Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 10/15ans de mariage ?
15 novembre 2020 15:19


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
15 novembre 2020 15:22
Même après 15 ans, je lui demanderai toujours "Qu'est-ce qu'on mange ?".

Ça suffit non perplexe ?






...
M
MFL
15 novembre 2020 15:25
Mdr on se parle encore plus! Et surtout on se tape des barres encore plus parce qu’on connaît l’humour de l’autre et y’a les gosses qui nous font marrer!

Qu’Allah préserve les couples mariés
*
15 novembre 2020 15:28
Salam

Zineb.

10ans que je suis avec mon mari et je le regarde encore avec ce sourire bête quand il vient à l'improviste me rejoindre In love

Lui c'est pareil , tjrs entrain de me taquiner, me dire que je suis la plus belle ... L.amour est encore plus fort qu'à nos 20 ans.

on a pas change on regarde tjrs des films ensemble lui aime bien me fais flippé quand c'est des films horreur.

Mon mari fais de la.moto, il y a 3 semaine JSS monte derrière lui et je hurlait comme une folle ptdr

Donc conclusion quand le.respect et l.amour est la rien ne change Zineb.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUT LES COUPLES AMINE.

Une autre anecdote:

Il y a quelques tps je jouaient avec mes enfants dans un espace où ils.peuvent faire du vélo. Un petit garçon a jouait avec mes enfants et ce petit garçon est dans la.meme école que les miens.

Le.monsieur remarque que nos enfants se connaissent et il discute avec moi, je lui explique que en effet, je connais sa femme le monde est petit...

C'est un monsieur qui parle beaucoup mdr et dans la discussion il me dit que ça fais ,20 ans qu'il est avec sa femme et que elle a pas changé c'est comme.le premier jour.

J'ai trouvé ça trop beau. Ils se sont sûrement rencontre très jeune. Je n'ai pas osé demande bien évidemment.
^
15 novembre 2020 15:30
Alaykoum salam,

On cohabite...



(je plaisante?)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
15 novembre 2020 15:31
Selem,

je pense que le plus difficile ce sont les toutes premières années, quand on apprend à vivre et apprivoiser l’autre.

Pas celles d’après ^_^
L
15 novembre 2020 15:34
L'amour d'approfondit, on se parle toujours et on continue à se découvrir ?
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

15 novembre 2020 15:37
On aime toujours nos amis d'enfance, nos parents etc. Quand ça se passe bien, il n'y a pas de raison.

Après faut avancer, avoir des projets etc.
Y
15 novembre 2020 15:42
Dans mon esprit, c'est justement mieux après 20 ans, je ne sais pas pourquoi...
On doute moins peut-être, on est plus naturels...
Ils doivent avoir encore plus de choses à se raconter vu qu'ils partagent tout ?
Mes grand-parents, après plus de 60 ans de mariage, se disputent toujours autant, ont toujours plein de choses à se dire... Ils sont trop drôles tous les deux ?
J'ai remarqué que mon grand-père faisait exprès de piquer ma grand-mère qui s'énerve pour rien, peut-être pour pimenter sa journée ?
15 novembre 2020 15:44
Non ??Oups

C justement de sa que je parle !

Si c juste ta fait quoi a mangé !!?
Pffff c nul!
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Même après 15 ans, je lui demanderai toujours "Qu'est-ce qu'on mange ?".

Ça suffit non perplexe ?






...
15 novembre 2020 15:44
Amine ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr on se parle encore plus! Et surtout on se tape des barres encore plus parce qu’on connaît l’humour de l’autre et y’a les gosses qui nous font marrer!

Qu’Allah préserve les couples mariés
15 novembre 2020 15:46
Lol tu ma fait rire ! ptdr c mignon !

J'aimerais avoir une même relations !?

Vous avez l'air fusionnelle !?
Masha'Allah

Amine ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Zineb.

10ans que je suis avec mon mari et je le regarde encore avec ce sourire bête quand il vient à l'improviste me rejoindre In love

Lui c'est pareil , tjrs entrain de me taquiner, me dire que je suis la plus belle ... L.amour est encore plus fort qu'à nos 20 ans.

on a pas change on regarde tjrs des films ensemble lui aime bien me fais flippé quand c'est des films horreur.

Mon mari fais de la.moto, il y a 3 semaine JSS monte derrière lui et je hurlait comme une folle ptdr

Donc conclusion quand le.respect et l.amour est la rien ne change Zineb.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUT LES COUPLES AMINE.

Une autre anecdote:

Il y a quelques tps je jouaient avec mes enfants dans un espace où ils.peuvent faire du vélo. Un petit garçon a jouait avec mes enfants et ce petit garçon est dans la.meme école que les miens.

Le.monsieur remarque que nos enfants se connaissent et il discute avec moi, je lui explique que en effet, je connais sa femme le monde est petit...

C'est un monsieur qui parle beaucoup mdr et dans la discussion il me dit que ça fais ,20 ans qu'il est avec sa femme et que elle a pas changé c'est comme.le premier jour.

J'ai trouvé ça trop beau. Ils se sont sûrement rencontre très jeune. Je n'ai pas osé demande bien évidemment.
15 novembre 2020 15:48
ptdr??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Dans mon esprit, c'est justement mieux après 20 ans, je ne sais pas pourquoi...
On doute moins peut-être, on est plus naturels...
Ils doivent avoir encore plus de choses à se raconter vu qu'ils partagent tout ?
Mes grand-parents, après plus de 60 ans de mariage, se disputent toujours autant, ont toujours plein de choses à se dire... Ils sont trop drôles tous les deux ?
J'ai remarqué que mon grand-père faisait exprès de piquer ma grand-mère qui s'énerve pour rien, peut-être pour pimenter sa journée ?
15 novembre 2020 15:55
Quel caractère ?

J'espère que tu repasses aussi bien que tu te vénères Grrrr





...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non ??Oups

C justement de sa que je parle !

Si c juste ta fait quoi a mangé !!?
Pffff c nul!
15 novembre 2020 16:01
Encore pire ! No no
Faut que le mari il rigole avec sa femme qu'il lui prête de l'intention !
Si non sa marche pas !Heu


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Quel caractère ?

J'espère que tu repasses aussi bien que tu te vénères Grrrr





...
15 novembre 2020 16:07
Oh, ne t'inquiète donc pas, je vais rigoler d'elle à chaque occasion qui se présente whistling smiley

L'attention se portera sur la perfection ou non du ménage. Elle en aura énormément, compte sur moi Cool


Je sais que tu es satisfaite à présent. De rien Angel




...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Encore pire ! No no
Faut que le mari il rigole avec sa femme qu'il lui prête de l'intention !
Si non sa marche pas !Heu
i
15 novembre 2020 16:07
Mais c’est trop mimi MashaAllah ?

Je t’ai cité toi mais Lalla00212, Yabiladydi et la Louve vous m’avez régalé avec vos réponses, mon petit cœur a été attendri par vos témoignages ?

Qu’Allah nourrisse l’amour qu’il y a dans vos foyers et le fasse prospérer ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Zineb.

10ans que je suis avec mon mari et je le regarde encore avec ce sourire bête quand il vient à l'improviste me rejoindre In love

Lui c'est pareil , tjrs entrain de me taquiner, me dire que je suis la plus belle ... L.amour est encore plus fort qu'à nos 20 ans.

on a pas change on regarde tjrs des films ensemble lui aime bien me fais flippé quand c'est des films horreur.

Mon mari fais de la.moto, il y a 3 semaine JSS monte derrière lui et je hurlait comme une folle ptdr

Donc conclusion quand le.respect et l.amour est la rien ne change Zineb.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUT LES COUPLES AMINE.

Une autre anecdote:

Il y a quelques tps je jouaient avec mes enfants dans un espace où ils.peuvent faire du vélo. Un petit garçon a jouait avec mes enfants et ce petit garçon est dans la.meme école que les miens.

Le.monsieur remarque que nos enfants se connaissent et il discute avec moi, je lui explique que en effet, je connais sa femme le monde est petit...

C'est un monsieur qui parle beaucoup mdr et dans la discussion il me dit que ça fais ,20 ans qu'il est avec sa femme et que elle a pas changé c'est comme.le premier jour.

J'ai trouvé ça trop beau. Ils se sont sûrement rencontre très jeune. Je n'ai pas osé demande bien évidemment.
Y
15 novembre 2020 16:09
Amine ya rabbi ma petite Ineslila ???
Citation
ineslilas a écrit:
Mais c’est trop mimi MashaAllah ?

Je t’ai cité toi mais Lalla00212, Yabiladydi et la Louve vous m’avez régalé avec vos réponses, mon petit cœur a été attendri par vos témoignages ?

Qu’Allah nourrisse l’amour qu’il y a dans vos foyers et le fasse prospérer ??
H
15 novembre 2020 16:12
On va sur les 22 ans et ça roule , comme disait la mère de Napoléon "pour vous que ça dur"
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 novembre 2020 16:36
Je confirme, mes parents presque à 40 ans de mariage machaAllah qu'Allah les préserve, ils discutent beaucoup, rigolent, se racontent les épreuves qu'ils ont surmonté ensemble.

Qu'Allah préserve tous les parents et leurs enfants.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr on se parle encore plus! Et surtout on se tape des barres encore plus parce qu’on connaît l’humour de l’autre et y’a les gosses qui nous font marrer!

Qu’Allah préserve les couples mariés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook