Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche buccale ? Que faire!
R
26 mars 2008 15:29
Citation
kamal a a écrit:
salut,

soeur Rrrrgh: " inna la3dina fatanou al mouminina wal mouminate falahome ada3bo jahannama walahome ada3bo alharikh" sadaka ALLAHO al adim.
je ne juge personne parce que seul notre Createur qu'il le feras, ici on est juste entrain de s'entraider et de se conseiller. je te dis seulement soeur avec un grand "please" n'encourage pas les mauvaises moeurs. un bisou peut mener a une relation charnelle, une relation charnelle peut donner une grossesse, une grossesse ne ferais pas de ce jeune homme innocent, au contraire il va donner des comptes. tu sais tres bien quand il y'a deux personne du sexe oppose' le troisieme c'est le chaytane et comme tu sais le chaytane ne cherche que le point faible chez l'etre humain por faire les degats........
la vie est trop courte et personne ne sais quand il rendras l'ame, il vaut mieux suivre le droit chemin avant qu'il soi trop tard.
soeur, je ne donne la morale a personne car on a tous besoin d'apprendre et le fait de se conseiller ne feras que du bien inchaALLAH....

AMICALEMENT

Salam Kamal winking smiley

allez là je réponds sérieusement (sois pas étonné khoya ca m'arrive tongue sticking out smiley) : je suis effectivement d'accord avec toi, il y a rien à redire dessus.
mais tu vois je veux pas parlé en son nom, tu sais très très bien que c'est difficile surtout pour un garçon d'être avec une fille sans bizouter, et a cet âge là on pense pas encore mariage etc ... et je pense pas qu'on se mari pour seulement connaître les plaisirs charnelles. ( enfin je crois pas ou alors je suis naïve sad smiley )

Alors oui tu as ENCORE raison confused smiley je n'ai pas a lui conseillé ce genre de "moeurs evil" ... meme si j'en suis quasi certaine qu'avec ou sans mon opinion il le fera.

Fraternellement winking smiley
B
26 mars 2008 22:19
j'ai peur que si je te dit ce qu'il faut faire , dans un mois tu reviens et tu me demande approche xxxxx comment faire.

winking smiley

mon père disait que le fils du poisson est nageur ...
------------------------------------------------
g
31 mars 2008 20:24
achete un bon dentifrice,
çà peut sauver le futur
surtout si tu aimesmatisha basla touma!!!!!
Bon courage , si probleme appelle le samu.
s
31 mars 2008 21:17
Citation
kamal a a écrit:
un bisou ou relation intime HALAL et beaucoup plus savoureuse qu'un bisou HARAM.

SALAM

même un bisou est haram eye popping smiley
c
31 mars 2008 21:24
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir,



Voilà actuellement en concubinage avec ce qu'on appelle "une copine" , j'appréhende le moment où comme dans les films, on se regarde droit dans les yeux, en attendant que l'autre fasse le premier pas pour les bisous, "c'est lui .. non c'est moi peut être? ou lui .." donc voilà , je vous demande , comment passer cette étape hasardeuse. Merci de me faire profiter de vos avis constructifs!


Bonne soirée.

change ton titre et mets "premier baiser" c'est plus joli...
sinon pour la 1ere fois que tu va embrasser ta copine/femme...un petit diner aux chandelles, avec une petite surprise dans ta poche...et tu l'auras ton bisou...
sinon, tu peux toujours attendre le mariage...et là...bon courage car tu devras affronter le 1er baiser et le 1er rapport...et c'est plus compliqué...( mais tellement plus beau)

bon courage.
B
31 mars 2008 22:19
Salam aalikoum

Citation
Toad a écrit:
Approche buccale ? Que faire!.


2 solutions

soit tu lui jettes une carapace rouge

ou bien tu lui proposes un chewing gum smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
31 mars 2008 22:28
comment etre en concubinage sans même embrasser?
Mon amour...
K
31 mars 2008 22:35
weshhhhhhhhhhhhh premier baiser échangé sur une plage en été !!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
R
31 mars 2008 22:39
Citation
KASSBOUR ET MA3DNOUSS a écrit:
weshhhhhhhhhhhhh premier baiser échangé sur une plage en été !!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


heu kassbour et ne3ne3, pour crying( mon bien stp evite de parler crying( de son premier baiser sad smiley surtout que c'étais en hiver crying(
L
31 mars 2008 23:54
Citation
Bass a écrit:

ou bien tu lui proposes un chewing gum smoking smiley

Salam,

Un malabar s'il vous plait !

Merci thumbs up


Ps : hommage à ma ch'tite guêpe Cool
i
1 avril 2008 00:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Toad a écrit:
Approche buccale ? Que faire!.


2 solutions

soit tu lui jettes une carapace rouge

ou bien tu lui proposes un chewing gum smoking smiley

perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 avril 2008 18:33
Rien cas voir le titre

Merci de bien vouloir transférer ce post dans

SANTE ET DIETETIQUE
s
1 avril 2008 22:23
lol

c'est ce qu'on appelle commencer par la fin

les gens disjonctent je vous jure grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
comment etre en concubinage sans même embrasser?
m
1 avril 2008 22:28
DAWSON, LE RETOUR?
r
2 avril 2008 22:27
vous vivez ensemble sans rien auparavant za3ma!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook