Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re. Approche bof ou pas?
S
3 juin 2020 15:45
De toute manière je recherche pas le YABIS
Citation
Cassandraa a écrit:
ptdr

Y'en a qui sont tjr actifs d'autres non whistling smiley
3 juin 2020 15:50
Je dirais que quand on accorde autant d'importance au physique on ne cherche pas à faire des rencontres virutellement.

Dans la vraie vie tu vois les gens avant de parler avec eux. Donc je l'invite s'il nous lit, à chercher dans la vraie vie.
%
3 juin 2020 16:38
Ca fait site de rencontres, on dirait qu'il mesure la qualité du produit.
S
3 juin 2020 16:44
Mais oui plus la pesé lol je lui avais même demandé si il voulait voire m dentition..
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca fait site de rencontres, on dirait qu'il mesure la qualité du produit.
4 juin 2020 01:18
Salut.
Ce n est pas parce qu il est sur Yabi qu il est chelou...Tt comme toi d ailleurs....

Lui sa ne lui dérange pas d être avc une jeune...toi apparement pas trop puisque tu as entamé la discute avc lui...chacun ces gouts.

Bon j avous pr ma part le mec est venu trop speed sur le physiquegrinning smiley mais à un moment où un autre faut bien en parler et le voir entre 4 yeux...

Recevoir des mp, C est bien mais C est pas la quantité mais la qualité qui prime.

Essaye de creuser un peu plus la prochaine fois,peut être que c était que de la maladresse ...

??pr le frère, va doucement la prochaine fois,le speed sa ne marche pas avc tte les filles ,tu la fais fuir,C est pas un Steak ??
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui, je sais c'est encore moi lol..Mais il y a une autre chose qui m'interpelle..
Je vous raconte.
Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis d'on par discrétion je tairais son nom.. Il voulais faire connaissance, il avait quand même plus de 40 ans, ce n'est pas négligeable..
Alors direct ces questions étaient, et je n'invente rien..
-Quel age as tu?
-Es tu marié ou as tu un copain?
Jusque là rien d'anormal, mais le pire reste à venir lol
- Tu mesure combien?
-Tu pèses combien?
-Quel sont tes origines?
-Travailles tu?
-Décris toi physiquement? Couleur de cheveux, logs, court, couleurs d’yeux, grands, petits..
Conclusions j'ai stoppé, j'avais trop l'impression qu'il voulait me vendre au plus offrant ou qu'il était dans une foire aux bestiaux lol..
Que pensez de ce genre d'approche et vous Messieurs avez vous le même genre d'approche pour connaitre une femme? Je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque, que peut-être c'est normal comme approche, j'en sais rien au fait..
Merci d m'avoir lus..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook