Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les abdos, les fessiers et...
s
23 décembre 2004 19:32
pfff,khnouna,n'importe quoi
k
23 décembre 2004 19:34
t'as raison courgette , mesotherapie , ça fait genre secte .
C'est ki le gourou ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 décembre 2004 19:38
La mésothérapie est un traitement médical consistant à administrer des médicaments par micro-injections dans la peau
La "cellulite" est une bonne indication de la mésothérapie qui permet d'atténuer l'aspect de peau d'orange et de perdre du volume. C'est un des éléments du traitement qui doit s'accompagner de mesures hygièno-diététiques. Ce traitement améliore d'ailleurs l'insuffisance veineuse toujours associée à la cellulite. Les pelades, les cicatrices hypertrophiques, les rides superficielles, les vergetures récentes, sont également améliorées par cette technique. La chute des cheveux peut être retardée.
La mésothérapie donne de bons résultats en traitement principal, sur des indications bien précises. Elle est également utilisée pour optimiser un traitement général d'amaigrissement et aussi parfaire une intervention de liposuccion.

Le traitement

Après interrogation et examen du patient, le praticien élabore le protocole qui donnera, pour chaque cas, le meilleur résultat. En fonction du " terrain " de son patient, le praticien va sélectionner les produits à utiliser et fixer leur dosage, ainsi que la fréquence des séances. Ce protocole peut être modifié en cours de traitement pour s'adapter à l'évolution de la pathologie. Le nombre de séances varie en fonction de l'importance de l'affection à traiter ou de son ancienneté.

Son prix

Il faut compter en moyenne quinze à vingt séances pour un traitement principal, à raison de 1 ou 2 séances par semaine.

Le prix de la séance est en moyenne de 75 euros.Moins chère je pense chez un généraliste.
t
23 décembre 2004 21:17
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la mésothérapie est un moyen efficace pour
> lutter
> > contre la culotte de cheval
>
>
> ça se pratique chez le veterinaire ???
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


mdrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook