Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez à rouler merci
22 février 2021 16:09
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,

Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h

Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller

Les tocards qui colle derrière

Les tocards qui laissent pas passez les piétons

Y'en à des tocards

Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?

Et vous, vous pensez bien rouler ?

Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
22 février 2021 16:13
mdrr je fais partie de la team tocard pas de cligno qui colle au derriere...sorry Bye
hmd je trouve que je conduit bien sans me venter, la pire frayeur c'est de m'etre endormie au volant sinon hmd
Citation
Hous's a écrit:
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,

Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h

Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller

Les tocards qui colle derrière

Les tocards qui laissent pas passez les piétons

Y'en à des tocards

Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?

Et vous, vous pensez bien rouler ?

Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
'
22 février 2021 16:15
Selem

Mdrrrr ce qui me ze3ef le plus c'est ceux qui se mettent à gauche mais roulent à 2 à l'heure. J'ai envie de leur rayer leur voiture wallah

Frere si tu te mets à gauche bombarde ou decale !

Le pire c'est que parfois tu fais appels de phare clignotant la totale le gars y comprend pas.
Ca rend ouf

Sinon pour les feux de route meaculpa la nuit quand c'est trop sombre je les mets. Et tout le monde fait pareil.
Mais je prefere faire ca que foncer dans le terre plein.

Pire frayeur ? Euh je sais mm pas. Y'en a plein.

Je crois c'est quand un poids lourd m'a defoncé l'avant de la caisse lol
Mais ca va
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
22 février 2021 16:21
Moi jsuis en mode détente, j aime trop conduire j aime trop la vitesse, je respecte le code en ville et en dehors whistling smiley ,à chaque fois jme prends des excès de vitesse sleeping

J ai déja glissé j ai failli me retrouver dans un ravin ptdr ça m a vite calmé pendant 5 mn mdrr
22 février 2021 16:24
Azy Azy comment on fait pour bloquer sur yabi ??!
???

Dort pas wesh t'es sérieuse ou quoi, Azy met de la bonne zik toi aussi la, si t'écouter Charles aznavour c'est sur aussi bordel de bordel, ☺️?
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr je fais partie de la team tocard pas de cligno qui colle au derriere...sorry Bye
hmd je trouve que je conduit bien sans me venter, la pire frayeur c'est de m'etre endormie au volant sinon hmd
22 février 2021 16:28
Aleykum Selam,

Mais ouais les gens qui sont à gauche et qui se trompe de pédale en appuyant au millieu Grrrrrr ?? en plus de sa ils comprennent rien ? quand tu leurs fais signes

Après feux de route tu les mets frero c'est sur je suis dakkord si c'est tout noir,
Mais quand un mec arrive d'en face tu les enleve c'est tout.

A oui poids lourds sa rigole pas, attention à toi zink ?️?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdrrrr ce qui me ze3ef le plus c'est ceux qui se mettent à gauche mais roulent à 2 à l'heure. J'ai envie de leur rayer leur voiture wallah

Frere si tu te mets à gauche bombarde ou decale !

Le pire c'est que parfois tu fais appels de phare clignotant la totale le gars y comprend pas.
Ca rend ouf

Sinon pour les feux de route meaculpa la nuit quand c'est trop sombre je les mets. Et tout le monde fait pareil.
Mais je prefere faire ca que foncer dans le terre plein.

Pire frayeur ? Euh je sais mm pas. Y'en a plein.

Je crois c'est quand un poids lourd m'a defoncé l'avant de la caisse lol
Mais ca va
m
22 février 2021 16:28
Salam

Pour avoir rouler 1 an non stop au bled je dirais que mis à part ceux qui klaxonne derrière toi alors que le feu est encore au rouge à 5 secondes bah y’a pas trop de différence avec la France

Je suis patient sur toute erreur de conducteurs autour de moi sauf une erreur que je n’arrive jamais à digérer : tu es garé sur le parking de centre commercial le mec à côté ouvre sa portière et bam cogne sa portière sur ta carrosserie. Quand il te voit t’es à l’intérieur il s’excuse et fait genre l’histoire est passé mais quand tu sors de ta voiture et tu demandes explication il te dit il a pas fais attention bref pas vu pas pris mais rabbi t’as vu pourtant No no et ça te fait une belle marque et quand tu veux vendre ta voiture forcément le prix doit baisser pour cause de carrosserie usée

Sinon sur la route un sourire à quelqu’un qui te laisse la courtoisie de passer c’est la même sada9a que le sourire en dehors de la route et ça peu le savent je crois thumbs up

Sinon le trajet le plus long sûrement 8000 km 2 aller et un retour au bled pour affaire et rajoutez le trajet du ferry trasmediterranea en deux fois Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 16:30 par moh-amed.
'
22 février 2021 16:30
Oulala rip le français lol

Non j'enleve pas qu'il aille sfaire karay ptdr eux ils enlevent pas.


Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam,

Mais ouais les gens qui sont à gauche et qui se trompe de pédale en appuyant au millieu Grrrrrr ?? en plus de sa ils comprennent rien ? quand tu leurs fais signes

Après feux de route tu les mets frero c'est sur je suis dakkord si c'est tout noir,
Mais quand un mec arrive d'en face tu les enleve c'est tout.

A oui poids lourds sa rigole pas, attention à toi zink ?️?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 16:32
Toit, ya quelque chose qui me dit que tu c'est faire des créneaux x à une main clope à la bouche ????

Fais attention ptdrr, surveille souvent t'es pneus, l'usure et la pression, et prudence quand il pleut ! c'est des choses importantes qu'on néglige bcp trop !!

Moi c'était de prendre un rond point à 90kmh glissade assurer, sa secoue bordel, ma pauvre voiture...
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Moi jsuis en mode détente, j aime trop conduire j aime trop la vitesse, je respecte le code en ville et en dehors whistling smiley ,à chaque fois jme prends des excès de vitesse sleeping

J ai déja glissé j ai failli me retrouver dans un ravin ptdr ça m a vite calmé pendant 5 mn mdrr
gtx
22 février 2021 16:33
"Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h" eu ... sur l'autobahn ?

Ce matin un gars voulait me dépasser par la gauche alors que j'étais à l'arrêt avec mon clignotant pour tourner à gauche et que quelqu'un venait en face ... un vrai débile, tout ça pour gagner quoi ? 2 secondes ?

Sinon je pense pas avoir dépassé les 700 km en une journée. Si je vais loin je prends le train ou l'avion, plus rapide.
^
22 février 2021 16:34
ptdr

Les voitures qui collent, je finis par rouler en 2eme exprès (surtout durant la ligne continue). Bon une fois je suis tombée sur un fou qui n'a pas du tout apprécié mais je continue de le faire. Ils finissent par arrêter de coller eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 février 2021 16:35
Désolé, pour les fautes, même le correcteur m'a laisser tomber, il veut plus corriger ?

Non c'est par ce que jesseye d'écrire vite du coup voilà !

Ceux qui enlèvent pas, j'enlève pas aussi c'est sur !!
Citation
☀️ a écrit:
Oulala rip le français lol

Non j'enleve pas qu'il aille sfaire karay ptdr eux ils enlevent pas.
22 février 2021 16:38
À ouais si ta rouler au bled, tu peux rouler n'importe où

Oui les coups de porte sa rend fou laisse tomber, moi je sort la voiture que pour le plaisir, c'est mort pour les courses ?

Sa évitera les coups de portes, au moins.

Sava t'a bien rouler toi aussi, c'est un kiff persoo la route des vacances ??❤️
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Pour avoir rouler 1 an non stop au bled je dirais que mis à part ceux qui klaxonne derrière toi alors que le feu est encore au rouge à 5 secondes bah y’a pas trop de différence avec la France

Je suis patient sur toute erreur de conducteurs autour de moi sauf une erreur que je n’arrive jamais à digérer : tu es garé sur le parking de centre commercial le mec à côté ouvre sa portière et bam cogne sa portière sur ta carrosserie. Quand il te voit t’es à l’intérieur il s’excuse et fait genre l’histoire est passé mais quand tu sors de ta voiture et tu demandes explication il te dit il a pas fais attention bref pas vu pas pris mais rabbi t’as vu pourtant No no et ça te fait une belle marque et quand tu veux vendre ta voiture forcément le prix doit baisser pour cause de carrosserie usée

Sinon sur la route un sourire à quelqu’un qui te laisse la courtoisie de passer c’est la même sada9a que le sourire en dehors de la route et ça peu le savent je crois thumbs up

Sinon le trajet le plus long sûrement 8000 km 2 aller et un retour au bled pour affaire et rajoutez le trajet du ferry trasmediterranea en deux fois Are you crazy
22 février 2021 16:41
Après la musique joue aussi, si j'écoute lacrim par exemple j'ai envie de prendre une bretelle d'autoroute en sens inverse, j'ai ce petit défaut, à part sa.

Après oui plus rapide l'avion, mais moi je te parle en tant que passionner , pour aller en vacances par exemple ya pas mieux., et tu met ce que tu veux dans le coffre, ta aucune limite, puis c'est un kiff de rouler au soleil couchant, au soleil levant, faut le vivre pour comprendre de quoi je veux parler ☀️☺️

Tu voit pleins de pays, ect...
Citation
gtx a écrit:
"Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h" eu ... sur l'autobahn ?

Ce matin un gars voulait me dépasser par la gauche alors que j'étais à l'arrêt avec mon clignotant pour tourner à gauche et que quelqu'un venait en face ... un vrai débile, tout ça pour gagner quoi ? 2 secondes ?

Sinon je pense pas avoir dépassé les 700 km en une journée. Si je vais loin je prends le train ou l'avion, plus rapide.
22 février 2021 16:42
Ceux qui te klaxonne au feu une millifraction de seconde apres que le feu est passé au vert

Ceux qui collent j'ai juste envie de freiner sec , de descendre et de leur dire bon refait ma voiture maintenant !!!
22 février 2021 16:42
Ptdrr t'es folle, ?
Chepa d'où vous venez, mais je ferais un détour pour pas trop vous croisez ?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
ptdr

Les voitures qui collent, je finis par rouler en 2eme exprès (surtout durant la ligne continue). Bon une fois je suis tombée sur un fou qui n'a pas du tout apprécié mais je continue de le faire. Ils finissent par arrêter de coller eye rolling smiley
22 février 2021 16:44
Ah c est trop moi sa ? de rouler a gauche a 80 ? souvent jsais pas ce que je fais la mais je reste comme même.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdrrrr ce qui me ze3ef le plus c'est ceux qui se mettent à gauche mais roulent à 2 à l'heure. J'ai envie de leur rayer leur voiture wallah

Frere si tu te mets à gauche bombarde ou decale !

Le pire c'est que parfois tu fais appels de phare clignotant la totale le gars y comprend pas.
Ca rend ouf

Sinon pour les feux de route meaculpa la nuit quand c'est trop sombre je les mets. Et tout le monde fait pareil.
Mais je prefere faire ca que foncer dans le terre plein.

Pire frayeur ? Euh je sais mm pas. Y'en a plein.

Je crois c'est quand un poids lourd m'a defoncé l'avant de la caisse lol
Mais ca va
22 février 2021 16:44
Il y'a quelques semaines le soir je roulais vite en agglomération genre 110 km la connasse de conductrice en face de moi qui s'arrête au feu orange j'ai freiner sec mais c'était juste et comme je met jamais ma ceinture je crois que si je l'avais tamponné je serais passé à travers le pare brise ptdr
22 février 2021 16:45
????
Ptdrr, refait ma voiture maintenant ??

Je voit trop l'action, en plus c'est lui qui cogne par derrière donc fautif, bien vu Wallah vous êtes des vipères ??
Citation
Louey a écrit:
Ceux qui te klaxonne au feu une millifraction de seconde apres que le feu est passé au vert

Ceux qui collent j'ai juste envie de freiner sec , de descendre et de leur dire bon refait ma voiture maintenant !!!
22 février 2021 16:47
Woauuh j'ai fait ce poste en me disant que y'aurais pas bcp de témoignages, eh ben je suis servit , en cas vous êtes fous au volant, en faites et l'autre qui me dit qu'elle est à 80 à gauche mais elle sais pas pourquoi ?!! ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook