Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai appris que mon mari a eu un enfant hors mariage
j
6 mai 2015 10:33
Citation
Oustada a écrit:
Voilà pourquoi faut prendre très au sérieux le passé d'un prétendant rt bien creuser pour toit savoir sur lui. S'il a pas un ou des enfants cachés il a une ou des ex qui surgissent, une ou plusieurs histoires glauques qui finissent par se savoir des mois ou quelques années voire des dizaines d'années plus tard. Et après c'est le choc à vie.

Bon courage pour surmonter cette épreuve.
merci jamais jaurai pensée un truc comme sa kan je lai decouvert javais limpression detre dans une serie ou un film jamais de la vie jaurai imaginé un truc pareil dailleur il sais kil afait une grosse erreur et je sais kil maime vraiment il etait jeune a lepoque et on ete eloigne et aussi il navai jamais dautre dautre femme a part on va dire que la chair est faible a beintot
j
6 mai 2015 11:48
Citation
Massoud. a écrit:
ou peut-être qu'il le sait depuis 20 ans qu'il l'a abandonné enceinte ou qu'il a continué à entretenir une relation avec elle...etc, qui sait ?
il y a du vrai et du faut il le savai il na jamais voulu me dire c sa qui est dur par contre il na jamais entretu des relations avec cette femme
a
6 mai 2015 12:20
Citation
jade1513 a écrit:
il y a du vrai et du faut il le savai il na jamais voulu me dire c sa qui est dur par contre il na jamais entretu des relations avec cette femme
Ce qui me déçois un peu ds l'histoire, et si j'ai bien compris biensur, c'est qu'il ait renié son fils, qu'il n'ait pas cherché à le connaître!
Maintenant ce qui est fait est fait, j'espère que au moins toi tu rétabliras la situation, on cherchant d'après cet enfant renié depuis 20ans, car je suppose que tu as des enfants aussi, et il est plus qu'indispensable qu'ils connaissent leur frère ainé! Et ce, pour plusieurs raisons!
Médites la dessus!
w
6 mai 2015 12:20
Citation
aquarelle26 a écrit:
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
a
6 mai 2015 12:28
Citation
walter white a écrit:
Citation
aquarelle26 a écrit:
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
C'est triste!
w
6 mai 2015 12:34
Citation
aquarelle26 a écrit:
C'est triste!


Pauvres enfants , ils sont pris en otage , instrumentalisés, ignorés, relegués... les sujets qui impliquent les enfants ça me tue..

en plus ici ça n'est pas hors sujet
a
6 mai 2015 12:45
Citation
walter white a écrit:
Pauvres enfants , ils sont pris en otage , instrumentalisés, ignorés, relegués... les sujets qui impliquent les enfants ça me tue..

en plus ici ça n'est pas hors sujet
Malheureusement ce sont les enfants qui payent en premiers pour les imbécilités des parents!
M
6 mai 2015 12:51
Citation
aquarelle26 a écrit:
Malheureusement ce sont les enfants qui payent en premiers pour les imbécilités des parents!

faudrait instaurer un permis d'enfanter, passer devant un psy, avoir un contrat de travail, etc ...Lol ! grinning smiley
a
6 mai 2015 13:06
Citation
Massoud. a écrit:
faudrait instaurer un permis d'enfanter, passer devant un psy, avoir un contrat de travail, etc ...Lol ! grinning smiley
Ahh moi je serais d'accord, après il va falloir peut être affiner la procédure, mettre un examen d'aptitude physique et psychologique aussi, ne serait qu'une bonne chose!
6 mai 2015 15:09
Citation
Oustada a écrit:
Voilà pourquoi faut prendre très au sérieux le passé d'un prétendant rt bien creuser pour toit savoir sur lui. S'il a pas un ou des enfants cachés il a une ou des ex qui surgissent, une ou plusieurs histoires glauques qui finissent par se savoir des mois ou quelques années voire des dizaines d'années plus tard. Et après c'est le choc à vie.

Bon courage pour surmonter cette épreuve.

salam aleykoum, c'est pas toi qui était contre ça? le fait de chercher dans le passé de l'autre perplexe
R
6 mai 2015 16:00
[quo[i][/i]te=jade1513]
non il na jamais pris contact il faut dire que lui et moi on c connu tres jeune et c'etait la premiere entre lui et moi dailleur kan c arriver on etait a 11 mille km avant sa il navai jamais connu d'autre femme il me dit quil afait une erreur et quil ma toujours aimer mais bon[/quote]


Salam

Es ce que tu doute malgrés le faite qu'il est abandonné son propre enfant pour ne pas te perdre, et également qu'il ce soit mis contre Dieu en reniant et en faisant du dnoub à cet enfant qui as rien fait.

Rappel lui qu'il est Musulman et qu'il essaye de renouer avec lui il n'est pas trop tard,
T
6 mai 2015 16:21
Citation
nazzha a écrit:
les hommes qui été a l' Etranger pour travailler il ont tous fourniqués en laissent leur épouses ou bled ou ailleurs et les épouses aussi on forniquées au bled et ailleurs c'est du passé oublie

quel belle generalité !! donc papa et maman ont forniqués chacun de leur coté etan jeune Are you crazy
T
6 mai 2015 16:29
Citation
Diorf a écrit:
salam aleykoum, c'est pas toi qui était contre ça? le fait de chercher dans le passé de l'autre perplexe

salam tu date toi !!! grinning smiley

kan ell a dit passé c dan le sens,, fair ses recherches sur le pretendant je pense !
6 mai 2015 16:30
Citation
Celty a écrit:
salam tu date toi !!! grinning smiley

kan ell a dit passé c dan le sens,, fair ses recherches sur le pretendant je pense !

aleykoum salam content de te voir Toka Welcome

mdr c'est quoi la différence? perplexe
T
6 mai 2015 16:35
Citation
Diorf a écrit:
aleykoum salam content de te voir Toka Welcome

mdr c'est quoi la différence? perplexe

alors il y le passé et le passé !

commencons par le passé ! je dahak mdr

bha ta genre chercher des info sur le mec genre est ce quil va a la mosquée regulierment,, si c un mec qui sort la nuit etc.. savoir a qui ta a faire

et le passé genre tu la en face de toi et tu lui dis ta deja frequenté ? ten a u combien de fille ? ta fais quoi avec ? ta etai juska ou bref ce genre de connerie quoi
6 mai 2015 16:39
Citation
Celty a écrit:
alors il y le passé et le passé !

commencons par le passé ! je dahak mdr

bha ta genre chercher des info sur le mec genre est ce quil va a la mosquée regulierment,, si c un mec qui sort la nuit etc.. savoir a qui ta a faire

et le passé genre tu la en face de toi et tu lui dis ta deja frequenté ? ten a u combien de fille ? ta fais quoi avec ? ta etai juska ou bref ce genre de connerie quoi


mdr ça me fait penser au sketch des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur grinning smiley je sais pas si tu connais

mais la c'est toi qui définit ce qui est une connerie ou pas, pour certain c'est important de savoir si la personne a fréquenté, d'ailleurs regarde la posteuse s'est faite avoir parce qu'elle a pas demandé si son mari avait fréquenté. Donc c'est pas une connerie de demander sa
T
6 mai 2015 16:49
Citation
Diorf a écrit:
mdr ça me fait penser au sketch des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur grinning smiley je sais pas si tu connais

mais la c'est toi qui définit ce qui est une connerie ou pas, pour certain c'est important de savoir si la personne a fréquenté, d'ailleurs regarde la posteuse s'est faite avoir parce qu'elle a pas demandé si son mari avait fréquenté. Donc c'est pas une connerie de demander sa

nope connai ap

chacun pense ce qui veu apres tout ,, mai pour ce post ct pdt le mariage qui la trompé,, donc el aurai du plutot demander ma premiere definition du passé,, pas le deuxieme sa rien a voir.

et sa reste une connerie de demnder a la personne si ell a frequenté.
M
6 mai 2015 16:53
Citation
Celty a écrit:
quel belle generalité !! donc papa et maman ont forniqués chacun de leur coté etan jeune Are you crazy

Salam,
c'est un secret de polichinelle, mais dans la grande majorité c'est le cas .
T
6 mai 2015 16:55
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
c'est un secret de polichinelle, mais dans la grande majorité c'est le cas .

hmm j espere pas quan mm ,, je ne dirais rien plutot.
6 mai 2015 16:56
Citation
Celty a écrit:
nope connai ap

chacun pense ce qui veu apres tout ,, mai pour ce post ct pdt le mariage qui la trompé,, donc el aurai du plutot demander ma premiere definition du passé,, pas le deuxieme sa rien a voir.

et sa reste une connerie de demnder a la personne si ell a frequenté.

bon c'est un sujet à divergence ma3lich

tiens le sketch

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook