Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche de séduction: besoin de conseil
15 juin 2019 13:33
Si tu fais ressentir à la femme que t'as appris ton texte par coeur et le sert à n'importe qui ça la fera fuir.
Aborde vraiment de façon exceptionnelle, et de façon spontanée, si tu es hésitant, maladroit, ce sera plus rassurant que si tu étais sûr de toi, comme si tu en avais l'habitude.
Ne complimente pas pour aborder, trouve autre chose à dire, la raison réelle qui t'a fait l'approcher au delà de son physique (tu peux lui dire après qu'elle t'a plu bien sûr).
C
15 juin 2019 13:35
Je fais ce que je veux tongue sticking out smiley

Tu penses quoi de mes lunettes de soleil ? Cool Cool
Je suis canon.... Avoue


ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ne te la pète pas trop non plus, car c'est l'être humain qui est capable du meilleur comme du pire
L
15 juin 2019 13:36
la manipulation c'est leur point fort retiens bien sa frero, (attention pas toute)
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
C’est abusé frère. Je comprends maintenant pourquoi les tromperies, les coups bas etc.

Juste relis la conversation et constate la différence de propos entre ce matin et maintenant. La meuf a changé du tout au tout.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juin 2019 13:37
De la haute tous les deux moody smiley

C'est français pourtant : JE SUIS LA SEULE MAJESTÉ DU FORUM angry smiley


À d'taleure inch'Allah Bye


...
Citation
Lala Bouya a écrit:
OK OK..
Pose moi des questions et des thèmes que tu veux aborder..
Et tu auras ma version de l'histoire... ptdr

Comme on fait parti de la haute tous les deux... On peut se donner des astuces pour comprendre l existence. winking smiley
Z
15 juin 2019 13:38
En fait, j’ai la boule au ventre de me manger un rateau. Si une telle chose devait arriver, comment réagir?


Citation
♕Bee a écrit:
Si tu fais ressentir à la femme que t'as appris ton texte par coeur et le sert à n'importe qui ça la fera fuir.
Aborde vraiment de façon exceptionnelle, et de façon spontanée, si tu es hésitant, maladroit, ce sera plus rassurant que si tu étais sûr de toi, comme si tu en avais l'habitude.
Ne complimente pas pour aborder, trouve autre chose à dire, la raison réelle qui t'a fait l'approcher au delà de son physique (tu peux lui dire après qu'elle t'a plu bien sûr).
C
15 juin 2019 13:40
Mon grand, ce n est pas de ma faute si tu ne comprends rien..

Je n encourage pas la fornication mais j'encourage la communication...

C est toujours l intention qui compte dans la vie..

Si tu me pousses sans le faire exprès ce n est pas la même chose que si tu me pousses volontairement ...

Si tu abordes une fille en cherchant du sérieux et le mariage, ce n est pas la même chose que de vouloir forniquer..

Mes conseils fonctionne pour tout type de relation amitié, amour..

C est la base de la communication... Ill

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
C’est abusé frère. Je comprends maintenant pourquoi les tromperies, les coups bas etc.

Juste relis la conversation et constate la différence de propos entre ce matin et maintenant. La meuf a changé du tout au tout.

Assez flippant...
15 juin 2019 13:43
Fais des duas pour que la première soit la bonne. C'est possible.

Après j'imagine que ça doit être angoissant mais dis-toi que tu es l'homme et donc en position de force par rapport à la femme c'est toi qui intimides et non l'inverse.
Si tu te prends un râteau tu t'excuses d'avoir dérangé et tu repars tranquillement, dis-toi que c'était sûrement pas toi le souci c'est juste qu'une femme ne sait pas forcément comment réagir ou rejette tout homme qui aborde dans la rue même ceux qui pourraient lui plaire.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
En fait, j’ai la boule au ventre de me manger un rateau. Si une telle chose devait arriver, comment réagir?
S
15 juin 2019 13:52
Ne pas mettre tous tes espoirs dans cette fille. Si elle te dit non, tu seras moins déçu.

Après, des râteaux, et je le mets au pluriel, tu en auras. Et faut pas se focaliser là-dessus. C'est normal de ne pas gagner à tous les coups. Le nombre de fois où j'ai dit non à un mec ... J'espère qu'ils s'en sont remis depuis le temps ...

Tu peux aborder des filles qui ne sont pas dispos, ou qui n'ont pas envie de faire une rencontre maintenant, bref, il peut y avoir tout un tas de raisons pour lesquelles ça ne se fait pas. Et faut pas s'en faire une montagne.

Si ça doit se faire, Dieu mettra la petite étincelle entre vous DEUX. Si ça ne se fait pas, c'est que c'était pas la bonne et puis voilà. A la suivante, tout simplement.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
En fait, j’ai la boule au ventre de me manger un rateau. Si une telle chose devait arriver, comment réagir?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
15 juin 2019 13:57
je ne te connais pas pour dire que tu es canon, en tout cas moi je préfère la beauté intérieure, le physique m'importe peu, le physique partira !
Citation
Lala Bouya a écrit:
Je fais ce que je veux tongue sticking out smiley

Tu penses quoi de mes lunettes de soleil ? Cool Cool
Je suis canon.... Avoue


ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Z
15 juin 2019 14:00
??? merci
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ne pas mettre tous tes espoirs dans cette fille. Si elle te dit non, tu seras moins déçu.

Après, des râteaux, et je le mets au pluriel, tu en auras. Et faut pas se focaliser là-dessus. C'est normal de ne pas gagner à tous les coups. Le nombre de fois où j'ai dit non à un mec ... J'espère qu'ils s'en sont remis depuis le temps ...

Tu peux aborder des filles qui ne sont pas dispos, ou qui n'ont pas envie de faire une rencontre maintenant, bref, il peut y avoir tout un tas de raisons pour lesquelles ça ne se fait pas. Et faut pas s'en faire une montagne.

Si ça doit se faire, Dieu mettra la petite étincelle entre vous DEUX. Si ça ne se fait pas, c'est que c'était pas la bonne et puis voilà. A la suivante, tout simplement.
C
15 juin 2019 14:02
Mais si ouvre les yeux...

On dit que je ressemble à cet emoji Cool Cool

J ai pas de cheveux mais j ai du charme... Regarde ce petit mouvement de la bouche... Cool

La classe non ???


PS : les gars, c est du virtuel...
On est dans une autre dimension...
Arrêtez d être trop sérieux...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
je ne te connais pas pour dire que tu es canon, en tout cas moi je préfère la beauté intérieure, le physique m'importe peu, le physique partira !
L
15 juin 2019 14:06
Ce n'est pas parce que c'est du virtuel que je dois m'inventer une image qui n'est pas la mienne !
Citation
Lala Bouya a écrit:
Mais si ouvre les yeux...

On dit que je ressemble à cet emoji Cool Cool

J ai pas de cheveux mais j ai du charme... Regarde ce petit mouvement de la bouche... Cool

La classe non ???


PS : les gars, c est du virtuel...
On est dans une autre dimension...
Arrêtez d être trop sérieux...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
C
15 juin 2019 14:09
Mais tu n existe pas dans le virtuel... moody smiley
Tu n as aucune image...
La seule choses que l on connait de toi... C est juste les mots que tu acceptes de partager avec nous...
Rien de plus...

Franchement, je commence à m inquiéter pour vous.. sad smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est du virtuel que je dois m'inventer une image qui n'est pas la mienne !
L
15 juin 2019 14:24
Inquiète toi pour toi-même
Citation
Lala Bouya a écrit:
Mais tu n existe pas dans le virtuel... moody smiley
Tu n as aucune image...
La seule choses que l on connait de toi... C est juste les mots que tu acceptes de partager avec nous...
Rien de plus...

Franchement, je commence à m inquiéter pour vous.. sad smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juin 2019 14:28
Sérieux ?

Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt Grrrr

Et pourquoi tu l’as dit devant tout le monde SOS

Ill

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Moi je l'ai ptdr ptdr ptdr

Vite, une canne et un hameçon ptdr




...
*
15 juin 2019 14:35
On dirait un gamin qui passe au tableau pour réciter une poésie Ill


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Plus c’est rapide, mieux je suis à l’aise. Si ca tourne à la présentation, il y a des chances de bafouiller etc.
15 juin 2019 14:41
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Que dit le Coran à ce sujet : {Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Ça ne se fait pas par respect.

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Non seulement c'est déplacé mais un musulman digne de ce nom ne doit pas avoir une telle attitude.




Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
15 juin 2019 14:46
Je «la ramène» si je veux,
que les choses soient bien claires !

Il me semble que je ne t’ai jamais
qualifié de «pervers», donc tu seras
gentil de ne pas en rajouter à ta sauce !

Je pensais ton post sérieux pour aborder
une fille dans l’optique de qqch de sérieux,
puis tu dis qu’en fait, ce n’est pas pour te
marier que tu souhaites aborder les filles.

Tu m’excuseras, mais en tant que femme (et
tout homme qui respecte les femmes, car mères,
épouses, sœurs et filles), je ne peux cautionner
et encourager une personne à fréquenter pour
le plaisir.

Maintenant, chacun fait ce qu’il veut,
chacun sa tombe, mais j’ai donné mon
avis ne t’en déplaise

Sur ce
Salam

Ps : ah oui,
Et n’avoir eu qu’une relation à 27 ans n’est
pas un exploit ! smoking smiley
Il existe des femmes qui ont plus de 35 ans
et qui n’ont jamais fréquenté !
Alors bon, pour la «médaille» tu repasseras





Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Pourquoi tu la ramenes ? J’ai eu qu’une relation alors que j’ai 27 ans. Y en a ils utilisent le terme mariage et hlel alors qu’ils ont des nombres a trois chiffres sur leur compteur.

Puis, le mariage c’est pas automatique. Tu lui fais ps ta declaration au moment où tu l’accostes. Avant cela il faut la connaitre, voir s’il y a compatibilité etc.

Direct t’as sorti l’arme préférée des oukht, à savoir l’etiquette de « pervers ». Fais attention ma soeur, ne jette pas le deshoneur sur les freres, moi je le fais pas sur les femmes, peu importe leur aspiration.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 14:50 par dulcinée.
15 juin 2019 14:52
Je pense que tu n’as pas saisi
que c’était de l’humour.

Mon commentaire était un rien sarcastique
car on nous a tant « taxé » de matérialistes
grinning smiley

Par contre,
quel lien entre le matérialisme et
l’instinct maternel ?
perplexe

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, mais les femmes ne sont pas matérialistes c'est juste l'instinct maternel
L
15 juin 2019 15:08
Je suis rentré dans ton jeu, à toi de me le dire c'est une femme qui ma dit cela.
Citation
dulcinée a écrit:
Je pense que tu n’as pas saisi
que c’était de l’humour.

Mon commentaire était un rien sarcastique
car on nous a tant « taxé » de matérialistes
grinning smiley

Par contre,
quel lien entre le matérialisme et
l’instinct maternel ?
perplexe
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook