Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la prière
28 avril 2017 19:58
bonjour, je fais rapide;
je recherche actuellement a apprendre la prière
je préfère commencer pour le ramadan même si on ma conseiller de commencer avant car je suis encore une jeune adolescente
Problème; je ne trouve pas trop comment apprendre simplement sur internet

si vous connaissez un site ou une vidéo qui apprend bien et simplement je vous en serais TRES reconnaissante !!!!!!!!!!!

merci d'avance !!!
P
28 avril 2017 21:28
Commence quand tu veux, quand tu te sens prète! pour les vidéo, je jetterai un oeil si j'ai le temps...
28 avril 2017 21:43
inèss42

regarder ici

clic salat ici

apprendre de faire une seule rakat pour que tu trouve la priere facile smiling smiley
s
28 avril 2017 23:25
Je te conseil de commencer la prière le plus rapidement possible, on peut mourir n'importe quand, maintenant, demain, dans 1h ou 1 mois ? Qui te dit que au ramadhan tu seras encore vivante ? Médite sur sa ma soeur. Il y a énormément de vidéo sur YouTube va voir [youtu.be] ou sinon va a la mosquée de ta ville
29 avril 2017 02:00
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

L'idéal de d'apprendre avec quelqu'un de ton entourage, une fille musulmane si tu en connais, ou en a une comme amie... Seconde option, ne pas hésiter à te rendre à la mosquée et poser des bonnes questions (rassure toi personne ne te jugera. Au contraire certaines femmes prennent a coeur d'aider les nouvelles musulmanes ou d'autres qui s'y mettent (prière et apprentissage de la langue arabe))

Internet c'est bien, mais c'est théorique...

[youtu.be]

Tu as d'autres vidéos sur YouTube... Tape apprendre prière..

Sinon ne te mets pas de pression ou autre. Vas à ton rythme In Sha Allah, pour apprendre... Sinon cela pourrait être une mauvaise expérience pour toi, et source de stress, de peur peur de l'erreur, de jugements, etc. et un frein à ta motivation...

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 mai 2017 20:46
MERCI A TOUS pour vos reponses je jette un œil aux vidéos que vous me proposez !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook