Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris la leçon...
2 février 2022 19:40
Regarde mes post et je te mets au defi de trouver un post qui denigre les savants. Les hadith oui mais pas les savants.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
J'ai une question... est-tu aussi exigente à ton égard qu'envers les autres?

Tu dis que les gens sur Yabiladi sont des mauvaises langues. Mais quand tu dénigres les savants. Du coup c'est quoi?
F
2 février 2022 19:42
Pire alors!!!


Citation
Saliha. a écrit:
Regarde mes post et je te mets au defi de trouver un post qui denigre les savants. Les hadith oui mais pas les savants.
L
2 février 2022 19:48
Oui on je fait tous, mais on devrait s'abstenir. D'autant que chaque fois qu'on juge, c'est notre orgueil qui parle.

On ne devrait pas se dire qu'un tel est mauvais, mais qu'il est néfaste pour soi, c'est différent parce qu'il n'y a pas de jugement de valeur, enfin il ne devrait pas y en avoir.

On devrait se rappeler que nous sommes tous faillible, que nous sommes tous faibles à certains moments de notre vie, que nous avons tous un côté sombre, des pensées, des émotions, des pulsions qui ne sont pas moralement admises.

Et puis on devrait regarder devant sa porte avant de critiquer les autres, parce que chaque fois qu'on est exaspéré par le comportement de quelqu'un, c'est qu'on soi même ce penchant et qu'on refuse de se l'avouer parce qu'on se juge soi même.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on le fait tous, par exemple juste en t'éloignant et en mettant de la distance avec quelqu'un que tu considères mauvais, c'est comme si tu l'avais jugé..
2 février 2022 22:29
Non ce n est pas pire chacun son avis. Toi en revanche tu fais de la medisance pure en disant que je parle mal des savants. Encore une frustrée sur yabi qui dit n importe quoi. Franchement ça pue ce forum.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Pire alors!!!
F
2 février 2022 22:36
Si tu le dis...
Citation
Saliha. a écrit:
Non ce n est pas pire chacun son avis. Toi en revanche tu fais de la medisance pure en disant que je parle mal des savants. Encore une frustrée sur yabi qui dit n importe quoi. Franchement ça pue ce forum.
2 février 2022 22:40
Franchement les mots venant de posteur ou posteuse sur yabi n ont aucune puissance . Si tu savais le genre d énergumènes derrière ces pseudo tu t en voudrait de leur avoir accordé cette importance. Toi seul sait ce que tu vaut .
3 février 2022 00:35
Tu pourrais t excuser de tes paroles.
Car c est blessant ce genre de paroles.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Si tu le dis...
F
3 février 2022 00:51
Je n'ai pas de mal à m'excuser et le fait quand j'estime que c'est nécessaire. Mais n'exiges pas des autres ce que tu n'imposes pas pour toi-même.


Citation
Saliha. a écrit:
Tu pourrais t excuser de tes paroles.
Car c est blessant ce genre de paroles.
3 février 2022 01:43
Justement je t ai prouvé par a + b que je ne critique pas les savants mais une doctrine. Donc je n impose rien aux autres puisque j ai critiqué personne en fait.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je n'ai pas de mal à m'excuser et le fait quand j'estime que c'est nécessaire. Mais n'exiges pas des autres ce que tu n'imposes pas pour toi-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook