022 00:43
Je me demande si on n'est pas un peu trop durs avec le p'tit Marcopolo ? Il a l'air tellement sonné et dans un tel désarroi le pauvre haj ... Ses ''arguments'' ne convainquent personne, en dehors de lui-même, ça saute aux yeux! Et pourtant, admirez les efforts qu'il déploie pour aller chercher des éléments d'argumentation qui s'avèrent être une véritable insulte à la raison et à la vérité ! ...
On devrait peut-être faire preuve de compassion envers ce ''mec''? ... Je dis ça, mais j'ai rien dis ...
m
12 mai 2022 08:42
@el bouz@ quand on a plus d'arguments...on revient aux éléments de langage du makhnez
Si la diplomatie marocaine a échoué à faire reconnaitre "la marocanité du Sahara au Conseil de sécurité, ce n'est plus la faute des pays membres de C.S. de l'ONU mais aux caporaux
12 mai 2022 08:58
La reconnaissance par le CS de l'ONU est quasiment faite, ce sera le coup final. En attendant on vous fait un peu d'amusement pour faire durer le plaisir. Mais je te rassure la reconnaissance du CS de l'ONU, les cinq membres inclus, est acquise.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@el bouz@ quand on a plus d'arguments...on revient aux éléments de langage du makhnez
Si la diplomatie marocaine a échoué à faire reconnaitre "la marocanité du Sahara au Conseil de sécurité, ce n'est plus la faute des pays membres de C.S. de l'ONU mais aux caporaux
12 mai 2022 09:02
Je leur suggère de construire une distillerie, une usine de whisky c'est plus rentable, eux qui veulent s'industrialiser. Ils deviendront l'Ecosse du Maghreb. Il devront par contre se mettre au kilt et à la cornemuse. C'est obligatoire.
Citation
el bouz a écrit:
Si à chaque succès du Maroc descendre une bouteille du Whisky c'est la faillite assurée (si on n'a pas les moyens) sinon un centre de désintoxication. Notre MarcPipo est mal barréptdr
12 mai 2022 10:23
Ne t'en fais pas marcopipo aime les fessées depuis le temps qu'il est sur ce forum, il a un coté un peu maso.

Il dit avoir découvert l'Amérique ptdrptdr Mais ces pauvres mangeurs de pattes de poulets ne connaissaient même pas l'existence de Tamanrasset avant l'arrivée des français.

Et oui, il ne faut pas oublier de dire "mec" à la fin de chaque phrase, c'est une règle de ponctuation chez notre ami hadj des bars.

Citation
gustavo321 a écrit:
Je me demande si on n'est pas un peu trop durs avec le p'tit Marcopolo ? Il a l'air tellement sonné et dans un tel désarroi le pauvre haj ... Ses ''arguments'' ne convainquent personne, en dehors de lui-même, ça saute aux yeux! Et pourtant, admirez les efforts qu'il déploie pour aller chercher des éléments d'argumentation qui s'avèrent être une véritable insulte à la raison et à la vérité ! ...
On devrait peut-être faire preuve de compassion envers ce ''mec''? ... Je dis ça, mais j'ai rien dis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 10:49 par Boujamaa73.
12 mai 2022 10:51
C'est un mystère que cette histoire de pattes de poulet. C'est la naissance d'une grande gastronomie qu'on n'apprécie pas encore à sa grande valeur. C'est encore la jalousie des m'rarka. J'ai vu dans une émission de Manar Slimi une nouvelle version de couscous avec un bout de viande au milieu, un ou deux légumes et tout autour des grains de grenade. Une nouvelle version du couscous sucré-salé. Et qui sait, il y a peut-être des tagines à la tortue ou des lézards du désert à la vapeur. On parlera moins quand à Tamanrasset, le guide Michelin donnera ses premières 2-étoiles à un chef local.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ne t'en fais pas marcopipo aime les fessées depuis le temps qu'il est sur ce forum, il a un coté un peu maso.

Il dit avoir découvert l'Amérique ptdrptdr Mais ces pauvres mangeurs de pattes de poulets ne connaissaient même pas l'existence de Tamanrasset avant l'arrivée de français.

Et oui, il ne faut pas oublier de dire "mec" à la fin de chaque phrase, c'est une règle de ponctuation chez notre ami hadj des bars.
k
12 mai 2022 12:53
Blablabla
Aucun pays européen ne reconnaît la pseudo-république du polisario.
Aucun pays européen ne soutient le référendum impossible.
Les pays européens les plus majeurs soutiennent l'autonomie sous souveraineté marocaine.
Pour info, le Conseil de Sécurité est composé d'Etats. C'est en convaincant les Etats que tu convaincs le Conseil de Sécurité.
Vous perdez toute logique à force de mentir ?

La propagande mensongère du régime algérien égorgeur de bébés s'arrête à ses frontières. En-dehors, personne ne croit l'APS et Canal Algérie.
[youtu.be]
Le Maroc a allumé les incendies en Kabylie, a tué Jamal Bensmaïl, corrompu l'arbitre Gassama, etc.
Le polisario bombarde Laayoune et Rabat, etc.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@clineur@ la presse du makhnez a fait même parlé De MISTURA...selon jeha, il était content
Ce que disent les pays européens est la même chose que ce que disent toutes les résolutions des nations unis
«L’Union européenne continue de soutenir pleinement les efforts des Nations unies pour trouver un règlement pacifique au conflit [du Sahara Occidental], selon les paramètres les plus récemment exprimés dans la résolution 2602 (2021) du Conseil de sécurité des Nations unies», a affirmé le vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell, dans sa réponse à une lettre que lui avaient adressée dix-neuf députés, en mars dernier, suite à la volte-face de Madrid révélée par le quotidien madrilène El-Pais
Toujours selon El Pais
«Tous les Etats membres de l’Union européenne partagent ce ferme attachement au caractère central du processus politique dirigé par l’ONU à travailler dans le cadre de la résolution du Conseil de sécurité et à œuvrer pour une solution finale mutuellement convenue par les parties [au conflit]», a insisté Josep Borrell"
"«En ce moment de tensions mondiales accrues, je crois qu’il est crucial de redoubler d’efforts pour parvenir à un règlement pacifique de ce conflit prolongé. A cette fin, l’Union européenne continuera d’encourager les parties à s’engager de manière sérieuse et respectueuse dans le processus politique mené par les Nations unies», a insisté le haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, qui a conclu sa lettre, datée de ce 29 avril, en réaffirmant son «engagement sans équivoque à coopérer avec l’ONU dans la recherche d’une solution pacifique à la question du Sahara Occidental».

Après il y'a les histoires de Jeha le marocain, qui fait croire à ses sujets
Cette question est ç l'ONU et entre les mains de son conseil de sécurité
12 mai 2022 12:55
Distiller du Skiwy trop demander aux bras cassès . Ces paumès de l'est leur veritable grandeur est leur mensenge....
12 mai 2022 14:30
Juste pour compléter mon tableau. Je sais que vouloir ressembler aux écossais c'est mission impossible. Il peuvent toujours tenter. J'ai parlé de la distillerie, du kilt et de la Cornemuse. Reste les Châteaux et le monstre du Loch Ness. Les châteaux ça me parait difficile de se lancer là-dedans. Le monstre du Loch Ness. Le lac bien sûr ils ne l'ont pas dans un pays semi-aride mais le monstre, il suffit de faire passer les touristes à Al Mouradia et de leur faire voir Changriha de loin. L'illusion est parfaite.
Tout ça, va avoir un avantage. Jusqu'à maintenant ils veulent piller tout notre patrimoine. Tarik ibn Zyad, Youssef Ben Tachfine sont algériens, le couscous est algérien, le fantasia, certaines musiques et certains héritages culinaires. Au moins s'ils font une fixation sur l'Ecosse, on est tranquilles et Marrakech ne risque pas un jour d'être revendiquée algérienne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je leur suggère de construire une distillerie, une usine de whisky c'est plus rentable, eux qui veulent s'industrialiser. Ils deviendront l'Ecosse du Maghreb. Il devront par contre se mettre au kilt et à la cornemuse. C'est obligatoire.
g
12 mai 2022 18:05
Qu'ils installent leurs distillerie et nous laissent notre cannabis national (uniquement pour utilisation à des fins thérapeutiques et de manière tout à fait légale bien entendu!), plante tellement vilipendée par notre p'tit Marcopolo ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je leur suggère de construire une distillerie, une usine de whisky c'est plus rentable, eux qui veulent s'industrialiser. Ils deviendront l'Ecosse du Maghreb. Il devront par contre se mettre au kilt et à la cornemuse. C'est obligatoire.
A
14 mai 2022 02:05
l'Union européenne, merci à ses institutions, à la diplomatie marocaine aussi. Bravo. Reste beaucoup de travail à faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook