Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprété pas apprété
a
15 novembre 2012 12:10
C'est sur que ça peut poser problème. Personnellement, quand je me réveille le matin j'ai bonne mine alors j'ai pas ce problème, même quand je suis fatiguée, je le porte pas trop sur mon visage, avec maquillage ou sans, j'ai la même tête, après voilà c'est un détail tout ça, mais bon, il faut aussi éviter d'être trop maquillée, trop chargée parce que le décalage est inévitable.
D
15 novembre 2012 12:27
Vous vous posez vmt de ces questions les femmes alala.
moi aussi ma femme est tres coquette et prend soin de son apparence, pourtant c au reveil que je la prefere, quand je la vois le matin avec sa tete toute defoncée et ses cheveux qui ressemblent a rien, elle me fait rire et c la ou je me di mashallah elle est vmt belle.

c dans votre tete tout ca
s
15 novembre 2012 14:22
@don vito tu me fais penser a mon mari
cest exactement ce quil me dit
b
15 novembre 2012 14:37
bah c'est normal qu'il dise que vous etes belle au matin comme si un mari alé dire a sa femme : tu es trop laide ce matin cherie....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 14:38 par marocaiin.
15 novembre 2012 17:26
Citation
marocaiin a écrit:
bah c'est normal qu'il dise que vous etes belle au matin comme si un mari alé dire a sa femme : tu es trop laide ce matin cherie....

grinning smiley
15 novembre 2012 17:36
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Salem

J'aimerai avoir des avis d'hommes ou femmes qui sont en couple...
Avez-vous eu du mal à vous montrez (pour les femmes) sans maquillages, les cheveux pas coiffée le matin au réveil???

Je me suis toujours montrer coquette ( la journée je sors toujours impeccable ) mais le matin au réveil c'est normal on à une téte de zombie à faire fuir ....

Vous les hommes quand vous voyait pour la 1 er fois votre conjointe dans cette etat ...Quel est votre réaction ou ressentis?

Je ne suis pas en couple mais je peux te dire qu'une femme au réveil moi je la trouve très très sexy...les mèches qui débordent, le petit regard du matin... c'est top lol
la femme est même plus attirante au réveil que qd elle est sur son 31....
K
15 novembre 2012 17:41
Une belle femme est belle, au réveil ou non. Pour se rassurer on dit "Oh, elle est vilaine au réveil". De plus, les hommes mariés apprécient beaucoup plus leur femme le matin, puisqu'elle porte encore l'odeur de leur peau. Beaucoup de femmes mariées sauront de quoi je parle grinning smiley


Réservé aux femmes seulement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 17:42 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 novembre 2012 17:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une belle femme est belle, au réveil ou non. Pour se rassurer on dit "Oh, elle est vilaine au réveil". De plus, les hommes mariés apprécient beaucoup plus leur femme le matin, puisqu'elle porte encore l'odeur de sa peau. Beaucoup de femmes mariées sauront de quoi je parle grinning smiley


Réservé aux femmes seulement.

Je partage parfaitement ton avis lol!!!!
C'est éxactement ça !
M
15 novembre 2012 18:11
La posteuse a supprimé son profil... On n'a pas été méchant...Si?
-
15 novembre 2012 19:48
Merci pour vos interventions....

Il m'a déjà vu sans maquillage l'été ...Mais j'avais une bonne mine bien bronzé....

Et en hiver, je sors jamais sans être maquiller et je met la dose lol

Fond de teint , correcteur de teint, poudre mathifiante,blush,eye liner,mascaras,khol,illuminateur pour apporter de la lumière sur les zones stratégique du visage, rouge à levre+baume à levre


LOOL

Et lors du démaquillage forcément , mon visage ne reçoit pas les uvs naturelles du soleil donc j'ai le teint ternes, avec des imperfections(juste pdt la périodes ou les copines frappent à la porte.......) et le teint hyper pale loool

Donc voilà voilà

C'est sur que y'a rien de mieux que le naturelle mais j'avoue que je suis une fan du make up lol et je me maquille trés peu seulement en été .....


Donc en hiver l'avant après et comment dire assez impressionnant ....

Voilà voilà smiling smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
15 novembre 2012 21:28
moi je trouve que mon maquillage est assez léger, il se voit peu et pourtant je ne me conçoit pas sans maquillage
un peu de khol change beaucoup mon visage, un coup de poudre illumine mon teint blafard
Je peux vous dire que ça change même si je suis très loin d'être un pot de peinture
et je m'assume pas sans maquillage c vraiment rarissime que je sorte 100% sans make up
je me souviens un jour être allée chez une copine; j'étais pas maquillée,je me trouvais trop moche et j'avais l'impression que tout le monde me regardait et se disait : " oh la moche "
je vais passer pour une folle mais bon c t ça mon ressenti

Mon futur mari va avoir une mauvaise surprise avec moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook