Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 8ans il ne veut plus de moi
2 avril 2015 00:16
Citation
asmaben a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
comme direr ma niece de deux ans: miikina

trop minionn loool trop chouteeee

grave sa me donne envie d'avoir des bb
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
2 avril 2015 00:23
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
grave sa me donne envie d'avoir des bb

C clairrrr surtout a cet age qd ils commencent a parler!! Qu'Allah t'accorde des petits marmots incha ALLAH wa jami3
2 avril 2015 00:24
Citation
asmaben a écrit:
C clairrrr surtout a cet age qd ils commencent a parler!! Qu'Allah t'accorde des petits marmots incha ALLAH wa jami3

amine toi aussi in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
2 avril 2015 02:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement je veux pas dire mais si j'étais pas musulmane que Dieu me
pardonne sincèrement, je songerai meme pas au mariage, je ferai ma
vie tranquilou, un peu de concubinage par çi,
j'attendrai vers 35 ans pour faire mes enfants et je m’embarrasserai pas
d'un empaffé qui sert à rien

ptdr ptdr

autant stirer une balle SOS
s
2 avril 2015 02:25
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Je suis vraiment désoler pour toi que tu sois tomber sur un homme qui passe à côté de toi comme une invisible, nul femme ne mérite d'être traiter ainsi, jouer la Boniche, faire à manger, le ménage être attentioner réclamer l'amour de l'homme qu'on aime en retour ,etc. Crois moi je ne supporte pas les femmes ou même dans certains cas des hommes laisser pour compte ça me fait mal au cœur. J'ai de la peine pour toi. Je suis entrain de vivre la même chose avec une française de puis déjà 10 ans et nous avons ensemble 2 merveilleuse fille. et il y'a un énorme fosser qui c'est creuser entre nous, pourtant ma mère m'avait prévenu, mais bon quand on et amoureux on ne vois que la façade on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. M'amuser à préparer à manger lui faire c'est corvée quand elle n'a pas le temps aucune intention ou remerciements ou se monter contre ma famille pour défendre ça belle. Et les sentiments elle ou moi se volatilisent peu à peu. A croire que le choque des religions et des cultures et à prendre en compte finalement. Mes bon il et questions de toi, et si ton homme reste indifférent et ne s'intéresse plus à toi alors quitte l'eu, m'aime si ça doit te faire de la peine moi par exemple je pense beaucoup à ça et ça me pince le cœur. Et oui la vie de couple se n'est pas facile, trouver son âme sœur être compatible n'est pas chose aisée. Tu peu trouver réconfort au près des tiens et de la divine parole en tout cas je te souhaite de tou mon cœur que les choses s'arrange pour toi, je déteste voir les gens mal heureux triste les larmes au yeux. Vois tu ma mère à été victime de l'infidélité de mon père pendant 5 ans , chose que j'ai tres mal vécu, et voir une femme à terre sentimentalment ça me tue. Chose que je me suis jurée de ne jamais faire, tromper et laisser pour compte une femme. De toute façon Allah vois tout se que nous fessons. Courage mes dames je compatis avec vous, puisse Allah vous accorder la paix et le bonheur en se bas monde. Encore désoler pour toi j'espère que ça s'arangeras. En tout cas je te le souhaite de tout mon cœur.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un choc des cultures, ta femme est ingrate c'est tout. Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mari qui l'aide et la soutienne, c'est quelque chose que toute femme rêve d'avoir, peu importe la culture, la religion car même les français ou autre ne sont pas spécialement attentionné! Surtout que vous avez deux filles ensemble, il n'y a pas de plus grand bonheur que d'élever ses enfants auprès d'un père et mari aimant et plein d'attention....
G
2 avril 2015 02:43
Alala heureusement que je n'ai pas signer pour le mariage , il manquerai plus que ça, sans lui manquer de respect. Elle me dis 2006 je changerais, 2008 je changerais et 2012 je changerai. J'ai 30 ans et comme je lui ai dis j'attendrai pas d'avoir 40 ans pour prendre une décision, on tourne au rond et en tourne en rond et ça j'en peu plus, dans mon entourage en a pas arrêter de me le dire( vous avez rien en commun) mes je ne voyer rien. Je te souhaite tout comme moi d'être heureuse pour des gens simple c'est pas trop demander. Et pour mes filles ça change rien elle aurons toujours notre amour. Parfois pour être heureux et pour le bien des enfants après avoir tout essayer, la séparation et une chose à envisager tu crois pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook