Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j apprends ma grossesse.il me tape
E
20 novembre 2012 23:32
slm, je vous ai annoncer ma grossesse aujourd hui, mon mari n etant pas a la maison quand j ai fais le test il n est pas au courant.il est rentrer, pas le temps de lui annoncer on se dispute, il me tape, j ai mal au ventre du mal a respirer je lui en veut tellement, je sais pas quoi faire
<
20 novembre 2012 23:44
salam
di lui que il a tapé la ou il ya une vie qui commence et appele le medcin de nuit ou va a lopitale si sa va vrémen pas !!
b
20 novembre 2012 23:46
Et bé sa promet pour la suite... Jespère kil te tappe pas souvent kan meme rassure moi???
k
20 novembre 2012 23:50
slm
tt d'abord félicitation pour ta grossesse

et pour tes douleures kom ta di love you maria va voir le medecin demain pour consulté rapidement ou si la tu voi k sa s"empire va au urgences

et pour ce ki es de ton mari il léve la main souvant sur toi? tu devrai pas te laissé faire aucun homme na le droit de levé la main sur une femme encors moins sa femme et la future mere de ses enfants je comprend vraiment pas ce genre d'homme pour moi ce n'est pas des hommes

inchallah k ta rien de grave et tien nous ocourant si tu va voir le medecin
b
20 novembre 2012 23:55
C CLAIR KE C PAS D HOMMES TFOUthumbs down
M
20 novembre 2012 23:56
Salam Alikoum

Vraiment je sais pas trop quoi dire, je ne veux pas donner mon avis sur un sujet pareil car j'ai peur de donner un mauvais conseil et surtout de dire quelque chose qui ne soit pas conforme a l'Islam, car dans notre religion il y a des règles très précises, notamment celles qui régissent les liens et relations entre époux..
Donc je sais pas trop quoi te dire ma sœur mais InchaAllah vas aux urgences si t'as mal, et si t'as pas mal, vas chez le médecin demain InchaAllah. De toutes façons si tu viens d'apprendre ta grossesse il faut que t'ailles consulter InchaAllah...
En tous cas, InchaAllah Kheir pour ta grossesse et que ça se passe bien InchaAllah,.

Qu'Allah le Juste te vienne en aide, remets toi à Lui quoiqu'il arrive..
Je te souhaite beaucoup de courage InchaAllah et même si je doute que ça change quelque chose, tu as toute ma compassion, vraiment je suis très touchée par ta situation et je prie Allah pour que ça s'arrange pour vous 3 InchaAllah Ya Rabi.
21 novembre 2012 02:09
Et bizzare tu le dis tout froidement !!!!! Mais bouge vas poser peinte ou parle n a sa famille si c pas pour toi . Fais le pour le bb ke tu dois protegerrrrr
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
21 novembre 2012 09:10
Salam va te consulter et inch allah tout va bien... Ta grossesse se passe bien. Inch allah. Dis à ton mari il a fait du mal au bébé dis lui que t es enceinte...inch allah ça va... Repose toi bisous ah avnt de consulter fais 2 rakka inchallah bébé va bien.
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
E
21 novembre 2012 10:05
slm
@iloveyoumaria ça s est calmer j ai pu dormir merci pour ton aide
@bistourie d habitude c est plus des intimidations mais là il a abuser il m a jetter au sol puis trainer sur plusieurs metres m a menacer avec un couteau puis avec ses poingts j ai eu peur pour bb moi j ai l habitude, merci pour ton aide
@ koutkout merci c est gentille, j ai essayer de le quitter je me suis mise ma mere a dos alors je l ai repris, je voulai deja annuler mon mariage ma mere ne voulait pas... Il me tapait deja avant sad smiley merci pour tes conseils
@sosomo, amine amine amine merci bcp ma soeur ça m a apaiser
@imanefaith, c est pas la premiere fois qu il me tape que veux tu c est une routine je vais pas me mettre dans tous mes etats a chaque fois mais j avais peur pr bb hier pas pr moi apres de là a dire que je raconte ça froidement...j ai ecris comme ça venait j ecrit pas une action de feuilleton, merci pr tes conseils
@ranimou, inchallah amine merci bcp
Je vais prendre rdv chez le medecin j ai pas mal au ventre ce matin mais au dos, je sais pas quoi lui dire...en tout cas merci a vous
A
21 novembre 2012 10:34
Salam

Pourquoi faire un enfant avec un homme comme ça? Désolé c'est pas correct comme réflexion mais je le pense vraiment. Tu pense qu'il va s arreté psq tu es enceinte ou psq vous aurez un enfant ensemble?

Tu sais à quel point c'est traumatisant de voir sa mère se faire tapées dessus? Moi je les vécu et je t assure que ça ne fait pas des adultes équilibré et bien dans leur tête. Il faudra Bcp de temps à tes enfants pour qu'ils se construisent et un jour il faudra que tu choisisse entre lui et tes enfants.

Désolé d avoir pollué ton post mais j'ai été interpelé par ton histoire et encore plus par ton discours j'avais l impression que c'était normal et que tu ne devrais pas te "mettre dans tous tes états". Alors que SI il n'a pas a te taper enceinte ou pas. Parle en à ton médecin le secret médical l empêche de divulguer ton histoire et ça te fera peut être du bien car à force d être enfermer dans la violence on trouve ça limite normal.
21 novembre 2012 10:34
salam

pourquoi as tu voulu un bebe si c est fréquent qu il te frappe?
c est une question que je me poserais toujours . on voit des tas de filles en attente d une grossesse et on les retrouve en même temps dans le forum problème de couple , mari violent etcc. c est grave quand même , un enfant faut qu il grandisse dans un environnement sain.

je connais une dame qui a eu 9enfants . Durant deux grossesse elle a était frappé par son mari. les deux enfants sont nés sourd et mué. les bébés ont eu des séquelles.
casperitooooo
A
21 novembre 2012 10:37
Citation
fruit a écrit:
salam

pourquoi as tu voulu un bebe si c est fréquent qu il te frappe?
c est une question que je me poserais toujours . on voit des tas de filles en attente d une grossesse et on les retrouve en même temps dans le forum problème de couple , mari violent etcc. c est grave quand même , un enfant faut qu il grandisse dans un environnement sain.

je connais une dame qui a eu 9enfants . Durant deux grossesse elle a était frappé par son mari. les deux enfants sont nés sourd et mué. les bébés ont eu des séquelles.



Je ne comprendrais jamais non plus. Que nos mère est subi ça car elle était seul en France, ne savait ni lire ni écrit et sans boulo peut se comprendre mais la nouvelle génération non.
21 novembre 2012 10:45
c clair . Et faut pas croire qu il n y aucune conséquence sur les bébés . La preuve avec cette dame.
casperitooooo
b
21 novembre 2012 10:45
je me demander la meme chose aussi...cetai frequent quil te tape et vou vouliez un enfant?? ceté desiré? ou accident?.. je pense peu etre que tu a cru quil changerai si tu etai la mere de ses enfant.mai un caractere est dificle a changer si il est comm ca tt les jours.. jespere en tt cas que tt ira bien inshaAlah quand tu lannoncera la grossesse....
<3 <3
21 novembre 2012 10:53
Salam,

Quel avenir pour ce bout de chou? Franchement le mec te frappe et tu penses a faire un enfant avec lui
Tout comme fruit et amor comprend pas ca
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
21 novembre 2012 10:59
slm desole je vous reponds en vrac
J ai vu ma mere se faire taper dessus toute sa vie et s il y a bien une chose que je ne cautionne pas c est bien la violence
Au debut c etait des coups maintenant il s est calmer depuis qu on vit ensemble je le defend pas attention juste vous expliquer que c est pas tous les jours non plus
Je n ai aucun soutien ni familale ni amicale de ce coté là, limite on m a mis dans la tete que c est ma faute s il est violent alors que rien ne justifie la violence
J espere avoir un bb en bonne santé et si je l ai voulu c est pour mettre un peu de joie dans ma vie bien qu il soit arriver plus vite que prévu hamdoulah j espere qu il sera heureux et si j ai pas eu la force de partir pour moi meme si mon enfant n est pas heureux avec son pere je partirai sans pitié, maintenant je vous cache pas qu il est gaga des enfants et qu il en veut plus que tout au monde et qu il ne m a aucunement mis la pression pour en avoir un c etait vraiment quand je voulai
Je repete que je ne le defends pas et si vous trouvez que faire une enfant est egoiste de ma part vous aurez surement raison mais j en ai besoin et j espere qu Allah me l accordera amine
A
21 novembre 2012 11:28
salam

je suis desoler pr toi c'est triste !!!

maintenan que bb est la faut kil se calme peut etre kil le fera kan il aprendera la bonne nouvelle

lui as tu dis ?

courage bizou
a
21 novembre 2012 11:32
salem.

Un homme violent NE CHANGE PAS

Ton enfant sera malheureux car il verra sa maman se faire taper tout le temps et il deviendra peut etre violent lui aussi ou bien violenté si c'est une fille. Malheureusement c'est prouvé en psychologie que les enfants reproduisent les erreurs de leurs parents... Toi par ex tu as vu ta mere comme ça et tu te retrouves dans la meme situation.

En 2012 cette situation est inacceptable et il y a des organismes qui peuvent t'aider. Je sais pas où tu es mais si je pouvais je viendrai te chercher et je t'emmenerai loin et je t'aiderai....

TU DOIS LE QUITTER. En islam tu as le droit de le quitter si tu ne l'aimes plus et qu'il te fait du mal.

mais peut etre tu l'aimes et tu ne veux pas le quitter ... Dans ce cas on ne peut pas t'aider ....

Je vais penser à toi dans mes douaah.. Que DIEU te protèges et protège ton bébé ... ça me fait monter les larmes aux yeux rien que de penser à ton bébé si fragile qui va ouvrir les yeux dans un monde de violence. Sais tu que beaucoup d'enfants deviennent handicapés car ils ont été secoués par un parent qui ne supporte pas les pleurs ??? Comment va réagir ton mari quand ton bébé aura mal au ventre les 4 premiers mois et qu'il pleurera 2h sans arret au milieu de la nuit?????

Je t'en supplie ne fais pas d'enfant ou bien vas t'en tout de suite. C'est presque un acte criminel ce que tu vas faire. c'est comme donner sur un plateau une victime à un tueur.

Par pitié....... QU'ALLAH t'aide
A
21 novembre 2012 12:33
alice.convertie.assia: prk lui dire ne fais pas d'enfant alor que son bb est deja la !!!!!!

c'est sur sa situation n'est pas top vu les circonstance mes voila n"empire pas son moral

faut lui trouver des solution meme si son mari la tape elle saura proteger son enfant (prk parler d'handicape ect )
<
21 novembre 2012 12:39
sinceremen je ne resteré pas avec ce genred enargumaine desoler si je suis cru mais tapé une femme c la plu pire chose quon puisse faire et c un signe de faiblesse que allah soi avec toi ma soeur et franchemen reagi fai quelque chose !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook