Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mn jr j approche a gd pas
n
14 septembre 2012 00:31
mes cheries vs me manquez enormement , dernierement j m conecte plus , prepa de derniere minute , oublies , le tour des prestataires , mn jr j est moins d'une semaine , et l'acte ds 2 jrs inchalaah , j vs racnte paaas tres streeeeeeeeeeeessée omassakhyaach bdaar fille unique surtt k j doi kitté le maroc , cette semaine j pa arété de pleurerr , j envie dtre ac mn mari et o mm temps j ve po kiter mes parents , d3iw m3aya les filles lah idewez lia olikom kaaaaamline kolchi 3la khirr , j vs embrasse tres fort ,

NB: plus de dodo lalil lanhar , un seull repas par jr , o lyom sbeht grippée machkit 3likom , mais malgré tt tres cntente o fond de moi hamdolilaaaaah
t
14 septembre 2012 00:38
lah yshel 3lik ya rbi widouz lik kolchi kima katmnay
lah ykmel blkher...
14 septembre 2012 00:40
Moi j'habiterai tout pres de mes parents meme pas 1km, et j'ai peur, je suis de tout coeur avec toi ma bellesmiling smiley allah ikemel bl'lkheir et raconte nous cmt ça va se passer :p
C
14 septembre 2012 00:40
Lah yssehel alik nada, ne stresse surtout pas ! Tout ira bien nchallah smiling smiley

Lah yj3el koulchi mbarek mess3oud yawning smiley
n
14 septembre 2012 00:45
ya rebbi amine merci bcp habibati , lah ikemel 3lina kaaamlin blkhiiir inchaalaaah
14 septembre 2012 09:35
Nada, ache hadchi tan9ra? pas de sommeil? t folle?!!

Ecoute ma chérie, il faut que tu organises ton sommeil pour que tu sois ZEN le jour J.
Cheti, c la séparation qui fait mal, L'exemple de Nadine te prouve que ce n'est pas question de vivre hors Maroc, même celle qui vivront prés de leur parents ont crainte de ce jour, C NORMAL.

Mais ma chérie, ne stresse pas et sois ZEN, dis toi que c ton jour et que tt le monde sera surpris inchallah.
w men hadchi kamel tu seras avec ton chéri winking smiley (raki fahma hhhh)
O
14 septembre 2012 10:24
coucou ma belle nada, j'espère que tout est au point pr toi
Mabrouk et laykemel belkhir, il ne faut pas deprimer comme disent les filles smiling smiley w kaygoulou dar lbnat khawya smiling smiley
tu dois etre fraiche et en pleine forme le jour J
je te souhaite plein de bonheur et inchalah dikchi ydouz au mieuw et au dela de tes attentes smiling smiley bisousss

Citation
nada1402 a écrit:
mes cheries vs me manquez enormement , dernierement j m conecte plus , prepa de derniere minute , oublies , le tour des prestataires , mn jr j est moins d'une semaine , et l'acte ds 2 jrs inchalaah , j vs racnte paaas tres streeeeeeeeeeeessée omassakhyaach bdaar fille unique surtt k j doi kitté le maroc , cette semaine j pa arété de pleurerr , j envie dtre ac mn mari et o mm temps j ve po kiter mes parents , d3iw m3aya les filles lah idewez lia olikom kaaaaamline kolchi 3la khirr , j vs embrasse tres fort ,

NB: plus de dodo lalil lanhar , un seull repas par jr , o lyom sbeht grippée machkit 3likom , mais malgré tt tres cntente o fond de moi hamdolilaaaaah
n
14 septembre 2012 16:33
ya rebbi amin merci bcp habibaaati , lhla ikhetiiikom 3liaaaa , j vs adoooooore , bisouuuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook