Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après accouchement plus de règles! ?????
m
29 janvier 2014 13:35
Salam voilà mon problème j'ai accouché il y a maintenant 4mois g eu des lochies hachek pdt 45jrs a peu près ensuite plus rien je n'ai pas repris de moyen de contraception ensuite kelk jour après j'ai eu des pertetqui on durée 5jrs et depuis plus rien .

C'est normal j'aimerais reprendre la pilule je peut ou pas? Mes règles vont revenir?

Merci pour vos reponse
29 janvier 2014 14:07
si tu allaite pas faut pas attendre le retour des couche il faut prendre ta pilule à environ 20 eme jr de ton accouchement pour ke tu soit protégé après les 40 jr !!

mnt à mon avis et d'après ce que ma dis mon gygy faut prendre des précautions en attendant le retour des règles et prendre la pilule ds le premier jour

good luck
m
29 janvier 2014 14:23
Merci ma belle c a dore ke je peut prendre la pilule aujourd'hui?
B
29 janvier 2014 15:23
Moi sa fait 16mois et g tjr pas mes règles hachek mais j allaite aussi
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
29 janvier 2014 16:37
Ah oui sa fait bcp quand meme mais sa ne t'inquiète pas? Lol moi je fait les deux mais toi tu prend la pilule ou pas?
29 janvier 2014 18:08
salam
et bien décidément on a toutes des problèmes .
moi j ai accouché y a 9 mois et demi. je les ai toutes les 15jours. Sauf ce mois ci ça fait un mois que je suis en zone rouge .
pourtant sous pillule, que j ai changé d ailleurs pour voir s il y aurait un changement . Et non rien, aucun changement !
casperitooooo
m
29 janvier 2014 18:18
Fruit toi au moins tu les a mdrrr mais c bizar que notre cycle ne soit pas redevenu comme avant bref aujourd'hui j'ai pris ma pilule on verra si sa va me regler le cycle lol
C
31 janvier 2014 23:47
Ici c'est pareil, j'ai accouché il y a trois mois, j'ai arrêté l'allaitement il y a deux semaines, mais pas de regles.
Quelques traces marrons pendant 5 jours il y a un mois, et là depuis hier encore des traces, mais pas de vraies regles.
Je ne prends pas de pilule. Ca m'inquiète
m
25 mai 2014 12:15
Toujours pas.de.réponse !!!!!!!!!
P
25 mai 2014 20:58
Salam Oualikoum oukhty

Tu veux dire toujours pas de règles ou toujours pas de réponses ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook