Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre en video
29 décembre 2015 04:33
Salam aleykoum

Que pensais vous de ce genre de vidéo pour les petits ?
[m.youtube.com]


[m.youtube.com]
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
29 décembre 2015 04:45
Assalamo 3alaykoum,

Quelle vidéo ?

Je tombe directement sur la page d'accueil de Youtube Heu
29 décembre 2015 04:46
Ah zut ca devrais pas faire ça normalement. Merci. Je vais remettre les liens.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 décembre 2015 04:51
Salam aleykoum

Que pensais vous de ce genre de vidéo pour les petits.






Désolé pour la faute technique plus haut...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 décembre 2015 04:55
Bon ça zehef les vidéo veulents pas ce mettre. Pas graves. J'essayerai sur mon pc inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
29 décembre 2015 04:56
Si tu le fais à partir d'un téléphone, c'est peut-être à cause de ça, allahouahlem Heu
Citation
kuroko a écrit:
Bon ça zehef les vidéo veulents pas ce mettre. Pas graves. J'essayerai sur mon pc inch'Allah.
29 décembre 2015 05:04
Possible merci en tout cas de m'avoir prévenu que yavais rien. Mdr. Rafek
Citation
*Esperanza a écrit:
Si tu le fais à partir d'un téléphone, c'est peut-être à cause de ça, allahouahlem Heu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook